sujet bateau un camping au bord de l'eau

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
gepaloux
Messages : 1877
Inscription : 25 mai 2004 10:35
Localisation : Flémalle, région de Liège Belgique

Re: sujet bateau un camping au bord de l'eau

Message par gepaloux » 10 mai 2009 20:12

Merci pour les campings chèques, mais vu de Belgique, c'est un peu court, reste plus que trois semaines et c'est limite le temps qu'il faut pour qu'ils arrivent. J'ai fait le test l'année passée, mon homme a du les tanner tous les jours car l'argent n'arrivait pas sur le compte français, et les virement internationaux, çà marche pas fort. Merci pour le clin d'oeil à la plage nat, j'avais repéré l'endroit aussi, internet c'est fait pour çà aussi
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane

Avatar de l’utilisateur
Pilou
Messages : 7563
Inscription : 14 janv. 2009 15:45
Localisation : Prinquiau, Sillon de Bretagne, 44, FRANCE

Re: sujet bateau un camping au bord de l'eau

Message par Pilou » 11 mai 2009 16:08

Oui, sauf quand la sardine bouche le Vieux Port :lol: :lol: :lol:
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
Image[/url]cliquer ici

CLAUDE 94
Messages : 1378
Inscription : 17 févr. 2006 17:11
Localisation : 77 FRANCE

Re: sujet bateau un camping au bord de l'eau

Message par CLAUDE 94 » 11 mai 2009 18:32

bonjour
@ gepaloux question indiscrete peut-etre j'aimerais savoir ton age pour moi 72 ans a partir de quand on est vieux d'apres toi les vieux te genent c'est ton probleme'moi je part en juilet et aout avec ma femme mes 2 petits fils (scolarité oblige) 5 et 9ans
Tu veux des térrains de camping pas cher (le beurre l'argent du beurre et le crémier en prime)
p-S je suis caravanier depuis 36 ans
claude
toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg

Avatar de l’utilisateur
gepaloux
Messages : 1877
Inscription : 25 mai 2004 10:35
Localisation : Flémalle, région de Liège Belgique

Re: sujet bateau un camping au bord de l'eau

Message par gepaloux » 11 mai 2009 19:25

CLAUDE 94 a écrit :bonjour
@ gepaloux question indiscrete peut-etre j'aimerais savoir ton age pour moi 72 ans a partir de quand on est vieux d'apres toi les vieux te genent c'est ton probleme'moi je part en juilet et aout avec ma femme mes 2 petits fils (scolarité oblige) 5 et 9ans
Tu veux des térrains de camping pas cher (le beurre l'argent du beurre et le crémier en prime)
p-S je suis caravanier depuis 36 ans
claude
Je ne vais pas refaire le monde, je veux juste passer du bon temps avec des personnes dont l'age suppose le gout pour le bruit de la vie. J'ai passé des vacances pas rigolotes avec des gens snobs et agés à l'amfora l'année passée au mois de juin, l'amfora est un camping "camping cheque", on y trouve des gens qui ne veulent pas dépenser plus de 14€ et qui pourtant au vu des véhicules et des caravanes fendt, tabbert et cie, ont je suppose des sous. Bref, le moindre bruit de radio ou de toutou nous valaient des regards chargés de courrous nous incitant à plus de retenue, je ne reviendrai pas sur nos précédentes vacances souvent ennuyantes parce qu'on ne trouvait pas d'amis à qui causer, pourtant on a la parole facile, mais le fait qu'on soit deux hommes, d'age moindre qu'eux n'incite pas bcp les personnes d'age mur à discuter. Si on part en juin c'est avant tout pour des raisons financières, pas par choix. Pour une fois, on a envie de voir un peu le monde bouger. Excuse moi si je t'ai vexé. Pour ce qui est du prix des emplacements, on est pas crésus, je ne vois pas ou est l'argent du beurre là dedans. On espère voir des gens "vivants" sur la cote d'azur, çà va nous changer je suppose.
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane

CLAUDE 94
Messages : 1378
Inscription : 17 févr. 2006 17:11
Localisation : 77 FRANCE

Re: sujet bateau un camping au bord de l'eau

Message par CLAUDE 94 » 11 mai 2009 19:41

bonsoir
@ GEPALOUX j'ai passé l'age de me véxer, ===5 je suis plutot amusé par tes écrits continue tu m'amuses j'én redemande ===8
claude
toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg

Yankee
Messages : 510
Inscription : 23 janv. 2009 10:52
Localisation : Yvelines - FRANCE

Re: sujet bateau un camping au bord de l'eau

Message par Yankee » 11 mai 2009 19:48

@ Pascal : Je suis de ton avis, au risque de recevoir une volée de bois vert.
Les accariâtres qui ne supportent plus le moindre bruit n'ont pas vraiment leur place dans les campings où, par définition, il y aura du bruit, de la vie le soir, des enfants qui jouent.
Pour moi, le camping, ce sont les animations, communiquer avec les gens, participer aux animations etc etc
Celà dit, je connais des campings où l'on s'ennuie à mourir et où les personnes âgées aiment celà uniquement pour roupiller
A chacun de choisir son camping, je pense qu'il y en a pour tous les goùts.
Ce n'est que mon avis personnel
Hobby 460 SFf - Peugeot 407 V6 2.7L hdi boite auto

