07 Eyrieux Camping

Campings dans le département 07 (Ardèche).

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Répondre
ISTACE Jean-Paul

07 Eyrieux Camping

Message par ISTACE Jean-Paul » 17 mai 2009 16:11

Bonjour à toutes et tous.

Y a-t-il une ou un honorable membre qui connaitrait ce camping

http://www.eyrieuxcamping.com

et sa région.

Nous avons vu ces gens au salon des vacances de Charleroi, mais sur papier tout est toujours parfait.

Merci de vos commentaires.

Jean-Paul , Arlette et Clovis
SEAT ALHAMBRA TDI 136 cv 2015,masse tractable: 2200 kgs
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover

Decarpentrie Bernard

Re: 07 Eyrieux Camping

Message par Decarpentrie Bernard » 17 mai 2009 20:04

Bonsoir

Dans ce camping le prix du branchement élecrique varie avec la saison? Bizarre.

Nanard

bigstone
Modérateur
Pays : France

Message par bigstone » 17 mai 2009 22:15

Bonsoir,

Il est logique que le prix du branchement électrique varie de l'hiver (où généralement le nombre d'ampères mis à disposition ainsi que la consommation sont importantes) à l'été où la demande est moindre.

Camping*** de 155 emplacements dont 94 emplacements délimités ; plus 60 places prises par des bungalows, Mobilhomes et chalets.
Situé en bord de rivière, bien équipé : piscines chauffées, snack bar et animations et salle de sport. Wifi.
Prix : Forfait de 13,50 à 23,70 €
Site : http://www.eyrieuxcamping.com/

@+
"Le bonheur, c'est le chemin, pas la destination"

Decarpentrie Bernard

Message par Decarpentrie Bernard » 17 mai 2009 23:16

Bonsoir

Tout à fait d'accord sauf que le prix des branchements dans ce camping est + élevé en juillet aout alors que les jours sont longs et que les campings ne payent pas de pénalités à EDF pour dépassement des heures de pointe au contrat.
Il faudrait que l'on m'explique.

Nanard

ISTACE Jean-Paul

Message par ISTACE Jean-Paul » 17 mai 2009 23:49

ce n'était pas vraiment l'objet de mes questions, c'est pour juin: donc 13,50 avec Clovis gratuit. Les autres tarifs, ce ne sera pas notre problème, c'est la première année que nous pouvons partir hors juillet-aout .

C'est vrai que le prix augmente assez fort.

Quelqu'un connait-il la région? c'est surtout ça et si le camping était déjà connu par des gens du Forum?

Jean-Paul dans le froid et la pluie.

piguy

Message par piguy » 18 mai 2009 10:49

Apparemment personne du forum ne connaît ce camping. :(

Je ne connais pas le nord de l'Ardèche, mais ce camping à l'air bien, et à des tarifs raisonnables. Perso les tarifs "électricité" m'en fiche, je prends l'électricité que dans les campings carte ACSI.

Jean-Paul, vu que tu pars à la découverte, :D ce serait sympa si tu pouvais mettre quelques mots sur ce camping à ton retour. ===2
Il m'intéresse, il je le garde au chaud dans mes favoris. :wink:

Bonnes vacances. ===3
Image
Bürstner Fun 490 TK (2004) 1020 Kg à vide 1350 Kg en pleine charge.
Renault GrandScenic1.6 dCI 160 Initiale EDC (2019)

Nos vacances.

Clov92

Message par Clov92 » 20 mai 2009 18:35

Bonjour,

J'ai campé il y a plusieurs années (certaines choses ont peut être changées depuis) aux Ollières sur Eyrieux. Il m'est impossible de me rappeler si c'était bien ce camping en particulier, il y en a trois sur la même commune.
Le camping ou je suis allé était à peut prêt divisé en deux : le haut pour le camping avec la réception, le restaurant et la piscine et le bas pour les mobil homes.
La région est accidentée ce qui fait que les campings qui ont un accès à la rivière sont souvent en terrasse. Donc, si on est en bas du camping, quand on veut aller chercher son pain à l'accueil c'est une grimpette.
La région est très belle pour qui aime se promener loin des grands sites touristiques. Cette partie de l'ardèche ne ressemble pas du tout à l'ardèche du sud près de Vallon pont d'arc.
La route qui arrive aux Ollières est sans problème pour une caravane, ensuite en continuant sur le Cheylard cela tourne beaucoup plus mais reste praticable.
Voilà mon avis, désolé de ne pas me souvenir du nom du camping ...
CITROEN C5 HDI 110CH
Fleurette 37TSCP

ISTACE Jean-Paul

Message par ISTACE Jean-Paul » 20 mai 2009 23:34

merci à Clov92

ça fait un peu avancer le choix, tu confirmerais ce que je pense de la région, comme je n'ai pas une âme de randonneur, j'hésite.

j-p

Clov92

Message par Clov92 » 21 mai 2009 10:26

Bonjour,

La randonnée n'est pas une obligation et la chaise longue n'est pas non plus interdite :mrgreen: .
Plus sérieusement, c'est comme partout, chacun trouve un peu ce qu'il veut y trouver. C'est une région superbe que j'apprécie car elle n'est pas surpeuplée même en été. Les plus nombreux en été sont les Hollandais puisque plusieurs grands camping sont leur propriété.
Une autre solution serait de choisir un camping dans le Vercors de l'autre côté du Rhône et de visiter cette région en voiture. Clov92.
CITROEN C5 HDI 110CH
Fleurette 37TSCP

gill

Message par gill » 03 juin 2009 22:04

Nous avons eu l'occasion de sejourner au camping du"domaine des plantas" qui se situe pratiquement en face de"l"eyrieux camping"de l'autre coté de la rivière.Nous sommes allés visiter ce dernier qui ressembait beaucoup à celui où nous etions.Les personnes que nous avons rencontrées dans ce camping en etaient satisfaites ,les tarifs pour un emplacement,deux personnes et electricité revenant moins cher qu'avec les"camping-chèques .La region,un peu enclavée,offre des promenades en vtt le long de la rivière ainsi qu'en canoé.Aux alentours les villes comme La Voulte et Privas possèdent tous commerces et des marchés très interessants.

metallian

Message par metallian » 05 juin 2009 22:10

Salut

J'ai été récemment dans ce petit camping fort sympathique

http://www.campinglepontet.com/

Emplacement ombragé, sanitaire tip top, piscine sympa ,champ de lavande aux alentours , possibilité de balade ,canoë kayak ......et 1€ les animaux c'est rare.
Bon bout de brousse
La famille de la jungle
Bientôt en tournée 2024Image
Hobby 560 kmfe 2005
Image

jedyna

Message par jedyna » 27 juin 2009 09:24

si je peux me permetre etant de la region tu devrais aller plus au sud . car vers les olliere c est jolie mais tu es un peu decentré pour tous ce qui est touristique .je te conseille st martin d ardeche ou vallons pont d arc
zafira 120ch 500kmfe

Répondre

Revenir à « 07 Ardèche »