KANGOO 2 DCI 105 CV + ADRIA LINEA

Avant d'acheter votre voiture qui tractera votre caravane, ou pour savoir si vous avez besoin du permis E, venez en discuter dans cette rubrique...

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

colombo02
Messages : 6
Inscription : 05 juin 2009 18:37
Localisation : aisne

KANGOO 2 DCI 105 CV + ADRIA LINEA

Message par colombo02 » 05 juin 2009 18:56

Bonjour à tous
Nouveau sur ce site en tant que rédacteur, je souhaite apporter ma contribution. Il fut un temps je recherchais des articles concernant mon type d'attelage (KANGOO 2 DCI 105 CV + ADRIA LIENA 420) - Je n'avais rien trouvé.
J'ai mon K2 (neuf) depuis février 2009. En solo, que du bonheur. (Espace de l'Espace - Confort du SCENIC - des rangements partout - anticonformiste - etc etc... - 5 VRAIS places - du volume de déménageur ----- j'arrête là. Ma caravane ADRIA LINEA 420 une bonne occas. Rien à dire. J'ai un stab TUNESSI 330 mono lame. A mon avis l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur.
Précision je suis un caravanier depuis près de 30 ans (avec une interruption de 10 ans) -

Je viens de faire un long WE sur la côte d'opale. 600 Kms A-R dont 75 % d'autoroute.
Mon commentaire : Mon K2 (lire KANGOO DERNIERE GENERATION) s'en est bien sorti - Avec ses 240 NM il s'est bien débrouillé. Si je n'avais pas eu un vent très défavorable j'aurais pu maintenir sans problème un bon 110 115 kms/heure.
Je n'ai pas non plus explosé ma conso moyenne. Il faut dire que j'ai laissé la cavalerie partir toute seule sans la cravacher.
Comme tout bon caravanier j'ai anticipé au maximum nos efforts de conduite. En résumer, je ne suis pas déçu de mon K2.
Et cependant, j'avais avant un ESPACE IV 150 CV. Avec lui c'était différent, tout pour plaire, excellent tracteur avec la mm caravane et mm stab. Je devais faire attention à ma vitesse- Je consommais aussi un peu plus. Mais je ne l'ai pas gardé car près de 15 pannes sérieuses en 75000 kms. Voilà pour l'essentiel.
J'oubliais, mon K2 m'a semblé sensible au vent létérale avec ma caravane (merci mon stab). Mais bon, il faut savoir s'adapter.
Dernière modification par colombo02 le 06 juin 2009 09:59, modifié 1 fois.
Un acte raté est un acte pas encore réussi

boudoune

Re: KANGOO 2 DCI 105 CV + ADRIA LINEA

Message par boudoune » 05 juin 2009 21:17

Bonsoir et bienvenue !!!

Avatar de l’utilisateur
maxence
Adhérent
Adhérent
Messages : 5093
Inscription : 08 déc. 2008 16:49
Localisation : 62 Corbehem FRANCE

Re: KANGOO 2 DCI 105 CV + ADRIA LINEA

Message par maxence » 05 juin 2009 21:36

bonjour, :D

bienvenue

===3
Image
Fiat Tipo SW 1.5 Hybrid, caravane Across 375CP safari 2017
antilacet Alko 3004, déplace caravane Go2, batterie 100ah.

Répondre

Revenir à « Choisir sa voiture »