boire ou conduire
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: boire ou conduire
c'est vrai , avec le son c'est mieux , on peut voir que certaines forces de l'ordre ont encore de l'humour
moi je bois et valérie conduit![Bouteille ===4](/forum/images/smilies/smil-20.gif)
![Aplaudir ===8](/forum/images/smilies/smil-17.gif)
![Merci ===2](/forum/images/smilies/smil-2.gif)
moi je bois et valérie conduit
![Bouteille ===4](/forum/images/smilies/smil-20.gif)
- baracudas
![Image](http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/haha4.gif)
![Image](http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/0088.gif)
![Image](http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mort-de-rire-saoul-28492.gif)
La preuve que le travail n'est pas utile, c'est que Jésus n'a jamais travaillé
Inconnu
Inconnu
J'ai eu droit au contrôle de papiers par la gendarmerie cet après midi vers 17h30, c'est très rare, c'est la 4ème fois de ma vie (2 fois avec la caravane et 2 fois sans la caravane)
J'adore leur façon d'arrêter les bagnoles , un bras en l'air un bras pointé sur la voiture, de toute façon comme j'étais la seule voiture qui circulait je me suis doutée que c'était pour moi
![Laughing :lol:](/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Le démarrage du contrôle a été très froid, mais comme j'ai commencé à me marrer en lui disant:" vous avez du bol aujourd'hui vous! pour une fois que j'ai mes papiers sur moi !!
Il m'a tout demandé, permis de conduire, carte grise, assurance, et contrôle technique en me disant:" votre contrôle technique c'est pour septembre, n'oubliez pas surtout "
Mandarine
Mandarine et André
mes 4 papiers sont en même temps, et je lui ai tout donné 1 par 1, je m'en fiche, je suis toujours en règle (et j'ai toujours mes papiers sur moi
) il a été aussi contrôler la vignette sur le pare brise d'ailleurs.
Il aurait pu me faire ouvrir mon coffre ce qu'il n'a pas fait! faut dire qu'avec mes vitres noires à l'arrière je dois faire gangster
Il aurait pu me faire ouvrir mon coffre ce qu'il n'a pas fait! faut dire qu'avec mes vitres noires à l'arrière je dois faire gangster
Mandarine
Mandarine et André
André60 a écrit : Il aurait pu me faire ouvrir mon coffre ce qu'il n'a pas fait!
![Pas bon ===9](/forum/images/smilies/smil-16.gif)
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
![Image](http://img.imagesia.com/fichiers/vn/signature_imagesia-com_vnst_large.jpg)
- ptinono
TETARUS a écrit :et contrôle technique
seule la vignette au pare-brise suffit
j' espère que tu n' as pas donné le rapport du contrôle car ça ne les regarde pas
Pierre
Vrai et Faux Pierre...
Il est vrai que le rapport de contrôle ne doit pas être présenté. Mais la vignette n'a pas de valeur non plus.
(je le sais, j'en colle à longueur de journée...
![Mr. Green :mrgreen:](/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Seul le timbre carte grise ou la date de validité inscrite sur la carte grise compte.
Le rapport, il vaut mieux le garder chez soi. Cela évite de devoir faire des demandes de duplicata en cas d'incendie de la voiture etc...quand l'expert le réclame.
Fin du H.S pour moi.
- ptinono
La vignette peut indiquer par exemple Avril 2009. La timbre carte grise 03/04/09.TETARUS a écrit :exact ce que tu dis quant au timbre sur la CG
mais si tu as le macaron sur le pare brise, ta CG est en règle![]()
la macaron n' est plus décollable,il part en puzzle
Pierre
et pour le coffre, exact aussi
Comme on est le 24/04/09, tu n'est plus en règle...
![Je l avais dit ===10](/forum/images/smilies/smil-11.gif)
Sans rancune...
![Razz :P](/forum/images/smilies/icon_razz.gif)
![Wink :wink:](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Bonjour
Oui, c'est vrai ça ptinono, mon jeune fils s'est fait avoir (à la sortie d'une boite de nuit) pour 3 jours en retard par rapport à la date inscrite sur la CG (90€) et obligation de retourner montrer son contrôle technique dans la gendarmerie qui l'a verbalisée.
Suite à mon contrôle de papier, du coup Doudou a regardé sa carte grise et son macaron hier soir et il a vu qu'il était en retard, son contrôle devait être fait pour le 04 avril, ce matin il est allé prendre RV![Laughing :lol:](/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Oui, c'est vrai ça ptinono, mon jeune fils s'est fait avoir (à la sortie d'une boite de nuit) pour 3 jours en retard par rapport à la date inscrite sur la CG (90€) et obligation de retourner montrer son contrôle technique dans la gendarmerie qui l'a verbalisée.
Suite à mon contrôle de papier, du coup Doudou a regardé sa carte grise et son macaron hier soir et il a vu qu'il était en retard, son contrôle devait être fait pour le 04 avril, ce matin il est allé prendre RV
Mandarine
Mandarine et André
- Pays : France
Vous allez rire, j'ai été contrôlée il y a quelques semaines ...... en plein rond-point, eh oui ; je m'arrête, le gendarme me demande juste mon permis de conduire et me dit tout net: " je suppose que vous n'avez pas bu ?", il était 14 h 30 ...... il ne m'a rien demandé d'autre ....... il faut vous dire que j'ai une Rover 75 ...... les gendarmes regardent vraiment cette berline ...... ils aiment bien, ça se voit ...... mais comme je ne bois pas une goutte d'alcool, je ne risque rien ; je n'ai jamais soufflé dans le ballon de ma vie, j'aurais bien aimé pourtant, histoire de rire un peu !!!!!
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
-
nous non plus on ne boie pas une goutte d'alcool mickael et routier et dans son métier sa pardonne pas
nous ne somme pas encore partie avec la caravane elle n'est pas encore terminé il nous reste quelle que finition cette apres midi on s'ataque au planché par le dessous de la caravane
nous ne somme pas encore partie avec la caravane elle n'est pas encore terminé il nous reste quelle que finition cette apres midi on s'ataque au planché par le dessous de la caravane
- robocopfp
n importe quoiFrançoise a écrit :Vous allez rire, j'ai été contrôlée il y a quelques semaines ...... en plein rond-point, eh oui ; je m'arrête, le gendarme me demande juste mon permis de conduire et me dit tout net: " je suppose que vous n'avez pas bu ?", il était 14 h 30 ...... il ne m'a rien demandé d'autre ....... il faut vous dire que j'ai une Rover 75 ...... les gendarmes regardent vraiment cette berline ...... ils aiment bien, ça se voit ...... mais comme je ne bois pas une goutte d'alcool, je ne risque rien ; je n'ai jamais soufflé dans le ballon de ma vie, j'aurais bien aimé pourtant, histoire de rire un peu !!!!!
lors de la derniere rencontre elle etait ronde comme un boulon , donc elle boit
elle voulait absolument rentrer dans sa caravane par la trappe de coté ou il y a la cassette ,
apres avoir discuter avec elle pendant une demi heure et lui avoir fait comprendre que se n étais pas la porte ,
elle voulait dormir sous la caravane car soit disant qu elle ne trouvait plus la clef
- Fanchon
- Pays : France
Alors là, Francis tu exagères, que vont penser les z'autres forumeux quand ils vont me voir à la rencontre ? tu y as pensé au moins à ma réputation ? grossssssssssssssssssssssssssssssssssssssssses bises quand même !!!!!!
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
- daniel_bel
- Pays : Belgique
Je pensais bien qu'il y avait quelque chose comme cela
y'a qu'à voir l'avatar de Francoise qu'arrive pas à garder les yeux ouverts, et puis quatre yeux,, ca devait mettre sur la piste
Tous s'éclaire.
y'a qu'à voir l'avatar de Francoise qu'arrive pas à garder les yeux ouverts, et puis quatre yeux,, ca devait mettre sur la piste
Tous s'éclaire.
Le brusseleir en Val Mosan
Fendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.
![Image](http://media200.dropshots.com/photos/154200/20130408/092040.jpg)
- robocopfp
ben tu vois FANFAN
il y en a qui te connaisse sans jamais t avoir rencontrer
a qui la faute pas a moi
a ton avatar
il y en a qui te connaisse sans jamais t avoir rencontrer
a qui la faute pas a moi
![Embarassed :oops:](/forum/images/smilies/icon_redface.gif)