cela existe t il ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
cela existe t il ?
bjr
je me sépare de mon camping car et je suis a la recherche d'une caravane avec au moins 74 couchage et oui on ai nombreux alors j'aimerais savoir si cela existe et quelle sont les marque et tout le reste
merci a vous
je me sépare de mon camping car et je suis a la recherche d'une caravane avec au moins 74 couchage et oui on ai nombreux alors j'aimerais savoir si cela existe et quelle sont les marque et tout le reste
merci a vous
- Dan le bricoleur
Re: cela existe t il ?
74 couchages
Bonjour,
Pour 74 couchages, il faut mieux que tu prevois une remorque tu met les tentes et les lits picos dedans
bonne recherche; moi pas connaitre
Jean-Marie
Pour 74 couchages, il faut mieux que tu prevois une remorque tu met les tentes et les lits picos dedans
bonne recherche; moi pas connaitre
Jean-Marie
AUDI A4 ALLROAD 2.0 TDI avec RAPIDO 32T
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Bonjour,
Il vaux mieux acheter un car voir deux pour emmené les personnes et un ou deux camion transformer avec des aérations et avec des lits.
Il vaux mieux acheter un car voir deux pour emmené les personnes et un ou deux camion transformer avec des aérations et avec des lits.
- baracudas
La preuve que le travail n'est pas utile, c'est que Jésus n'a jamais travaillé
Inconnu
Inconnu
- Dan le bricoleur
Nickel!
- baracudas
Ca c'est un plus
Inconnu
Inconnu
-
Bonjour,
Ou alors un train couchette directement.
Ou alors un train couchette directement.
- daniel_bel
- Pays : Belgique
Il existe bien sûr plusieurs caravanes sept places sur le plan lit tout fait ou dinette en bout + dinette centrale convertible pour 2 + trois couchettes "enfants" superposés.
Maintenant pour le miamiam sept c'est un paquet quand même et moi j'opterais pour une cara 5 places et les deux plus grands dans une tente-bulle à côté.
Ne fût-ce que pour le silence et l'atmosphère animale au matin...
Messieurs-dames les admin veuillez noter que le 12 août 2009 daniel_brx a posté un message qui n'était PAS hors-sujet alors qu'il y avait des perches mahousse tendues...
Maintenant pour le miamiam sept c'est un paquet quand même et moi j'opterais pour une cara 5 places et les deux plus grands dans une tente-bulle à côté.
Ne fût-ce que pour le silence et l'atmosphère animale au matin...
Messieurs-dames les admin veuillez noter que le 12 août 2009 daniel_brx a posté un message qui n'était PAS hors-sujet alors qu'il y avait des perches mahousse tendues...
Le brusseleir en Val Mosan
Fendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.
Fendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
shuet24 et ASTY29
je vous demande de compléter votre profil
viewtopic.php?t=5600
Il manque juste le pays.
Pour compléter le profil, il faut aller dans le panneau de l'utilisateur puis profil
Et choisir Localisation
Si le pays n'est pas renseigné dans les cinq jours, le compte sera suspendu ce qui empêchera d'écrire des messages sur le forum. Le compte sera réactivé une fois que le pays sera affiché.
Mdame Lili
je vous demande de compléter votre profil
viewtopic.php?t=5600
Il manque juste le pays.
Pour compléter le profil, il faut aller dans le panneau de l'utilisateur puis profil
Et choisir Localisation
Si le pays n'est pas renseigné dans les cinq jours, le compte sera suspendu ce qui empêchera d'écrire des messages sur le forum. Le compte sera réactivé une fois que le pays sera affiché.
Mdame Lili
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Pas de hors sujet, certes, mais tout de même 2 hors de la caravane.
Burstnër CLUB 4401TK, 1985, 4.5m, PV 580, PTAC 750, 4-5 dodo, 6 miam ----- VENDUE ----- Notre PALACE 620
- baracudas
Donc pour récapituler, ça fait 72 dans la caravane et 2 dehors
Inconnu
Inconnu