sangle anti tempete

Discussion sur les auvents, solettes, stores et tentes d'appoint.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Noriec

Re: sangle anti tempete

Message par Noriec » 03 juil. 2009 13:54

LONDON a écrit :Bonsoir à tous .J' ai pense à mètre des morceaux de toile adhésive aux points de frottement de la sangle colles sur le auvent .
Qu' en pensez vous .
A plus LONDON ===3 ===3
Bonjour;
A ta place j'éviterai ce procédé, la colle du ruban, va se ramolir avec l'exposition au soleil, du coup les morceaux de ruban vont glisser :? au final tu aura de "bellles trainées de colle bien poisseuses" :cry: avec des traces collantes qui attraperons la poussière, et autres!!! :oops:
Le mieux, serait des morceaux de lingettes VILEDA, bleu, genre peau chamoisée, ou autres qui suiverait tous les mouvements, entre la toile et les sangles, et puis ne craignent pas l'eau,etc!! :wink: :idea:
A++
cordialement J P
Quand le temps n'arrange pas les choses, il attend que l'on s'y habitue ( Lao tseu, ou Confusius)
Cordialement, Jean Paul;
DETHLEFFS GENERATION 515 ER
NISSAN NAVARA PickUp 2.3l,Bi turbos, 190ch

Michel 14

Message par Michel 14 » 03 juil. 2009 15:04

Bonjour,merci pour la réponse je vais essayer .
A plus LONDON ===3 ===3
508 Peugeot 180 ch GT La Mancelle 550 SA Dragonfhy Teardrop
AK 3004 ATC AL KO

Bernard44
Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France

Message par Bernard44 » 03 juil. 2009 16:34

Bonjour,
Pour ma part je place des sangles à cliquer mais à l'intérieur du auvent, fixées sur la partie haute des tubes dans l'angle, et fixées au sol avec une cornière de 60 cm.
La toile est maintenue grace aux tubes qui traversent la façade.
J'ai subi plusieurs tempête sans problème, mais ce que je crains le plus c'est les mini tornades de plus en plus courantes sur nos côtes, les médias en parlent peu car elles prennent naissance en dehors de toute dépression et sont localisées sur quelques hectares, elles sont imprévisibles, et peuvent arracher la toiture d'une seule maison parmi d'autres.
Mais là, nous sommes impuissants.

Répondre

Revenir à « Auvents »