Pièce de théâtre "Miss Camping"

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

zadhir

Pièce de théâtre "Miss Camping"

Message par zadhir » 28 mai 2009 15:20

Salut à tous, je suis Raphaël, grand fan de camping devant l'éternel... J'ai écrit une pièce de théâtre qui s'appelle "Miss camping". C'est une comédie et je pense que vous aurez deviné de quoi parle la pièce... Nous jouons à Paris tous les vendredis et samedis jusqu'à fin juin à L'Alambic Comédie, 12 rue neuve de la Chardonnière dans le 18ème, à 21h30... Place à 12 euros au lieu de 18 euros si vous dites que vous venez de "Lacaravane.com" au : 06 32 75 59 36

Un petit résumé de la pièce :

Un G.O psychopate, un beauf en pleine rupture, une blonde à la recherche de l'amour, un blaireau qui essaye de se faire des potes et une nympho prête à tout pour être élue Miss...
Tels sont les héros bien involontaires de "Miss camping", le premier (et éspérons dernier) drame en tongs!

C'est le dernier jour de la semaine au Maya Camping Club. Comme à son habitude, Mimil, l'éternel animateur du club, se prépare avec stress et enthousiasme à animer la traditionnelle éléction des Miss qui " clôture magistralemnet une semaine de foooliiiie!!! ". D'autant que Mycos, le célèbre animateur télé, a accepté d'être le président du jury. Une occasion en or pour Mimil de se faire repérer par la star du petit écran et de vivre enfin sa déstinée...
Mais lorsque Mimil va apprendre que Mycos, son idole a décidé d'animer lui-même la soirée des Miss, tout se détraque; et c'est l'engrenage fatal vers le cauchemar. S'en suit une véritable plongée au coeur des ténèbres.

DES LARMES, DE L'AMOUR, DES PASSIONS, DES TRAHISONS, UN ANCIEN CIMETIERE INDIEN, DES MERGUEZ...
MISS CAMPING PREMIER DRAME EN TONGS !!!!!

vendredi et samedi 21h30 Avec Anne-Sophie Girard, Laurent Krause, Raphaël Ferret, Marie Piecoup, Arek Gurunian ou Charles Templon

Sur ce lien, quelques critiques de la pièce :
http://www.billetreduc.com/29116/evt.htm

Voilou... à bientôt j'espère... Raphaël

pachounette

Re: Pièce de théâtre "Miss Camping"

Message par pachounette » 29 mai 2009 14:17

Mince je suis trop loin, je monte à Paris mais j'arrive un dimanche et repart le mercredi. Mais je vais signaler votre pièce à des amis.
Forum sur les amoureux du camping sous la tente :
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm

Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.

Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Pays : France

Message par Olivier Pottier » 29 mai 2009 20:09

Bonjour,

pareil pour moi, allez à Paris juste pour aller voir une pièce de théatre... ça fait trop loin :?
Prévenez-nous si jouez cette pièce dans d'autres villes en France, en Belgique, en Suisse, ...

A bientôt :wink:
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

leclubdes5
Pays : France

Message par leclubdes5 » 29 mai 2009 21:05

===8 pour cette pièce mais paris est également un peu loin pour nous mais si vous passez en provinces n'hésitez pas à nous communiquer les villes et dates des représentations.Bon courage à vous et encore ===8 @+

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »