auvent ou sas neige?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: auvent ou sas neige?
et celui ci :
http://cgi.ebay.co.uk/CARAVAN-AWNING-QU ... otohosting
la vidéo est pas mal et 129 £ ca fait moins d'€
http://cgi.ebay.co.uk/CARAVAN-AWNING-QU ... otohosting
la vidéo est pas mal et 129 £ ca fait moins d'€
- Papy80
- Pays : France
bonjour
Pas mal ,peut-etre un peu léger ,mais en regard du prix faut pas etre trop exigeant
le toit ne me semble pas épais on voit bien la lumiére au travers sur la vidéo ,quand le soleil va taper
un vélum seras utile ,sinon c'est simple a installer (plus simple que les vrai safari-roum )les cotés ,la façade l'armature tout est dans le sac
accroché au rail pour le auvent de caravane
Pas mal ,peut-etre un peu léger ,mais en regard du prix faut pas etre trop exigeant
le toit ne me semble pas épais on voit bien la lumiére au travers sur la vidéo ,quand le soleil va taper
un vélum seras utile ,sinon c'est simple a installer (plus simple que les vrai safari-roum )les cotés ,la façade l'armature tout est dans le sac
accroché au rail pour le auvent de caravane
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
oui je n avais pas fait attention au jour a travers le toit !
si c est facile a deballer , est ce qu ecela le sera aussi pour remballer !!
si c est facile a deballer , est ce qu ecela le sera aussi pour remballer !!
- Papy80
apparemment sur la vidéo en accéleré ça pas l'air difficille
et j'ai bien aimé le haubannage anti tempéte faut aller en Hollande,en Belgique ,et en Angleterre pour trouver ça
j'ai une sangle mais elle est indépendante du auvent et il faut que je protége le passage sur le toit autrement ça
bouffe la toile(( j'ai l'intention de donner mon auvent chez le cordonnier cet hiver pour qu'il me fasse cette modif
sur les autres auvents sur mes anciennes caravanes il m'avait déja remis des fermetures Eclair a grosses mailles)
________________________________________________________________________________
mais crois moi un vrai sas neige pour le caravaneige ou hors saison il n'y a rien de mieux
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
oui je sais bien mais je ne trouve pas de sas assez grand pour qu il puisse acceuillir une famille qui y petit-déjeune et un meuble cuisine , car nous voulons nous en servir en dehors du caravaneige !!
- Papy80
coucou
j'ai sur mon catalogue 2009 Eurovent
pour caravane hauteur maxi =2,45m largeur de toit 3m Sas King longueur 3,40 m largeur 2,40 m
toit enduction PVC 2 faces 420g/m carré,façades et murs 335g/m carré
Façade relevable /Murs équipés de portes/étanchéité sur caravane par boudins mousse
Armature acier diamétre 25mm/2 pieds arriére
j'ai eu le modéle Lima (2,20mde larg) c'est de la tres bonne qualité
je ne faisait pas de caravaneige mais ce sas restait de Octobre a Avril meme sous la neige quand ma caravane
était en Bourgogne je n'ai jamais eu de problémes
méfie toi quand meme des fois en Avril aux premiers rayons du soleil la chaleur etait infernale la dessous ,nous avons meme
retrouvé notre thermometre explosé donc plus de 50° sous le sas fermé en notre absence
bon le sas King a une façade relevable
Façade relevable /Murs équipés de portes/étanchéité sur caravane par boudins mousse
Armature acier diamétre 25mm/2 pieds arriére
j'ai eu le modéle Lima (2,20mde larg) c'est de la tres bonne qualité
je ne faisait pas de caravaneige mais ce sas restait de Octobre a Avril meme sous la neige quand ma caravane
était en Bourgogne je n'ai jamais eu de problémes
méfie toi quand meme des fois en Avril aux premiers rayons du soleil la chaleur etait infernale la dessous ,nous avons meme
retrouvé notre thermometre explosé donc plus de 50° sous le sas fermé en notre absence
bon le sas King a une façade relevable
- Papy80
salut
j'ai pas le prix mais je vais me renseigner laisse moi 1 jour ou 2 a moins que je le trouve sur internet
j'ai pas le prix mais je vais me renseigner laisse moi 1 jour ou 2 a moins que je le trouve sur internet
- Papy80
j'ai trouve 2 prix 822€ et 722€ mais pas de site internet Eurovent ,je vois mon concessionnaire Mercredi je demanderais
Bonjour,
Je viens par hasard de me connecter. Nous avons fait du caravaneige avec notre fils deux fois une semaine à Valloire (entre parenthèses, un camping municipal bien situé pour tout faire à pied, bien agréable à fréquenter sous la neige, des sanitaires impeccables, très bien chauffés, une salle de séchage des vêtements et en plus, pas cher !!!). A l'époque, nous avions une Burstner Amara et il se trouve que nous nous posons la question de revendre le sas neige que nous utilisions pour stocker ce qui pouvait l'être et ne pas envahir la caravane. Depuis nous avons acheté une Eriba et ce petit bijou n'est pas vraiment fait pour la neige. Je joins la photo que j'ai trouvée sur le site de loisirsnet : il s'agit d'un sas Clairval standard. Il est en excellent état si ce n'est un tout petit accroc dans la bavette. Si vous le désirez, je peux vous envoyer une photo de l'accroc et par la même occasion des fermetures "éclair" comme cela vous pourrez juger par vous-même. Je dois même avoir quelque part des photos en situation ! Neuf, il est à vendre dans les 340 euros je crois, je peux vous le faire à 220 euros. Par contre, il faudrait que je pèse l'ensemble pour juger des frais d'envoi. Nous habitons dans le Nord de la France, entre Lille et Dunkerque. Voilà, tout est dit. Au plaisir de vous lire.
Claude
Je viens par hasard de me connecter. Nous avons fait du caravaneige avec notre fils deux fois une semaine à Valloire (entre parenthèses, un camping municipal bien situé pour tout faire à pied, bien agréable à fréquenter sous la neige, des sanitaires impeccables, très bien chauffés, une salle de séchage des vêtements et en plus, pas cher !!!). A l'époque, nous avions une Burstner Amara et il se trouve que nous nous posons la question de revendre le sas neige que nous utilisions pour stocker ce qui pouvait l'être et ne pas envahir la caravane. Depuis nous avons acheté une Eriba et ce petit bijou n'est pas vraiment fait pour la neige. Je joins la photo que j'ai trouvée sur le site de loisirsnet : il s'agit d'un sas Clairval standard. Il est en excellent état si ce n'est un tout petit accroc dans la bavette. Si vous le désirez, je peux vous envoyer une photo de l'accroc et par la même occasion des fermetures "éclair" comme cela vous pourrez juger par vous-même. Je dois même avoir quelque part des photos en situation ! Neuf, il est à vendre dans les 340 euros je crois, je peux vous le faire à 220 euros. Par contre, il faudrait que je pèse l'ensemble pour juger des frais d'envoi. Nous habitons dans le Nord de la France, entre Lille et Dunkerque. Voilà, tout est dit. Au plaisir de vous lire.
Claude
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
clo59
puis-je te demander de compléter ton profil
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... f=1&t=5600
il manque juste le pays !!!!
puis-je te demander de compléter ton profil
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... f=1&t=5600
il manque juste le pays !!!!
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
bonjour clo59 envoi moi le s dimensions et les photos en mp ca pourrait m interesser si il est assez grand !
Je n'ai plus les mesures en tête mais elles sont sur le site de www.loisirsnet.fr, tu cliques sur les auvents puis sur solette et sas, c'est donc le sas standard Clairval mais je pense que ça ne sera sans doute pas assez grand pour toi si tu veux y manger à 4. Il doit faire 1,60 sur 1,80 au sol.A voir... Tu me tiens au courant si ça t'intéresse quand même pour que je sache si je dois partir à la recherche de mes photos et ce n'est pas peu dire !!!