CLAUDE 94
Messages : 1378
Inscription : 17 févr. 2006 17:11
Localisation : 77 FRANCE

Re: sujet bateau un camping au bord de l'eau

Message par CLAUDE 94 » 11 mai 2009 20:07

re bonsoir
Perso moi je reste entre 2-3-4 dans un camping et je vais voire ailleurs,pas le temps de voire les vieux les djeunes les gros les maigres et les autres
beaucoup d'itinérant chacun sa m....
claude
toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg

Avatar de l’utilisateur
hobby540
Messages : 6103
Inscription : 16 juin 2007 11:41
Pays : France
Localisation : Nice - FRANCE

Re: sujet bateau un camping au bord de l'eau

Message par hobby540 » 11 mai 2009 20:34

Je ne pense pas que le fait d'aimer les campings calmes est une questions d'age.

Lorsque je pars en vacances, c'est pour me reposer, profiter de la farniente, de la plage, de la piscine etc...
En aucun cas être membre d'un club med :lol:

C'est pour cela que je préfère juin, il n'y a pas beaucoup d'animations, c'est plus calme...

Si j'ai un voisin que j'estime fait trop de bruit , je ne vais pas me gêner pour lui faire comprendre ...
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Bernard44
Messages : 4855
Inscription : 23 sept. 2007 23:16
Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France

Re: sujet bateau un camping au bord de l'eau

Message par Bernard44 » 11 mai 2009 21:32

Bonjour,
J'ai toujours aimé les camping assez calme le soir, après une journée d'activité en mer avec des amis, j'aime bien me détendre.
On peut communiquer, s'amuser et respecter le repos des autres vacanciers de tout âges.
Par contre les apéros qui se prolonge tard en début de nuit, avec des hurlements parfois hystériques, je les calme le lendemain matin de bonheur.

Avatar de l’utilisateur
gepaloux
Messages : 1877
Inscription : 25 mai 2004 10:35
Localisation : Flémalle, région de Liège Belgique

Re: sujet bateau un camping au bord de l'eau

Message par gepaloux » 12 mai 2009 06:47

:D :D ===8 ===8 ===8 Décidément ici au moins y a de l'animaton, dire que tout çà à commencé par la recherche d'un camping ===2

Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane

CLAUDE 94
Messages : 1378
Inscription : 17 févr. 2006 17:11
Localisation : 77 FRANCE

Re: sujet bateau un camping au bord de l'eau

Message par CLAUDE 94 » 12 mai 2009 17:44

bonsoir
Enfin GEPALOUX on va etre d'accord pour l'animation du site , il y a du sport et ça j'adore malgré malgré les choses qui nous séparent
vive le bar des campeurs
claude a+++
toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg

Yankee
Messages : 510
Inscription : 23 janv. 2009 10:52
Localisation : Yvelines - FRANCE

Re: sujet bateau un camping au bord de l'eau

Message par Yankee » 12 mai 2009 19:46

@ Claude : je me suis laissé dire que tu étais un grand sportif

j'espère que tu n'as pas été froissé par mon message un peu plus haut, je n'ai rien contre les personnes un peu plus âgées que moi, juste que certains, en prenant de l'âge deviennent un peu ronchons, mais tu n'en fais pas partie assurément.
Avec toute mon amitié
Hobby 460 SFf - Peugeot 407 V6 2.7L hdi boite auto

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Re: sujet bateau un camping au bord de l'eau

Message par Fanchon » 12 mai 2009 20:24

@ yankee ; tu exagères quand tu dis qu'arrivé à un "certain" âge, on devient ronchon ; si vouloir le calme et la tranquillité le soir dans un camping quand on est en vacances c'est être ronchon, alors je suis ronchon et je le revendique ...... mais je m'éloigne du sujet commencé par gepaloux .....
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Avatar de l’utilisateur
hobby540
Messages : 6103
Inscription : 16 juin 2007 11:41
Pays : France
Localisation : Nice - FRANCE

Re: sujet bateau un camping au bord de l'eau

Message par hobby540 » 12 mai 2009 20:29

Ben oui , maintenant ceux qui font le binz le soir sont normaux et ceux qui veulent avoir leur tranquillité sont .. ronchons :lol: ===1
Image

Bonaud

Re: sujet bateau un camping au bord de l'eau

Message par Bonaud » 12 mai 2009 20:33

hobby540 a écrit :Ben oui , maintenant ceux qui font le binz le soir sont normaux et ceux qui veulent avoir leur tranquillité sont .. ronchons :lol:
Heureusement pas sur tous les campings.... :D :D :D

J'en connais où celui qui fera du bruit une fois n'aura pas l'occasion de recommencer.... :D :D
(il sera viré le lendemain !)

Mais c'est une des raisons qui nous a fait abandonner les bords de mer en plein été, l'autre étant les tarifs prohibitifs pratiqués....

Serge

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »