Salut!
Hé bien tu sais moi des PRO qui te vendent une Occasion Neuve !
![Pas bon ===9](/forum/images/smilies/smil-16.gif)
a mon avis ça doit pas courir les rues !
Et vu la vitesse ou ils font la reprise d'une caravane ça m'étonnerais que tout soit nickel
en plus des fois c'est des dépots vente d'une caravane ancienne
ou parce qu'ils n'ont pas trouvé d'accord sur le prix de reprise avec le client qui en veut plus que sa valeur de rachat !
et puis quand tu remplaces ce qui ne marche plus c'est encore eux qui en sont bénéficiaire !
une autre reflextion que je me faisais (j'ai fait moi aussi de la vente)
meme si il n'avait pas vendu la caravane la reflextion genre ((Pas bonne affaire)) est un mauvais argument!
on ne critique pas une marchandise que l'on as pas vendue!
on essaie d'etre plus diplomate en argumentant sur l'age et la méconnaissance de l'historique de la caravane
et en indiquant au client les frais éventuels de remise en état standard et en lui expliquant que s'il avait fait
son achat chez vous ces frais éventuels seraient pris en charge dans le cadre de la garantie accordée par votre concession!
Quand j'ai acheté ma Burstner chez Brousse-Loisirs a Amiens toutes les bricoles (compas de baies ,pompes ,feux de gabarit
qui ne plaisaient pas ou ne fonctionnaient plus m'ont étaient remplacées ou fourni esgratuitement quand je pouvait le faire moi-méme
![Aplaudir ===8](/forum/images/smilies/smil-17.gif)
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg