VIS MA VIE ce soir
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Vadrouille
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
vie ma vie pas mal comme titre , je suis d accord pour vivre la vie d un bourg aussi longtemps qu il le faudra , mais lui avec mes moyen et moi avec les siens , pour un minimum de 15 jours , chui sur que apres deux jours il veu arreter , j espere que s ils en trouvent un qui est partant , que le gars il a du terrain ,et comme ça ont se fait une rencontre chez lui pour y foutre le bordel , qui n est pas d accord nommées vous
- Vadrouille
j'ai vu le sujet aussi
lamentable ces bourges.....
Faut dire aussi que le tps était pas de la partie aussi , comparer des vacances en tente ou une Caravane avec une villa grand luxe , ou nous allons ?? c'est n'importe quoi et c'est prendre les gens pour des cons
Pour une semaine de location de la villa , tu payes un terrain de camping .....
et le petit bourge qui veut pas se laver ds les lavabos des autres , et en plus il avait honte de Chie... aux toilettes, il est pas foutu comme tout le monde celui là ?
Bien sur que moi aussi j'aimerais me payer ce luxe ou échanger ma Vieille bursnter contre une villa , mais si c'est pour passer des vacances avec ce genre de personnes , je préfère rester chez moi ou meme bosser !
lamentable ces bourges.....
Faut dire aussi que le tps était pas de la partie aussi , comparer des vacances en tente ou une Caravane avec une villa grand luxe , ou nous allons ?? c'est n'importe quoi et c'est prendre les gens pour des cons
Pour une semaine de location de la villa , tu payes un terrain de camping .....
et le petit bourge qui veut pas se laver ds les lavabos des autres , et en plus il avait honte de Chie... aux toilettes, il est pas foutu comme tout le monde celui là ?
Bien sur que moi aussi j'aimerais me payer ce luxe ou échanger ma Vieille bursnter contre une villa , mais si c'est pour passer des vacances avec ce genre de personnes , je préfère rester chez moi ou meme bosser !
Plus de caravane - Bmw 530 D
- supertux
- Localisation : Bethune (62) drancy (93) mon chez moi en appart), Paris (mon travail) FRANCE
echanger caravane contre villa
Salut,
Echanger ma caravane contre une villa, Faudrait être fou pour accepter cela: Je préfere ma caravane. Par contre echanger ma C3 et la caravane contre une 607 peugeot avec une bunster flipper là je dit pas non....
Pour les toilettes, je n'y jamais dans des toilettes qui n'ont jamais servis au moins une fois.
Est-ce que quelqu'un pourrais faire un vrai reportage et le présenter comme il faut....
On pourrait l'intitulé les vacances de Lili.....
A+ Jacky
Echanger ma caravane contre une villa, Faudrait être fou pour accepter cela: Je préfere ma caravane. Par contre echanger ma C3 et la caravane contre une 607 peugeot avec une bunster flipper là je dit pas non....
Pour les toilettes, je n'y jamais dans des toilettes qui n'ont jamais servis au moins une fois.
Est-ce que quelqu'un pourrais faire un vrai reportage et le présenter comme il faut....
On pourrait l'intitulé les vacances de Lili.....
A+ Jacky
Caravane Lamancelle 420 surbaissée de 2003
C3 92 ch HDI de 2003
Linuxien et cheminot et fier de l'etre (les deux)
Homme Celibataire 39 ans hors du commun.
C3 92 ch HDI de 2003
Linuxien et cheminot et fier de l'etre (les deux)
Homme Celibataire 39 ans hors du commun.
de toute façon se genre de reportage n est jamais fait pour satisfaire les caravanier , j aimerai bien savoir se qu ils on contres nous,quoi que se soi comme reportage, dès l instant qu ils mettent les caravaniers en comparaison avec d autres sujet nous avons le mauvais role , c est a croire qu il n y a que trois sorte de gans pour eux , les Bourges , les Caravaniers , et ceux qui ne prennent pas de vacances