solette tip top clairval

Discussion sur les auvents, solettes, stores et tentes d'appoint.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

martma

solette tip top clairval

Message par martma » 17 mai 2009 15:15

Je souhaite acheter une solette tip top clairval ou autre marque similaire en remplacement de mon auvent trigano trop lourd et sans aucun côté détachable pour mon adria 430 . Qui peut me dire s'il a déjà fait l'expérience de la solette par rapport à l'auvent et ce qu'il en pense ? merci d'avance, j'attends avec impatience vos réponses pour pouvoir me décider

Decarpentrie Bernard

Re: solette tip top clairval

Message par Decarpentrie Bernard » 17 mai 2009 20:52

Bonsoir

J'ai une solette depuis 1980 et j'en suis trés content mais depuis 2 ans j'ai acheté un auvent car je prend mes petits enfants en vacance. Quand je suis qu'avec mon épouse solette . Mais attention c'est beaucoup + sensible au vent,il faut essayé de mettre la caravane le dos aux vents dominants. Se renseigner au prés des habitués dans le camping.

Nanard

Decarpentrie Bernard

Message par Decarpentrie Bernard » 17 mai 2009 20:55

Re

Essayer d'acheter une solette avec des passages complets ou tunnel pour les barres de l'armature( horizontales j'entends)
comme ça la toile tiens mieux.

Nanard

martma

Message par martma » 18 mai 2009 07:44

merci pour la réponse, et la solette que j'envisage d'acheter a une barre horizontale sous fourreau comme vous l'évoquiez, elle est un peu plus chère que la trigano de chez narbonne accesssoires mais elle a l'air d'être mieux

Répondre

Revenir à « Auvents »