Une audi A3 1900 tdi est-ce suffisant pour tracter une caravane hobby.
En outre 2500 euros pour acheter cette caravane (année 1993) en bon état, est-ce raisonnable ? Merci
hobby de luxe 4 p
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Gruau de 1992 en excellent état (comme neuve) toujours à l'abri - avec auvent neuf (servi 7 jours) - pour 2200 Euros - Je pense que le prix que tu as payé est raisonnable. Quand on peut voir le prix demandé pour certaines caravanes âgées et en piteuse état.
Je viens de faire l'acquisition d'une Gruau de 1992 en excellent état (comme neuve) toujours à l'abri - avec auvent neuf (servi 7 jours) - pour 2200 Euros - Je pense que le prix que tu as payé est raisonnable. Quand on peut voir le prix demandé pour certaines caravanes âgées et en piteuse état.
- robocopfp
hobby
2500 euros tout depend de l etat de la caravane et de l utilisation quand on fait les vendeurs ma fois le prix pour moi est correct je peu dire que moi j ai mis plus et je vais de decouverte en decouverte , alors regarde bien partout car les vis cacher sa coure les rues , je te souhaite de ne pas en trouver et bonne vacances
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Oh encore toi et moi. Nous avons la même caravane, en message perso puis-je te demander combien tu as payé pour celle-ci. Je me rappelle, si je ne me trompe qu'elle date de 1997, que tu as été obligé d'y apporter des améliorations "disons" absolument nécessaires. Je t'assure que Valentine est toujours dans un état impeccable. bien le bonjour à vous 2
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/