![Very Happy :D](/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
pour les 3 semaines je reserve
par contre si arret sur le retour, j'apelle avant pour etre sur qu'il ya de la place
![Attelage ===3](/forum/images/smilies/smil-7.gif)
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par maxence » 24 mars 2009 19:05
Message par Bonaud » 24 mars 2009 19:17
En hors saison le problème ne se pose même pas sauf pour ceux qui pratiquent le caravaneige !!!gribouille a écrit :Un grand merci à vous tous de m'avoir répondu si gentiment
![]()
Je vous ai demandé celà car nous voici à la retraite,youpi!,et nous avons la ferme intention de bouger plus souvent,nos balades,avant,nous emmenaient dans des endroits trés peu fréquentés,plateau de mille vaches,creuse,corrèze,lozère etc,nous aimons beaucoup,et nous n'avions jamais de problème de place.
Maintenant,nous avons la vie devant nous(ce qu'il en reste)et nous pouvons découvrir d'autres endroits.Voilà;bonne soirée à vous tous.![]()
Message par CLAUDE 94 » 24 mars 2009 19:32
Message par CLAUDE 94 » 25 mars 2009 15:14
Message par ptinono » 25 mars 2009 20:46
Message par Fanchon » 25 mars 2009 22:50
Message par Michel » 25 mars 2009 22:58
Message par Fanchon » 25 mars 2009 23:00
Pour répondre à ce que tu viens d'écrire, sache que si un caravanier RÉSERVE un emplacement, il s'engage par contrat : qui dit contrat, dit DEUX parties ; si l'une des deux parties rompt le contrat, l'autre partie est lésée ; c'est ce qui nous est arrivés une année en Bretagne : nous avions réservés un emplacement pour 15 jours ; au bout de trois jours, on a voulu partir et on a dit au gérant que pour des raisons familiales, on devait quitter le camping ; ça n'a pas trainé : 15 jours de réglement pour 3 jours de séjour. C'était légal. J'en ai pleuré. Notre budget vacances en a pris un coup cette année-là : plus jamais, nous ne réserverons. On est caravaniers, voir mes posts déjà ici, si c'est bien, on reste, si c'est pas bien, on repart, c'est simple. D'où l'avantage ENORME d'avoir une caravane ....boudoune a écrit :Même chose pour moi je ne réserve jamais et si en arrivant dans un camping on me demande de payer la totalité du séjour je refuse systématiquement et je quitte rapidement ce camp. En effet en cas de départ anticipé et quel qu'en soit la raison pas de remboursement... Donc pour moi c'est de l'abus.
Message par Pom_dAmour » 25 mars 2009 23:02
Message par Jacques 76 » 25 mars 2009 23:53
Message par boudoune » 26 mars 2009 13:50
La dernière fois qu'un "patron" de camping m'a demandé de régler d'avance pour 3 semaines, nous étions 6 adultes et mon père venait de faire un malaise quelques jours plus tôt. J'ai expliqué cela et on m'a répondu que je n'avais qu'à prendre une assurance annulation... Je n'ai pas réglé d'avance, juste le jour du départ, mais nous n'y sommes jamais retourné Une autre fois, la on ne nous avait pas demandé de payer d'avance, 3 jours après notre arrivée, se sont installées 5 caravanes de gens du voyage, avec gamins qui trainent partout(j'ai 3 enfants), des gros chiens non tenus en laisse qui faisaient leurs besoins n'importe ou, et la musique sans arrêt à fond, le lendemain nous étions parti.Françoise a écrit : Pour répondre à ce que tu viens d'écrire, sache que si un caravanier RÉSERVE un emplacement, il s'engage par contrat : qui dit contrat, dit DEUX parties ; si l'une des deux parties rompt le contrat, l'autre partie est lésée ; c'est ce qui nous est arrivés une année en Bretagne : nous avions réservés un emplacement pour 15 jours ; au bout de trois jours, on a voulu partir et on a dit au gérant que pour des raisons familiales, on devait quitter le camping ; ça n'a pas trainé : 15 jours de réglement pour 3 jours de séjour. C'était légal. J'en ai pleuré. Notre budget vacances en a pris un coup cette année-là : plus jamais, nous ne réserverons. On est caravaniers, voir mes posts déjà ici, si c'est bien, on reste, si c'est pas bien, on repart, c'est simple. D'où l'avantage ENORME d'avoir une caravane ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()