Construire un store LEGER !
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Papy80
- Pays : France
Re: Construire un store LEGER !
Bonjour
mis a part la main d'oeuvre calcul bien le prix des fournitures et je crois que tu seras proche du prix du commerce
pour un truc qui ne seras peut etre pas aussi efficace et peut etre pas trés joli
il existe des auvents a montage rapide ((page 355 du catalogue TOP-accessoires ))
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
- Papy80
- Pays : France
Edit Krylo : doucement sur la fonction "citer"!!!
Salut Pierre Salut voisins
as -tu reperé les tubes avec des Scotch de couleurs ,crois -moi aprés c'est trés facile de monter son auvent et si c'est un tout détachable
tu peux ne monter que le toit et aprés passer les cotés et la façade quand au poids moi l'auvent complet c'est dans la voiture
___________________________________________________________________________________________________________________
Salut Pierre Salut voisins
as -tu reperé les tubes avec des Scotch de couleurs ,crois -moi aprés c'est trés facile de monter son auvent et si c'est un tout détachable
tu peux ne monter que le toit et aprés passer les cotés et la façade quand au poids moi l'auvent complet c'est dans la voiture
___________________________________________________________________________________________________________________
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
-
Bonsoir
Pourquoi ne pas acheter une tonnelle comme on trouve en grande surface. Avec un peu de couture tu pourrais peut ètre l'adapter ce n'est pas cher et en + léger.
Nanard
Pourquoi ne pas acheter une tonnelle comme on trouve en grande surface. Avec un peu de couture tu pourrais peut ètre l'adapter ce n'est pas cher et en + léger.
Nanard
- chipolatas
bonjour
du coté de la toile a tu regarder sur des sites pour des voiles de bateaux d occase ? (je sais pas si c est étanche mais sa peut p'tetre aidé )
du coté de la toile a tu regarder sur des sites pour des voiles de bateaux d occase ? (je sais pas si c est étanche mais sa peut p'tetre aidé )
tabbert burggaf 470tn de 1980
c5 breack hdi
c5 breack hdi
- Les Rochelais
Bonjour
nous souhaitons faire la même chose........
Nous avons acheté des rideaux de tonnelle, avec "fenêtres" C'est joli et léger.
Nous avons un omnistor et souhaitons faire nos parois. Pour la façade, pas de problème, c'est ok.
Reste à faire fixer les côtés. Comment se monte la "tringle" pour faire la jonction côté caravane et surtout côté omnistor ? (les bras gênent)
Avez vous des photos de ces angles ? Pouvez vous m'expliquer ??
Celà je pense nous sera utile hors saison et ns partons bientôt en Bretagne...(mercredi !)
Merci d'avance
nous souhaitons faire la même chose........
Nous avons acheté des rideaux de tonnelle, avec "fenêtres" C'est joli et léger.
Nous avons un omnistor et souhaitons faire nos parois. Pour la façade, pas de problème, c'est ok.
Reste à faire fixer les côtés. Comment se monte la "tringle" pour faire la jonction côté caravane et surtout côté omnistor ? (les bras gênent)
Avez vous des photos de ces angles ? Pouvez vous m'expliquer ??
Celà je pense nous sera utile hors saison et ns partons bientôt en Bretagne...(mercredi !)
Merci d'avance
Toyota Avensis et Eriba Troll 530 GT
- Les Rochelais
Jusque là tout va bien.
Comment fixer côté façade omnistor ?
et autre côté
pour que ce soit "relativement" étanche ?
Comment fixer côté façade omnistor ?
et autre côté
pour que ce soit "relativement" étanche ?
Toyota Avensis et Eriba Troll 530 GT
Salut a tous et a pierre4611, si tu veux j'ai mis en vente mon omnistore de 3,50m en parfait état avec son safari room a 400€...a+++
titi95
hp?image=omnistore.jpg][/URL]
titi95
hp?image=omnistore.jpg][/URL]
- chipolatas
plopouille ici
j'ai trouver sa sur le net http://www.twenga.fr/search.php?q=tonnelle+pliante des tonelles pliante (parapluie) a pas très chère
j'ai trouver sa sur le net http://www.twenga.fr/search.php?q=tonnelle+pliante des tonelles pliante (parapluie) a pas très chère
tabbert burggaf 470tn de 1980
c5 breack hdi
c5 breack hdi
- Les Rochelais
-
bonjour,
je cherche moi aussi a réaliser un store pour la caravane, je ne sais pas encore comment. Mais en plus c'est une caravane pliante rigide (est-ce que cela change quelque chose par rapport au autres caravane ?
je cherche moi aussi a réaliser un store pour la caravane, je ne sais pas encore comment. Mais en plus c'est une caravane pliante rigide (est-ce que cela change quelque chose par rapport au autres caravane ?