Bonjour,
Message laissé sur le livre d'or du camping ce jour :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
C'est toujours avec plaisir que nous revenons séjourner au camping des 3 Caupain, cette fois pour la 4e année et 5 semaines consécutives....
MAIS, car il y a un "mais",
j'ai trouvé dommage cette année, de devoir payer la totalité du séjour lors de l'arrivée disposition qui n'existait pas pour les emplacements camping en 2007 !
En ayant parlé sur le site
http://www.lacaravane.com j'ai peur que cela ne "refroidisse" des campeurs potentiels alors que ce terrain était très bien coté parmi les participants, dont bon nombre venaient l'été (à ma connaissance au moins 5 familles caravanières cet été en plus de nous !)...
Renseignement pris auprès de la FFCC, c'est légal, enfin à la limite de la légalité, même si c'est du bon côté "tant qu'un tribunal n'en aura pas décidé autrement"....
J'avoue que cela m'a contrarié, un mail a été envoyé à Monsieur Caupain le 12 août, resté sans réponse à ce jour ! Car dans ce système, on perd la liberté du campeur de pouvoir partir quand on veut, grosse différence avec les "locataires"...
C'est l'esprit du camping même qui est remis en jeu...
Bref, déçu par ce système, qui je l'espère ne perdurera pas, car il va faire perdre de la clientèle au camping ! Il en faut peu pour faire la différence entre 2 terrains de camping, cela peut suffire...
Serge Bonaud (emplacement 77 en juillet et début août !)