bonjour
avec mon auvent ventura j ai une jupe qui passe dans un rail le long du bas de la caravane mais je ne sais pas comment fixer le caChe roue il y a des pression mais pour mettre ou ?
FLOFIFIE
cache roue !!!
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
cache roue !!!
![Image](http://99.img.v4.skyrock.net/99a/hobby540kmfe/pics/2666366514_2.jpg)
-
Re: cache roue !!!
Bonjour, normalement tu as des pressions egalement sur le coté de la caravane au dessus du passage de roue, enfin sur mon Adria c'est comme ça.
Kuga 2 2.0 140cv 2014 ; Burstner Ventana 435 TS de juillet 2003
oui nous aussi mais côté exrerieur , pour proteger la roue du soleil .
côté auvent , ce sont 2 scratchs pour fixer et une reglette à coulisser sur le grand bandeau qui fait toute la longueur d'adrianna .
côté auvent , ce sont 2 scratchs pour fixer et une reglette à coulisser sur le grand bandeau qui fait toute la longueur d'adrianna .
- hobby540
- Pays : France
sur ma Hobby, j'ai fait poser un rail de chaque coté pour le cache roue, c'est plus pratique et a mon avis plus fiable que les pressions qui dans le temps risquent de prendre du jeu sur la carrosserie...
Tu peux voir le rail coté gauche sur ma signature.
Par contre j'ai vu cette année des Hobby avec un cache roue arrondi qui semblait passer à l'intérieur du passage de roue, donc il y a peut être une glissière sur les nouvelles Hobby, mais cachée ??
Tu peux voir le rail coté gauche sur ma signature.
Par contre j'ai vu cette année des Hobby avec un cache roue arrondi qui semblait passer à l'intérieur du passage de roue, donc il y a peut être une glissière sur les nouvelles Hobby, mais cachée ??
- fredetcie57
Sur la mienne, il faut le mettre au dessus du "garde boue". La partie supérieure est en caoutchouc et se relève pour y insérer la partie arrondie, mais je n'ai pas de pressions ![Shocked :shock:](/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
![Shocked :shock:](/forum/images/smilies/icon_eek.gif)