JOHNNY HALLYDAY
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- gepaloux
Re: JOHNNY HALLYDAY
Il a décidé de faire ses adieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
bonjour
Super JOHNNY il aura marqué son époque et bravo
claude
claude
toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg
- gepaloux
CLAUDE 94 a écrit :bonjour
claude
Oui oui je suis d'accord !!
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
@ GEPALOUX des fois d'accord des fois pas d'accord le principale c'est de se parler,alors vive JOHNNY
claude
claude
- gepaloux
C'est surtout ses fans qui m'ennuient, plus que Johnny lui même, je travaille en prison, il est sur tous les murs des cellules, je trouve qu'il serait mieux en meilleur compagnie.
Pascal
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Bonjour,
J'ai une collection impressionnante de 45, 33 tours, et de CD de Johnny.
J'ai assisté à quelques concerts, mais celui d'hier soir m'a décu, et finalement j'ai regretté de l'avoir suivi, j'aurai aimé garder une meilleur image d'un des derniers concerts.
Mais, merci Johnny, pour ta carrière, les chansons qui m'ont accompagnée dans des étapes de ma vie, et me rappellent le temps de l'insouciance, les premiers amours, les premieres mob, les premières bandes,...
Johnny
J'ai une collection impressionnante de 45, 33 tours, et de CD de Johnny.
J'ai assisté à quelques concerts, mais celui d'hier soir m'a décu, et finalement j'ai regretté de l'avoir suivi, j'aurai aimé garder une meilleur image d'un des derniers concerts.
Mais, merci Johnny, pour ta carrière, les chansons qui m'ont accompagnée dans des étapes de ma vie, et me rappellent le temps de l'insouciance, les premiers amours, les premieres mob, les premières bandes,...
Johnny
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Bien sûr, c'est comme tout, les feux d'artifices, les cérénomie du déparquement, et pour Les Nantais les spectacles gratuits de Royal de Luxe et l'éléphant, avec une municipalité qui augmente de 14% les impôts locaux, dont une bonne part servira à financer ces spectacles.arkheos a écrit :pas si gratuit que ça puisque c'est l'état qui paie et donc les contribuables (500000 euros si j'ai bonne mémoire) par temps de crise ça fait chère la place même pour un grand artiste comme JohnnyCHEYENNE'S 78 a écrit :Bonjour à tous,
JOHNNY sera aux Champs de Mars sous la TOUR EIFFEL le 14 JUILLET 2009,
concert gratuit.
Bonne fin de journée à tous
Arkheos
- gepaloux
Y a quand même une différence, c'est que Johnny a fait ses adieux, donc en principe y couteras plus rien à la collectivité pour ses concerts.
Pascal
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
bonjour
Si JOHNNY coute cher a la societé pour son gala au champs de mars pour les contribuables,alors les drogues,les fumeurs,et les alcolos qui sont soigné dans les hopitaux eux ne coutent-ils pas chers a la societé
claude
Si JOHNNY coute cher a la societé pour son gala au champs de mars pour les contribuables,alors les drogues,les fumeurs,et les alcolos qui sont soigné dans les hopitaux eux ne coutent-ils pas chers a la societé
claude
bonsoirarkheos a écrit :@ Claude 94, il me semble que Johnny ait été l'ensemble
il nous à donc déja couté assez cher comme ça ...
Arkheos
@ je m'attendais a cette reponse je suis d'accord avec toi , tout ces gens la sont sur une autre planete
claude
- pachounette
Mince, je serais déjà redescendue et j'aurais repris le boulot, si j'avais su avant j'aurai décalé mes congés. Je serais à Paris le 14, mais juin
Forum sur les amoureux du camping sous la tente :
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm
Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm
Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.
- robocopfp
la je ne suis pas d accord , sur une partie de ton message ((les cérémonie du debarquement)Bernard44 a écrit : Bien sûr, c'est comme tout, les feux d'artifices, les cérénomie du déparquement, et pour Les Nantais les spectacles gratuits de Royal de Luxe et l'éléphant, avec une municipalité qui augmente de 14% les impôts locaux, dont une bonne part servira à financer ces spectacles.
il faut garder a l esprit que sans le debarquement nous ne serions peut etre pas là aujourd-hui,
ses hommes qui se sont sacrifié ils ne faut pas les oublié ,je suis contre beaucoup de chose ,
mais pas contre la reconnaissance envers des hommes qui se sont sacrifier ,
pour un pays que certain ne connaissaient meme pas ,
quitte a faire une lever de bouclier,
j irais jusqu a dire que notre gouvernement devraient prendre en charge les frais des anciens combattants des pays qui on participer a se debarquement sa ne serais que justice ,
ils avaient 18 /20 ans et plus ils ne demandaient qu a vivre la seule chose qu ils on reçu est des balles de fusils,
certains non meme pas mis les pieds en France ,
ils sont mort dans les barges du debarquement sans savoir se qu ils leurs arrivaient,
pour eux je monte les couleurs tous les ans , j essaie de faire en sorte que nous ne les oublions pas
- gepaloux
Moi qui suis étranger à la France, mais de même nationalité que le chanteur en question, je trouve déplacé de comparer un chanteur à des commémorations de la guerre. Je n'ai que 46 ans, mais je trouve quand même nettement plus grave de ne pas oublier la guerre qu'un chanteur qui a difficile d'accepter son âge et vit maritalement avec des femmes qui ont un âge que pourraient avoir ses petits enfants.
Il a fait ses adieux, c'est bien pour lui et pour moi aussi.
Pascal
Il a fait ses adieux, c'est bien pour lui et pour moi aussi.
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
@ ROBOCOPFP + 1
- Bernard44
Oui , Vous avez tous raisons pour les cérémonies du déparquement, cette phrase est en trop, sur ce coup je ne suis pas bon Cette céromonie est à maintenir.
Je ne manque jamais les reportages qui se rapportent à cette époque. Inclus l'émission télévisée d'hier soir sur la 3.
Bonne soirée
Je ne manque jamais les reportages qui se rapportent à cette époque. Inclus l'émission télévisée d'hier soir sur la 3.
Bonne soirée