plaque de montage châssis
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
plaque de montage châssis
Bonjour !
Je viens de m'inscrire en désespoir de cause et trouve ce forum très sympa
Je possède une belcanto 460 ts 2008
je voulais installer l’enduro mover devant les roues mais c’est impossible avec les nouvelles plaque de montage châssis car il est en deux parti a cette endroit donc je recherche
(Réf 7) 4 blocs de butée de châssis
(Réf8) 2 plaques supérieures de bridage châssis
(Réf 10) 2 plaques inférieures de bridage châssis ancienne version
Si une personne possède les plaques je suis preneur
Merci pour votre aide car c'est très urgent les vacances approche
Je possède une belcanto 460 ts 2008
je voulais installer l’enduro mover devant les roues mais c’est impossible avec les nouvelles plaque de montage châssis car il est en deux parti a cette endroit donc je recherche
(Réf 7) 4 blocs de butée de châssis
(Réf8) 2 plaques supérieures de bridage châssis
(Réf 10) 2 plaques inférieures de bridage châssis ancienne version
Si une personne possède les plaques je suis preneur
Merci pour votre aide car c'est très urgent les vacances approche
Citroën Picasso 2006 1.6 HDI 92 -Quad Linhai 300 4x4 – Burstner Belcanto 460TS 2008 –Enduro mover –La passion ne vaut que si elle est partagée
Re: plaque de montage châssis
Bonjour et bienvenue,
C'est sympa de "s'inscrire en désespoir de cause"....
Encore heureux que tu "trouves ce forum très sympa" !
La plupart du temps c'est "par intérêt pour les valeurs défendues sur le site" que les gens s'inscrivent, après être passés par la case "Avis aux membres : présentons-nous ici..."
Si tu demandais au fabricant de ton mover ou son concessionnaire, ou à un concessionnaire Burstner
( http://www.buerstner.com ) comment cela se monte et éventuellement où trouver les pièces nécessaires....
D'autant que ta caravane récente doit être encore garantie, et que de toutes façons, on ne peut pas faire n'importe quoi sur le châssis !
Puis même sans mover, des générations de caravaniers sont partis et partent encore en vacances....
Puis tu as une rubrique petites annonces ici :
http://www.lacaravane.com/annonces/index.php
Mais il te faudra reprendre un loggin et un mot de passe....
Serge
C'est sympa de "s'inscrire en désespoir de cause"....
Encore heureux que tu "trouves ce forum très sympa" !
La plupart du temps c'est "par intérêt pour les valeurs défendues sur le site" que les gens s'inscrivent, après être passés par la case "Avis aux membres : présentons-nous ici..."
Si tu demandais au fabricant de ton mover ou son concessionnaire, ou à un concessionnaire Burstner
( http://www.buerstner.com ) comment cela se monte et éventuellement où trouver les pièces nécessaires....
D'autant que ta caravane récente doit être encore garantie, et que de toutes façons, on ne peut pas faire n'importe quoi sur le châssis !
Puis même sans mover, des générations de caravaniers sont partis et partent encore en vacances....
Puis tu as une rubrique petites annonces ici :
http://www.lacaravane.com/annonces/index.php
Mais il te faudra reprendre un loggin et un mot de passe....
Serge
- gepaloux
Pascal
Dernière modification par gepaloux le 10 mai 2009 21:01, modifié 1 fois.
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
Merci pour tes conseils bonaud mdr
c'est sympa cela dit sa tombe sous le sens que j’ais demander au concessionnaire (Obelink)
Bien sur qu’on ne peut pas faire n'importe quoi sur le châssis et c’est pour
cela que je demande des infos .
La passion ne vaut que si elle est partagée.
c'est sympa cela dit sa tombe sous le sens que j’ais demander au concessionnaire (Obelink)
Bien sur qu’on ne peut pas faire n'importe quoi sur le châssis et c’est pour
cela que je demande des infos .
La passion ne vaut que si elle est partagée.
Citroën Picasso 2006 1.6 HDI 92 -Quad Linhai 300 4x4 – Burstner Belcanto 460TS 2008 –Enduro mover –La passion ne vaut que si elle est partagée
- gepaloux
ffgg
Dernière modification par gepaloux le 10 mai 2009 21:01, modifié 1 fois.
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
Déjà. ... BONJOURS A TOUS et Merci raymondh bonne soirée a toi aussi.gepaloux a écrit :Pas d'accord, mais je ne veux pas alimenter la polémique inutilement, je trouve aussi que comme partout, on commence par se présenter et si'ntégrer dans un groupe avant de crier "au secours !", vous imaginez quelqu'un qui vous secoue sur un trottoir en vous tutoyant avec un "t'a pas une clope ?", moi je l'envoie sur les roses. Bonne journée à tous et à toutesraymondh a écrit :bonjour,
avec une réponse comme celle de Bonaud, il y a de quoi se retourner vers un autre forum
pas trés convivial l'accueil
mais bon..............faut s'y faire, car toujours égal à lui même,
je pense qu'un modo devrait intervenir
bonne journée à éric5488
Pascal
Pour gepaloux oui super ta présentation (Je cherche un camping pour faire étape dans cette région, j'ai trouvé le chateau de chazeuil, mais, hors saison, le cadre est plutôt sinistre et l'acceuil pas très cool. Vous connaissez quelque chose de sympa, pas trop cher et facile d'accès ?) ou ta pas une clope c’est kif kif ptdr la ……………il faut arrêter
Bon je reste zen
- gepaloux
[
Dernière modification par gepaloux le 10 mai 2009 21:00, modifié 1 fois.
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
- fredetcie57
eric5488 a écrit :Bonjour !
- gepaloux
[
Dernière modification par gepaloux le 10 mai 2009 20:59, modifié 1 fois.
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
Bonsoir,
Loin de moi était l'idée de déclencher une polémique....Et je souhaiterais qu'elle cesse !
Néanmoins quand on arrive quelque part, on dit "bonjour", et on se présente....
Je ne me vois pas arriver chez quelqu'un d'inconnu et disant :
"je suis venu chez vous en désespoir de cause, mais vous êtes sympas vous allez m'aider"....
Et c'est sans compter que j'ai tout de même essayé de le renseigner eric5488....
Alors, il y a peut-être une une formulation maladroite de part et d'autres....
Merci de passer à autre chose, par exemple de revenir à la demande initiale....
Serge
Loin de moi était l'idée de déclencher une polémique....Et je souhaiterais qu'elle cesse !
Néanmoins quand on arrive quelque part, on dit "bonjour", et on se présente....
Je ne me vois pas arriver chez quelqu'un d'inconnu et disant :
"je suis venu chez vous en désespoir de cause, mais vous êtes sympas vous allez m'aider"....
Et c'est sans compter que j'ai tout de même essayé de le renseigner eric5488....
Alors, il y a peut-être une une formulation maladroite de part et d'autres....
Merci de passer à autre chose, par exemple de revenir à la demande initiale....
Serge
Bonsoir!
Bonjour au revoir s'il vous plait merci sont les premières choses que j’ai appris .
Mais que se passe t il bonaud tu ne t'en souviens pas de ta présentation ???? en juin 2005 sur le stab ………….trop drôle
Aller sans rancune ......bon moi j’ai du taf j’ai un enduro mover à installer.et c’est presque fini cool .
Très bonne soirée à tous
Bonjour au revoir s'il vous plait merci sont les premières choses que j’ai appris .
Mais que se passe t il bonaud tu ne t'en souviens pas de ta présentation ???? en juin 2005 sur le stab ………….trop drôle
Aller sans rancune ......bon moi j’ai du taf j’ai un enduro mover à installer.et c’est presque fini cool .
Très bonne soirée à tous
Bonsoir Raymondh
Je suis content pour toi, oui c’est dommage pour le montage à l’arrière .
J’ai fini les câblages il me reste à poser une prise pour le chargeur.
J’ai fait l’essai avec une batterie de voiture sans engager les rouleaux tout va bien demain essai avec la batterie AGM
Bonne soirée
Je suis content pour toi, oui c’est dommage pour le montage à l’arrière .
J’ai fini les câblages il me reste à poser une prise pour le chargeur.
J’ai fait l’essai avec une batterie de voiture sans engager les rouleaux tout va bien demain essai avec la batterie AGM
Bonne soirée