TV " Le camping : elle est pas belle, la vie !"

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Lucky13

TV " Le camping : elle est pas belle, la vie !"

Message par Lucky13 » 25 juin 2009 18:17

Slt
Je suis tombé hier soir par hasards sur la fin de la première diffusion de ce reportage on y voit pas mal de caravane et l'ambiance dans un camping... Hop-la les redif :arrow: http://www.programme-tv.net/culture-inf ... le-la-vie/
Burstner Averso 500 tk Fifty 2011 6pl
Aks3004 MoverTruma SER FrigoCongel 150L Micro onde Hote aspi Pack hiver+Confort Auvent 2.70 SanRemo
A nous Les Vacances !!!!!
Opel Zafira Cdti 1.9 Design Opc Black 1270/1375kg Bmw 530d II Black e39 1335/2090 kg

Fanchon
Pays : France

Re: TV " Le camping : elle est pas belle, la vie !"

Message par Fanchon » 25 juin 2009 20:48

Merci de ce rappel mais je crois que j'avais déjà vu ce reportage ou tout au moins, il ressemble comme deux gouttes d'eau à un autre reportage fait sur un camping **** énorme .... bon, bref, j'ai regardé jusqu'à la fin ..... ce qui m'a le plus impressionnée c'est bien les canadaires qui survolaient le camping toute la journée car le reportage a été filmé en 2003 au moment de la canicule ; le reportage était sympa mais non jamais, au grand jamais, je n'irai dans ce genre de camping ..... qu'est ce qu'ils ont soifs les gens ...... et alors les cigales toute la journée, ... je n'ai pas trouvé que les emplacements étaient bien délimités .... les MH étaient les uns sur les autres (300 dans ce camping, un vrai camp de concentration (sans jeu de mots)), près des tentes et des caravanes, ça c'est pas bien ...... et puis cerise sur le gateau, la plage envahie d'estivants, ils z'avaient même pas la place de mettre une serviette ; mais qu'est ce qui peut bien pousser les gens à aller tous au même endroit, en même temps .... serrés comme des sardines sur les plages, sans pouvoir allonger les jambes ; l'être humain m'épatera toujours, je ne comprends pas ..... Voili, voilou.

Au fait, le reportage a été fait au camping ** de St Augulf, 1100 emplacements, 22 ha, c'est vous dire.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Jevalsol

Message par Jevalsol » 26 juin 2009 02:44

Moi non plus je n'irais pas dans ce genre de camping beaucoup trop bruyant ===3 ===3 ===3
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance

Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.

didi78

Message par didi78 » 26 juin 2009 11:18

Bonjour
Le bon coté est que tant qu'ils irons dans ce camping nous seront au calme ailleurs. il en faut pour tous les gouts
Cordialement
Opel Insigna 1.9 DTI 130Cv avec Caravelair Ambiance 400 Primavéra de 2009

Presentation

Auvent taille F neuf a vendre

Papy80
Pays : France

Message par Papy80 » 26 juin 2009 12:06

Bonjour !
TOUT MAIS PAS ça! ===7
Encore une assimilation :camping = MH meme s'il est vrai que l'on a aperçu les caravanes des anciens !
===8 BRAVO! a eux d'ailleurs ===4
===9 les canadaires + la route au dessus de la plage + le mauvais exemple des batailles a coup de sceaux d'eau ===9
les rondes de nuit ,extinctions des feux barrieres fermées etc etc !ça fait un peu liberté surveillée !
===9 pas elle est pas belle la vie en camping :roll: le camping c'est la liberté! ===4
===2 trop peu pour moi :oops:
_______________VIVE ! les petits campings peinards de l'intérieur de nos régions____________ ===8
_______________________________________________________________________________________________ ===3
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »