quel auvent pour adria prima 410 td de 1992

Discussion sur les auvents, solettes, stores et tentes d'appoint.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

fredstv527

quel auvent pour adria prima 410 td de 1992

Message par fredstv527 » 22 mars 2009 22:01

bonjour a tous je voudrais savoir quel taille d auvent je doit prendre pour ma caravane je suis un peu perdu avec ses mesures et tout c est une adria prima 410 td de 1992,
ca fait deja 3 ans que je l ai mais je n ai pas eu d auvent avec et aussi savoir si il y a une difference pour les caravane droite et les caravanes avec l avant incliner pour choisir son auvent voila merci d avances :wink:
fend 390s de 1976 et renault espace 2.2 dt

Bonaud

Re: quel auvent pour adria prima 410 td de 1992

Message par Bonaud » 22 mars 2009 22:37

fredstv527 a écrit :bonjour a tous je voudrais savoir quel taille d auvent je doit prendre pour ma caravane je suis un peu perdu avec ses mesures et tout c est une adria prima 410 td de 1992,
ca fait deja 3 ans que je l ai mais je n ai pas eu d auvent avec et aussi savoir si il y a une difference pour les caravane droite et les caravanes avec l avant incliner pour choisir son auvent voila merci d avances :wink:
Bonsoir,

Vois ce Topic :
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... =48&t=8127

Et sache que les vendeurs d'auvents sérieux, y compris par correspondance, sauront te dire la taille nécessaire en fonction des éléments de ta carte grise (certificat d'immatriculation) ou de l'appellation commerciale et du millésime de ta caravane...
Par exemple adria prima 410 td de 1992 :D

J'ai fait ce test avec mon Adria Prima 350 TD de 1989, auprès de plusieurs vendeurs !

Mieux, lorsque j'ai changé d'auvent en 2005, malgré que j'aie affirmé à la vendeuse de chez Wattelier qu'il me fallait un "taille C", elle a souhaité voir ma carte grise, afin de contrôler et je pense dégager sa responsabilité en cas de problème ultérieur....

Le problème de la pente à l'avant ?
On a sans doute le même profil de caravane, et je serais tenté de répondre : quel problème ????
Je mets une vue de ma caravane pour que tu te fasses une idée et une vue avec auvent monté :

Image

Image

Tiens j'ai recréé mon avatar sans le vouloir, mais à partir de la même photo, très curieux... :D :D
(Juré que pas fait exprès pourtant on pourrait le croire, et c'est la même photo "coupée" à droite et en bas !)

Tu ne devrais pas avoir de problème spécifique.. Les caravanes "droites" sont très rares !

Serge

fredstv527

Re: quel auvent pour adria prima 410 td de 1992

Message par fredstv527 » 23 mars 2009 22:47

merci pour vos reponses et oui effectivement j ai le meme pofile de caravane je me suis renseigner aujourd hui et enfait le probleme que j ai pu constater grace au lien que tu ma donner c est que mon auvent est de taille d et que enfait j ai besoin d une taille e vu que mon pourtour de caravane fait 8.27 m merci beaucoup
fend 390s de 1976 et renault espace 2.2 dt

Répondre

Revenir à « Auvents »