PERMIS DE RIRE

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Répondre
Mdame Lili
Pays : Belgique

PERMIS DE RIRE

Message par Mdame Lili » 29 mai 2009 21:10

J'affirme toujours que je commence à ressentir la chaleur à partir de 38 degrés Celsuis et c'est la vérité !!!! pas de quoi rire en fait :oops:

Voilà ooooùùùùù cela dérape. Quittant Aubigny sur Nère (lieu de la rencontre :oops: officielle, :oops: où l'accueil de Jérôme fut formidable)
Je trouve qu'il fait chaud dans Louise..... je regarde le tableau de bord affichant la température extérieure 28*, dans mon petit cerveau : c'est bizarre :oops: est-ce du à l'âge :oops: avançant ? intérieurement, m... et cela ne me plait pas tout , je râle silencieusement, mais je râle :oops: :oops:
Et puis un sursaut de mon petit cerveau, je regarde le thermomètre intérieur, il affiche 40° bin oui :D :D :D nous ne faisons jamais :D fonctionner la clim !!!!!
Actuellement, nous avons à l'ombre 24¨° à l'ombre..... j'envisage de mettre bientôt ma petite laine :D :D :D :

Pour pouvez rire :P :P :P :P :P :P et même vous payez ma tête :D :D
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Pascal

Re: PERMIS DE RIRE

Message par Pascal » 29 mai 2009 21:45

On rigole...
J'ai roulé lundi et j'ai regretté de ne pas avoir de clim, il faisait soleil et 22-23 dehors...

Mais je me suis offert une voiture avec clim... :wink:
Image

sarrasins

Message par sarrasins » 30 mai 2009 05:49

c'est pas bien de ne jamias mettre la clim , ca desseche les joints et si un jour vous voulez rendre à louise sa liberté ça risque de vous couter cher en frais de remise en état !!
sinon moi il est 05H46 et je viens d'aller respirer les 11° du petit matin , quel bonheur !!!!
bon vais me préparer et m'habiller !!!
bon vent !!!

Pascal

Message par Pascal » 30 mai 2009 08:01

Oui, et si c'est une clim à commande automatique, autant la laisser en marche tout l'année.
Image

Pascal

Message par Pascal » 30 mai 2009 16:22

Sur les voitures avec clim, j'ai jamais pu voir une différence de conso avec ou sans... Par contre, question confort si. :wink: L'été, en France, je réglais la clim sur 17-18 degrés... le pied... :wink:
Image

Mdame Lili

Message par Mdame Lili » 31 mai 2009 17:30

VINCENT Joël a écrit :Pour nous la clim c'est quand les vitres sont en bas :mrgreen: :mrgreen: de toute façon je ne la supporte pas :lol:
Idem que toi Joël
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Mdame Lili

Message par Mdame Lili » 31 mai 2009 17:40

VINCENT Joël a écrit :Pour nous la clim c'est quand les vitres sont en bas :mrgreen: :mrgreen: de toute façon je ne la supporte pas :lol:
Idem que toi Joël

Les yeux asséchés ou pleurant, selon les circonstances :evil: et mes ravissants yeux :oops: :oops: et le maquillage complètement détruit :evil:

Pascal

Message par Pascal » 31 mai 2009 18:19

Au contraire, j'adore (pas d'avoir les yeux qui pleurent mais l'air frais, très frais..). Surtout les clims performantes qui sont refroidissent vite
Image

sarrasins

Message par sarrasins » 01 juin 2009 09:09

le probléme c'est que les gens mettent souvent la clim trop basse , toi tu es habitué pascal ===8
moi je me bats avec valérie quand c'est moi qui conduis sa C5 ===7
je mets souvent la clim 4 ou 5 degrés de moins que la t° extérieure si il fait vraiment trop chaud et égal à l'exterieur si la T°est normale, ca évite les coups de chaleur en sortant et d'avoir la gorge qui pique quelques jours aprés

sarrasins

Message par sarrasins » 01 juin 2009 12:16

si mais quand j'ai le droit de poser mes mains sur le volant les deux zones sont sur 18°
alors expliquations .........et disputes !!!! ===8

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »