Bonjour les
Qui a une caravane de marque DELTA?
Ce constructeur existe-t-il encore?
Perso nous venons d'acquérir,d'occas.,une 3900TZV Euroliner.
D'aprés la carte grise elle fait 820Kg à vide et 950kg en charge et est de 2005
Elle n'a pas de plaque de tare.L'ancien proprio,un ancien aussi,me dit n'en avoir jamais eu.
Sur internet j'ai trouvé des modèles identiques avec des charges variant de 950 à 1300kg(dont 130 litres d'eau! sur cette dernière)
Qu'elle est la vérité?
Merci de m'indiquer quoi mettre sur la plaque que je vais confectionner.Les poids je les ai sur la CC mais les dimensions non.
Merci aussi aux éventuels membres du club DELTA pour leurs renseignements judicieux, comme les éventuelles options que l'on peut ajouter et me dire quels documents ils on eu lors de l'achat de leur caravane.
Personnellement,à part la carte grise je n'ai rien d'autre comme doc.,mode d'emploi,plan électriques sauf le mode d'emploi des sanitaires THETFORD C4.C'est important çà mais c'est peu.
Salutations aux membres DELTA...et aux autres biensûr.
rpr22
Caravanes DELTA
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Caravanes DELTA
Caravane DELTA 3900TZV CITROEN C4Picasso 138 BMP6
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Re: Caravanes DELTA
Bonjour,
Malheureusement, la marque Delta n'existe plus suite à un dépôt de bilan.
Pour les notices, tu peux en demander chez les fabricants avec le modèle (je parle pour le réfrigérateur, chauffage, chauffe-eau...)
Le poids des caravanes pour le même modèle varie en fonction des pays et même chose pour les équipements.
Malheureusement, la marque Delta n'existe plus suite à un dépôt de bilan.
Pour les notices, tu peux en demander chez les fabricants avec le modèle (je parle pour le réfrigérateur, chauffage, chauffe-eau...)
Le poids des caravanes pour le même modèle varie en fonction des pays et même chose pour les équipements.