la caravane s'ouvre!!!

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Greg 19
Messages : 24
Inscription : 16 janv. 2009 20:38
Localisation : France correze

Re: la caravane s'ouvre!!!

Message par Greg 19 » 15 mars 2009 04:37

(1000 escuses deja pour mon abcence j'ai bcp travailler sur ma R21 2L turbo quadra et donc peu de temp pour venir sur le forum)
bon je vs remerci de m'avoir donner tt ces conseils et je vais en prendre note AU STYLO GRAS,je tient a dire que la caravane n'est pas pourri non plus lol , chaque année elle dort en garage a l'abrit de l'eau et l'humidité, le seul truc c que voila j'ai 1 cm a l'avant et à l'arriere ou le jour passe mais bon certain me diront de la laisser sur place une bonne fois pour ttes, j'en ai pris conte. j'aimerai cet ete la laisser sur la cote d'azur mais il faut que je trouve l'endroit, en tt cas merci pour vos conseils.


par contre je resent ici plein de bonne chosesss, ATTENTION cela na rien avoir avec le titre du topic mais bon fallait que je je le dise

GO

Que sur autoroute (ou sur route) quant l'un double avec une gros attellage ou pas, c'est pas celui qu'y roule plus vite ou moins vite ou qu'il est le meilleur ou alors le moins ou le plus chargé ou qu'il a la meilleur voiture, ou caravane qui sont les best de la conduite mais certaint on l'etat d'esprit: tu vas voir chérie celui la je me le fait (lol) (ne rigolé pas tt le monde le fait papa vas doubler papa vas doubler lol lol) qui vas arriver le premier??????

et ca c 'est mon coup de gueule car ce soir en famille on en a discuté et je suis passé pour un gros con car a des moment je freinais...pour eviter les coneries des autres, mais maintenant c'est celui qui roule le plus vite et qui arrive le premier (wouhai attent moi a 130 je sentais rien )bin je suis pas d'accord.
bin oui je sens que ca va freiner devant ,,,donc je freine bien avant (et je peux avoir raison ou tord mais j'anticipe)

voila je voulais en parler, ont est tous responsable, surtout de la vie des autres donc soyez prudant les novices et nous tous car ont est a l'abri de rien.

pardon pour les faute j'ai fait de mon mieux


bisous a la team greg

Fremeda

Re: la caravane s'ouvre!!!

Message par Fremeda » 15 mars 2009 22:21

T'en fais pas, là c'est toi qui à raison ! Il y a toujours des gus pressés d'arriver au cimetière . :cry:

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »