bonjour ,suite à mon autre post ,je viens de lire tout ce que j'ai pu trouver sur les aires d'autoroutes ,pour y passer la nuit .
je n'ai pas lu que certains s'etaient fait cambriolés pendant leur sommeil !
vraix ou faux ,alors ?
y a t-il vraiment un risque ?
de toute façon ,nous ne sommes à l'abri nul part ,je pense .....non??
bonne journée.
aire de repos et vol ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
Re: aire de repos et vol ?
bonjour,
la reponse est dans ta question, ...nulle part
mais tu peux sortir de l'autoroute et dormir dans un petit village( parking du stade ou de la salle des fetes) , c'est plus calme qu'une aire d'autoroute pour dormir;
ce que nous faisons parfois;
michel
la reponse est dans ta question, ...nulle part
mais tu peux sortir de l'autoroute et dormir dans un petit village( parking du stade ou de la salle des fetes) , c'est plus calme qu'une aire d'autoroute pour dormir;
ce que nous faisons parfois;
michel
connaissez vous une aire de repos "pas mal frequenté " direction bretagne ? ou un camping pas cher et qui ouvre tard ?
- brasilia400
bonsoir , nous nous sommes arretés dans un petit camping municipal pour dormir une nuit et repartir le lendemain matin, ça nous à couter 10 euros, mais j'ai dormir sur mes deux oreilles en toute sécurité, avec douche et electricité......
- gepaloux
Sujet souvent rebâché sur le forum, y a les pour, les contres, ceux qui s'arretent au camping le plus proche, d'autres qui dorment sur la place de l'église, la seule chose que je crois avoir compris, c'est qu'il faut éviter les parkings sombres sur les grands routes ou sur les autoroutes. La lumière semble dans les endroits fréquentés le seul gage d'un peu de sécurité.
Perso, avec mon gps, les poi des campings, je trouve que c'est vraiment fastoche de s'arreter n'importe où en France en toute sécurité.
Pascal
Perso, avec mon gps, les poi des campings, je trouve que c'est vraiment fastoche de s'arreter n'importe où en France en toute sécurité.
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
Bonjour ,brasilia400 a écrit : ...dans un petit camping municipal pour dormir une nuit et repartir le lendemain matin, ça nous à couter 10 euros...
Je fais comme Brasilia et depuis 1969 je peux compter sur les doigts de mes deux mains le nombre de fois où j'ai utilisé une aire de parking bétonnée pour passer la nuit
De plus ces aires sont souvent à 5 ou 8 € ( plus l'eau ) ... alors comparées à un camping il n'y a pas photo en ce qui me concerne
- fredetcie57
Quand je descends dans le sud je trouve plus pratique de m'arrêter sur une aire d'autoroute. Il y a de nombreux posts la dessus, on va pas refaire le débat à chaque fois surtout qu'il n'y a rien de nouveau.
Actuellement je suis en Bretagne, Benodet pour être plus precis, je suis parti de Metz vers 9-10h le matin et je me suis arrêté dans l'après midi à Chartres au camping municipal pour la nuit.
C'était sympa rien à redire sauf que c'est un camping de passage....ca veut dire que c'est calme toute la journée et qu'en fin d'après midi ca commence à se remplir sérieusement...après une certaine heure ca devient compliqué pour trouver un emplacement sans être entouré de très près et avec une prise de courant pas trop loin...
Suivant d'où tu pars et où tu dois aller, tu peux pousser un peu plus, jusqu'au Mans facilement.
Actuellement je suis en Bretagne, Benodet pour être plus precis, je suis parti de Metz vers 9-10h le matin et je me suis arrêté dans l'après midi à Chartres au camping municipal pour la nuit.
C'était sympa rien à redire sauf que c'est un camping de passage....ca veut dire que c'est calme toute la journée et qu'en fin d'après midi ca commence à se remplir sérieusement...après une certaine heure ca devient compliqué pour trouver un emplacement sans être entouré de très près et avec une prise de courant pas trop loin...
Suivant d'où tu pars et où tu dois aller, tu peux pousser un peu plus, jusqu'au Mans facilement.