comment faire pour trouver un hivernage?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
comment faire pour trouver un hivernage?
comment faire pour trouver un hivernage ou mettre ma caravane à l'abris ?
ou s'adresser?
je cherche dans le coin de verberie 60 oise.
amicalement
ou s'adresser?
je cherche dans le coin de verberie 60 oise.
amicalement
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tient ton fusil, allons y ...
Re: comment faire pour trouver un hivernage?
Le plus simple est de chercher dans les journaux gratuits de ta région.
Pour ma part c'est comme ça que j'ai trouvé.
Par contre, il ne faut pas rêver, les prix sont de plus en plus élevés.
A 30 Km de chez moi je paye 200€/an (je n'ai pas à me plaindre, la grange est en très bon état, et le tarif tout à fait correct)
Qui plus est, les gens sont d'une grande gentillesse, et quand je viens la chercher, la caravane est dehors et lavée .
Robert.
Pour ma part c'est comme ça que j'ai trouvé.
Par contre, il ne faut pas rêver, les prix sont de plus en plus élevés.
A 30 Km de chez moi je paye 200€/an (je n'ai pas à me plaindre, la grange est en très bon état, et le tarif tout à fait correct)
Qui plus est, les gens sont d'une grande gentillesse, et quand je viens la chercher, la caravane est dehors et lavée .
Robert.
CLIO IV ESTATE 2017 & Sterckeman sunstar 390 1999
KIA PROCEED 1.4 DCT7 GT LINE PREMIUM 2019
- fredetcie57
Les gratuits, les vendeurs de caravanes qui peuvent mettre en contact des proprio et le bouche à oreille. J'ai commandé ma caravane je n'avais aucune idee où la mettre, en 1 mois j'avais 3 adresses...
- le chtis picardos
- Pays : France
BONJOURs nico60 j'habite a cote de meru et il y en a un a cote de chez moi a peu pres 50EUROS DUMETRE
VOILA CI SA T'interesse!
VOILA CI SA T'interesse!
DUSTER 1,5 DCI PRESTIGE 4X4 (2013)/ mb100D 8 places 2.5l/ nissan patrol 2.8td de 1991/sterckeman 490 PE 6 places de 2009/copilote racio/ aks3004 et toujours équipé ENDURO moover em 203/ ADMINISTRATEUR " DES QUADEURS DE PICARDIE" : http://www.quadeurs-de-picardie.com/index.php
@ chtis picardos : tu es loin de neuilly en thelle ? un de nos amis de vacances y habite et il cherche une cara ?le chtis picardos a écrit :BONJOURs nico60 j'habite a cote de meru et il y en a un a cote de chez moi a peu pres 50EUROS DUMETRE
VOILA CI SA T'interesse!
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
Bonjour,
Vous trouverez des adresses de gardiennage de caravanes dans la rubrique Petites annonces du site Lacaravane.com
regardez sur les différentes pages de la rubrique concernée http://www.lacaravane.com/annonces/anno ... p?idcat=15
A bientôt
Vous trouverez des adresses de gardiennage de caravanes dans la rubrique Petites annonces du site Lacaravane.com
regardez sur les différentes pages de la rubrique concernée http://www.lacaravane.com/annonces/anno ... p?idcat=15
A bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
- le chtis picardos
@ chtis picardos : tu es loin de neuilly en thelle ? un de nos amis de vacances y habite et il cherche une cara ?[/quote]
bonjours sarasins,non je suis a peu pres a 10 km et j 'ai achete ma nouvelle caravane en 2008 pas tres loin a presle a cote de l'isle adam 95 mais limitrophe 60
pas tres loin de neuilly en thelle ,des gens serieux et professionelle revision complete avant de vendre la caravane ,explications de comment se servir du materiel de la caravane et auvent casi neuf ,et des tarifs correct en occasion moins cher pour ma part que les caravane que l'on trouve sur le boncoin
le nom de se commercant est: cebaravane center et son site web est: www.caravanecenterpiscine.com voila ces le pls proche que je connais et j'ai vu aussi qu'il y en avait un aussi a bessancourt 95 a 15km plus loin que l'isle adam(toute les caravanes ne sont pas sur son site web il vaut mieux aller voir)
bonjours sarasins,non je suis a peu pres a 10 km et j 'ai achete ma nouvelle caravane en 2008 pas tres loin a presle a cote de l'isle adam 95 mais limitrophe 60
pas tres loin de neuilly en thelle ,des gens serieux et professionelle revision complete avant de vendre la caravane ,explications de comment se servir du materiel de la caravane et auvent casi neuf ,et des tarifs correct en occasion moins cher pour ma part que les caravane que l'on trouve sur le boncoin
le nom de se commercant est: cebaravane center et son site web est: www.caravanecenterpiscine.com voila ces le pls proche que je connais et j'ai vu aussi qu'il y en avait un aussi a bessancourt 95 a 15km plus loin que l'isle adam(toute les caravanes ne sont pas sur son site web il vaut mieux aller voir)
DUSTER 1,5 DCI PRESTIGE 4X4 (2013)/ mb100D 8 places 2.5l/ nissan patrol 2.8td de 1991/sterckeman 490 PE 6 places de 2009/copilote racio/ aks3004 et toujours équipé ENDURO moover em 203/ ADMINISTRATEUR " DES QUADEURS DE PICARDIE" : http://www.quadeurs-de-picardie.com/index.php
ok sympa à toi pour le conseil !
si tu connais neuilly , mon copain c'est le gros nounours (qui a le physique de david douillet )qui fait office de garagiste ( garage sebastopol )
si tu connais neuilly , mon copain c'est le gros nounours (qui a le physique de david douillet )qui fait office de garagiste ( garage sebastopol )
-
-
Bonjour a tous,
Pour ma part une annonce sur le boncoin !
Et de plus a 2 KM de la maison sous hangar.
Je reconnais avoir bien de la chance ...
Mais ici dans les Pyrénées il y a quelques professionnels et particuliers qui offre leurs services .
Pour ma part une annonce sur le boncoin !
Et de plus a 2 KM de la maison sous hangar.
Je reconnais avoir bien de la chance ...
Mais ici dans les Pyrénées il y a quelques professionnels et particuliers qui offre leurs services .
Pour ma part, j'offre des places dans un hangar dans ma région, et j'utilise comme moyen de contact LBC.
Cela permet aussi de comparer les offres disponibles
Cela permet aussi de comparer les offres disponibles