Bonjour,
Comme l'occasion se présente je voudrais savoir comment faire pour immatriculer une caravane dont tous les papiers sont belges. Qu'en est il du processus, de la législation et des doc indispensables? Super affaire mais avant de s'engager et comme l'europe n'est pas encore finalisée..
Merci à vous chers amis.
cara avec papiers belges.
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Bonjour,
D'abord je peux te conseiller la prudence surtout au niveau de la présence ou non des documents accompagnants la caravane.
Le problème a déjà été traité plusieurs fois dans ce forum. Si tu fais une recherche avec "immatriculation" tu trouveras 24 sujets traitant de ce problème avec tous les messages s'y rapportant.
A titre d'exemple je t'ai pêché celui-ci.
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... riculation
Bonne journée, amicalement @+
D'abord je peux te conseiller la prudence surtout au niveau de la présence ou non des documents accompagnants la caravane.
Le problème a déjà été traité plusieurs fois dans ce forum. Si tu fais une recherche avec "immatriculation" tu trouveras 24 sujets traitant de ce problème avec tous les messages s'y rapportant.
A titre d'exemple je t'ai pêché celui-ci.
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... riculation
Bonne journée, amicalement @+
Merci
C'est un peu et meme tres décourageant, j'en suis étonnée et démotivée, mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
Surtout que c'est une ADRIA sur le site d'E BAY...
Quelle aventure.quand on veut faire marcher le commerce des VDL belge, il est préférable de prendre du neuf aupres de concessionnaire. A retenir. MERCI DE l'info qui vient directement du pays.
Salutations amicales.
C'est un peu et meme tres décourageant, j'en suis étonnée et démotivée, mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
Surtout que c'est une ADRIA sur le site d'E BAY...
Quelle aventure.quand on veut faire marcher le commerce des VDL belge, il est préférable de prendre du neuf aupres de concessionnaire. A retenir. MERCI DE l'info qui vient directement du pays.
Salutations amicales.