Campeurs en 1937 !

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

distran

Campeurs en 1937 !

Message par distran » 24 oct. 2004 19:22

Bonsoir à tous,

J'ai trouvé un article de presse de 1937 sur un "tout nouveau mode de tourisme" : le camping ! :lol: :lol:
Certains parlent à l'époque de "camping = sauvagisme", d'autres plus positifs de "poésie, besoin d'air et de liberté". Il est même donné un qualificatif aux mauvais campeurs : les "campards" dont les bons campeurs doivent se méfier, parait-il, au besoin même à les éduquer !! :D
... Autre extrait : Certains abus, par envahissement des campeurs, ont conduit les municipalités à leur assigner des emplacements spéciaux... en les "parquant" !! .... On est loin des campings Parcs de Loisirs *******

Trouvant cet article très instructif, je voulais vous le faire partager :lol:

Pour la lecture, il vaut peut-être mieux l'enregistrer sur votre disque pour pouvoir l'agrandir.... sauf la 2ème page :lol: ... on ne sait pas pourquoi, elle est immense :o :o

"Voir les images plus bas"

Nath
Dernière modification par distran le 25 oct. 2004 23:29, modifié 1 fois.
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

robocop

Message par robocop » 24 oct. 2004 19:38

depuis 1937 se ne sont certainement pas les memes campeurs, mais cetains on vu leurs parents faire alors ils continuent ,comme quoi pour certain il y a du progres a faire question propreté , les années passent les habitudes restent :roll:

le viking

Message par le viking » 25 oct. 2004 12:31

Salut,

C'est super!
Et pour :lol: c'est même "super géant" ... :lol: :lol: :lol:
Amicalement @+

distran

Message par distran » 25 oct. 2004 18:02

Merci Chti'Breizh d'avoir retravaillé les images, cela est plus lisible.
... hier soir, elles voulaient pas se mettre aux bonnes dimensions :evil: ... y'a des fois où les mystères de l'informatique m'agacent beaucoup ! :twisted:
Encore Merci :lol: :lol:

Nath
Image

robocop

Message par robocop » 25 oct. 2004 18:08

moi se qui mem...............e c est d etre obligé de prendre la souris et de faire d éfilé l image de droite a gauche ,car je deviens fainéant en vieillissant :wink: :wink: :wink:

pat 95

Message par pat 95 » 25 oct. 2004 19:21

Bonsoir à tous,
Je suis d'accord avec Robocop, c'est vraiment ch... de devoir se balader avec le mulot de gauche à droite pour pouvoir avoir une lecture complète, et ce je que j'ai remarqué également, c'est que la largeur n'est pas toujours la même. C'est quelques fois supportable, d'autres fois pas (c'est le cas ici). On a l'impression que le message est dix fois plus large que haut !!! Y'a un truc...
Help, les informaticiens, pouvez vous:
1. Aider ceux qui envoient pour que ce soit le plus étroit possible ?
2. Aider les lecteurs s'il y a des astuces pour lire sans être pris de tournis ?
Bon s'il y a pas de solutions tant pis, mais ce serait plus sympa s'il y en avait une pour nos vieux yeux binoclés.
Bonne soirée à tous

distran

Message par distran » 25 oct. 2004 23:33

Pour essayer de rendre ce post plus lisible, j'ai supprimé mes 2 images initiales, en précisant de les lire "plus bas" = celles retraillées par Chti'Breizh. Mais je ne peux pas modifier sa citation.... Alors Chti'Breizh pourrais-tu supprimer mes 1eres images lorsque tu me cites. A nouveau Merci.
Et j'essaierai de faire mieux la prochaine fois :oops: :oops:

Nath
Image

robocop

Message par robocop » 26 oct. 2004 09:57

Image

alors NATH voila se qu il te reste a faire :roll:

distran

Message par distran » 26 oct. 2004 12:06

Oh, y'a bien des jours où j'ai envie de le faire mais Phil serait pas vraiment content et en plus, Comment je ferai pour vous lire ? Image

Alors, c'est décidé... je reste COOL Image

a+

Nath
Image

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »