Nous avons trouvé notre caravane
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Nous avons trouvé notre caravane
Bonsoir,
Voilà, j'avais envie de partager ma joie, nous sommes samedi prochain, propriétaires de notre caravane.
Nous avons trouvé une Burstner 480 TK de 1995, (900 kg à vide, 1200 chargée),très bien entretenue,chez un concessionnaire près de Philippeville.Elle a les deux lits superposés, le coin repas pour un lit et le coin repas familial pour nous 5.Elle possède deux auvents (un sas d'hiver et un auvent), porte vélo (pour 5), roue de secours, système anti-lacet.
Nous avons lu et relu tous les messages du forum concernant l'achat d'une caravane, nous avons été vigilants quant au plancher, toit , état des lieux ...Le concessionnaire nous réalise un entretien complet et nous pourrons dès Pâques, partir quelques jours.Je vous joindrai dès photos la semaine prochaine, car nous retournons samedi payer l'acompte et la revoir:-)
Un grand merci pour la qualité de votre forum et aussi pour la clarté de vos informations.
aMICALEMENT
géraldine
Voilà, j'avais envie de partager ma joie, nous sommes samedi prochain, propriétaires de notre caravane.
Nous avons trouvé une Burstner 480 TK de 1995, (900 kg à vide, 1200 chargée),très bien entretenue,chez un concessionnaire près de Philippeville.Elle a les deux lits superposés, le coin repas pour un lit et le coin repas familial pour nous 5.Elle possède deux auvents (un sas d'hiver et un auvent), porte vélo (pour 5), roue de secours, système anti-lacet.
Nous avons lu et relu tous les messages du forum concernant l'achat d'une caravane, nous avons été vigilants quant au plancher, toit , état des lieux ...Le concessionnaire nous réalise un entretien complet et nous pourrons dès Pâques, partir quelques jours.Je vous joindrai dès photos la semaine prochaine, car nous retournons samedi payer l'acompte et la revoir:-)
Un grand merci pour la qualité de votre forum et aussi pour la clarté de vos informations.
aMICALEMENT
géraldine
Re: Nous avons trouvé notre caravane
félicitations !!!
espérons que vous allez faire de nombreux kilométres heureux avec votre cara !!!
espérons que vous allez faire de nombreux kilométres heureux avec votre cara !!!
- fredetcie57
Félicitations pour cet achat, vivement Paques si j'ai bien compris...
bonjour
Félicitations Belle acquisition
Félicitations Belle acquisition
ISUZU D-MAX 3.0 TD Double Cabine LS - PEUGEOT BOXER 2.5 TDI
Hobby 500 KMFE Excellent
Hobby 500 KMFE Excellent
- Bidulski
Les vacances en ch'tite maison sur roues, y a pas mieux. Bienvenue dans le club Bürstner
Vincent
Vincent
Suzuki Vitara 2019
Adria Unica 390 DS
Adria Unica 390 DS
- Pilou
félicitations géraldine===8
Ona hate d'avoir les photos de votre
Un nouveau caravanier, ça se
Ona hate d'avoir les photos de votre
Un nouveau caravanier, ça se
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
- Pom_dAmour
- Pays : France
Bonjour geraldine
Félicitations pour votre achat ,nous vous souhaitons pleins de belles ballades avec votre boite a rêve .C'est vrai que le temps parait long ,tous comme des enfants nous sommes impatients d'avoir notre nouveau joujou,Bonne route a vous
AMICALEMENT JC
Félicitations pour votre achat ,nous vous souhaitons pleins de belles ballades avec votre boite a rêve .C'est vrai que le temps parait long ,tous comme des enfants nous sommes impatients d'avoir notre nouveau joujou,Bonne route a vous
AMICALEMENT JC
- pachounette
Ah quelle chance.
Moi mon mari ne veut pas tracter, comme ça c'est réglé, mais j'aurai été tentée par une eriba. Bon be tant pis, on continue avec la tente.
Moi mon mari ne veut pas tracter, comme ça c'est réglé, mais j'aurai été tentée par une eriba. Bon be tant pis, on continue avec la tente.
Forum sur les amoureux du camping sous la tente :
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm
Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm
Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.
bonjour,
pas mal le coin enfant
pas mal le coin enfant
Fiat Tipo SW 1.5 Hybrid, caravane Across 375CP safari 2017
antilacet Alko 3004, déplace caravane Go2, batterie 100ah.
- Papy80
- Pays : France
Bonjour
Superbe quel est le soucis avec les coussins et les matelas ?
sinon pas de problémes =qualites Burstner des années 90/2000
ce n'est que mon avis mais apres 2000 , mis a part sur le haut de gamme la qualité Burstner
n'est plus tout a fait au rendez-vous ! j'en ai
je vous souhaite bonne route et beaucoup de joie avec cette caravane
Superbe quel est le soucis avec les coussins et les matelas ?
sinon pas de problémes =qualites Burstner des années 90/2000
ce n'est que mon avis mais apres 2000 , mis a part sur le haut de gamme la qualité Burstner
n'est plus tout a fait au rendez-vous ! j'en ai
je vous souhaite bonne route et beaucoup de joie avec cette caravane
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
-
Elle a l'air très sympa !
Beaucoup de bonheur et de superbes vacances en perspective
Beaucoup de bonheur et de superbes vacances en perspective
Hobby De Luxe 495UL ; Ford Mondéo break
- Bidulski
Bonjour,
c'est la même que ma (j'ai une Bürstner 360 Fun de 96), sauf que la votre est vachement plus grande!! Elle a l'air vraiment .
Il ne reste plus qu'à attendre la première sortie. C'est prévu pour quand??
Bonne journée
Vincent
c'est la même que ma (j'ai une Bürstner 360 Fun de 96), sauf que la votre est vachement plus grande!! Elle a l'air vraiment .
Il ne reste plus qu'à attendre la première sortie. C'est prévu pour quand??
Bonne journée
Vincent
Suzuki Vitara 2019
Adria Unica 390 DS
Adria Unica 390 DS
Bonjour,
Merci pour vos commentaires, alors nous espérons partir à Pâques pour qlqes jours dans les Ardennes belges afin de nous habituer à conduire avec la caravane.
En ce qui concerne la longueur, le vendeur nous a dit 6m avec le timon et pour les coussins, je n'aime pas trop la couleur et je préfère changer les matelas (ils ont qd même 14 ans)
Voilà, demain, on y retourne pour signer et préparer les papiers.
Amicalement
Géraldine
Merci pour vos commentaires, alors nous espérons partir à Pâques pour qlqes jours dans les Ardennes belges afin de nous habituer à conduire avec la caravane.
En ce qui concerne la longueur, le vendeur nous a dit 6m avec le timon et pour les coussins, je n'aime pas trop la couleur et je préfère changer les matelas (ils ont qd même 14 ans)
Voilà, demain, on y retourne pour signer et préparer les papiers.
Amicalement
Géraldine