![Aplaudir ===8](/forum/images/smilies/smil-17.gif)
![Wink :wink:](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par Dan le bricoleur » 13 févr. 2009 19:45
Message par Jim » 13 févr. 2009 23:17
Message par Dan le bricoleur » 13 févr. 2009 23:28
Là ça m'intéresse, je vais voir çaJim a écrit :Moi j'utilise Foxmarks (un module complémentaire de Firefox), qui centralise mes favoris sur un serveur, et les sychronise avec mes différents PC et mon téléphone portable.
Message par Dan le bricoleur » 13 févr. 2009 23:31
Idem pour Filezillahobby540 a écrit :idem Thunderbird et en client FTP Filezilla
En plus c'est du gratuit ...
Message par Dan le bricoleur » 13 févr. 2009 23:38
Je viens de visiter le site, mais j'ai un petit doute sur la sécurité de ce module, en effet qui dit synchronisation des mots de passe veut dire qu'ils se promènent sur ce siteJim a écrit :Moi j'utilise Foxmarks (un module complémentaire de Firefox), qui centralise mes favoris sur un serveur, et les sychronise avec mes différents PC et mon téléphone portable.
Message par Jim » 14 févr. 2009 05:41
Et alors ? Il y bien des centaines de bots qui se promènent sur tous les forums, qu'est-ce-que ça fait ?...Dan le bricoleur a écrit :Je viens de visiter le site, mais j'ai un petit doute sur la sécurité de ce module, en effet qui dit synchronisation des mots de passe veut dire qu'ils se promènent sur ce site![]()
Message par hobby540 » 14 févr. 2009 08:50
Interesant çaDan le bricoleur a écrit :Idem pour Filezillahobby540 a écrit :idem Thunderbird et en client FTP Filezilla
En plus c'est du gratuit ...
Et sur mon portable j'en suis encore à Mozilla tandis que sur mon PC fixe j'ai installé Seamonkey et c'est nickel
Message par Dan le bricoleur » 14 févr. 2009 10:17
Je sais mais ils n'ont pas accès à tes mots de passe, mais bon, j'apporte peut-être trop d'importance à la sécuritéJim a écrit :
Et alors ? Il y bien des centaines de bots qui se promènent sur tous les forums, qu'est-ce-que ça fait ?...
Revenir à « Le Bar des Campeurs »