solette Domaso 240
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
solette Domaso 240
Bonjour ,
je souhaite commander une solette Hypercamp Domaso 240 sur le site " tent tents" .
Les prix semblent vraiment interessants , mais qu 'en est -il de la qualité du produit ?
L 'un d 'entre vous à t 'il déjà acheté ce produit ou un produit similaire ?
Est - il livré avec une armature?
Merci de me faire part de votre expérience
je souhaite commander une solette Hypercamp Domaso 240 sur le site " tent tents" .
Les prix semblent vraiment interessants , mais qu 'en est -il de la qualité du produit ?
L 'un d 'entre vous à t 'il déjà acheté ce produit ou un produit similaire ?
Est - il livré avec une armature?
Merci de me faire part de votre expérience
Re: solette Domaso 240
bonjour désolé de ne pouvoir t'aider (je ne connais pas le modèle ) mais je suis entièrement satisfait de cette boutique internet !
en revanche,attention de bien commander le modèle domaso et non le domaseau qui est livré sans piquets !!!
sorry dominique ,mais je ne pouvais passer à côté sans sauter sur l'occasion !!!
![Aplaudir ===8](/forum/images/smilies/smil-17.gif)
en revanche,attention de bien commander le modèle domaso et non le domaseau qui est livré sans piquets !!!
sorry dominique ,mais je ne pouvais passer à côté sans sauter sur l'occasion !!!
- domaseau
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
sarrasins a écrit :bonjour désolé de ne pouvoir t'aider (je ne connais pas le modèle ) mais je suis entièrement satisfait de cette boutique internet !
sorry dominique ,mais je ne pouvais passer à côté sans sauter sur l'occasion !!!![]()
bonjour Laurent et Pierre
il y avait des piquets, mais il manquer un de 1m
![Very Happy :D](/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
![Laughing :lol:](/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Bonjour
![Image](http://www.image-heberg.fr/files/17155885882327585766.jpg)
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
- thithi
- Adhérent et modérateur
Bonjour
Pouvez vous me confirmer que cette boutique est vraiment sérieuse tant qu'à la qualité de ces produits, car je recherche un toile de tente pour ados, et je ne veux pas en acheter une de la marque à la mode en ce moment .
merci de vos retours
![Attelage ===3](/forum/images/smilies/smil-7.gif)
Pouvez vous me confirmer que cette boutique est vraiment sérieuse tant qu'à la qualité de ces produits, car je recherche un toile de tente pour ados, et je ne veux pas en acheter une de la marque à la mode en ce moment .
merci de vos retours
![Merci ===2](/forum/images/smilies/smil-2.gif)
- domaseau
- Adhérent et modérateur
bonjour
le produit que j'ai commander est de très bonne qualité,a part qu'il manquer un bout de tube .affaire régler en rentrant ,1 semaine pour la livraison,frais de port 6.90€![Very Happy :D](/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
le produit que j'ai commander est de très bonne qualité,a part qu'il manquer un bout de tube .affaire régler en rentrant ,1 semaine pour la livraison,frais de port 6.90€
![Very Happy :D](/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
Bonjour
au niveau des tentes je ne sais pas si ils font un modéle similaire à deca (2")
mais je peux confirmer que cette dernière est costaud et super pratique surtout quand on change de camping !!
mais je peux confirmer que cette dernière est costaud et super pratique surtout quand on change de camping !!
- thithi
- Adhérent et modérateur
Sarrasins
ca tombe bien je ne veux pas de modèles similaires
merci pour la réponse sur la qualité
ca tombe bien je ne veux pas de modèles similaires
![Wink :wink:](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
merci pour la réponse sur la qualité
peut être dans ce style là :
http://www.tent-tents.com/overzichtpagi ... &arid=2197
ça a l'air sympa et vraiment camping !!!
http://www.tent-tents.com/overzichtpagi ... &arid=2197
ça a l'air sympa et vraiment camping !!!
- thithi
- Adhérent et modérateur
oui
tout à fait le style que je recherche
merci à plus
tout à fait le style que je recherche
merci à plus
J'ai regardé ce site, cherchant un auvent, mais je ne parle pas le flamand, pas facile.
Comment faîtes-vous?
![Surprised :o](/forum/images/smilies/icon_surprised.gif)
Comment faîtes-vous?
![Question :?:](/forum/images/smilies/icon_question.gif)
![Surprised :o](/forum/images/smilies/icon_surprised.gif)
- thithi
- Adhérent et modérateur
Merci Sarrasins
c'est vraiment plie le modèle qu'on souhaitait, ma fille est enchanté et m'a chargé de te dire :
bonne journée![Attelage ===3](/forum/images/smilies/smil-7.gif)
c'est vraiment plie le modèle qu'on souhaitait, ma fille est enchanté et m'a chargé de te dire :
![Merci ===2](/forum/images/smilies/smil-2.gif)
bonne journée
pas de quoi !!
ça fait plaisir de se rendre utile !!
mais ca va etre long pour la tester, la pauvre![Dodo ===6](/forum/images/smilies/smil-22.gif)
ça fait plaisir de se rendre utile !!
mais ca va etre long pour la tester, la pauvre
![Dodo ===6](/forum/images/smilies/smil-22.gif)
- thithi
- Adhérent et modérateur
arrete elle me fait peur
, comme on doit partir quelque jours avec la nouvelle roulotte histoire de l'inaugurer, elle m'as demandé si on pouvait emmener la tente, tu imagine fin octobre du coté de st malo ?
A+ Bonne journée
![Peur ===7](/forum/images/smilies/smil-23.gif)
![Pas bon ===9](/forum/images/smilies/smil-16.gif)
A+ Bonne journée
-
commande solette
ça y est .
Je me suis lancé .
J ' ai commandé ma solette Domaso 240 sur le site tent-tents.Il faut commander l 'armature à part .Elle n 'est pas compris dans le prix de la toile.Et à partir de 2 articles commandés , les frais de port sont réduits.
J 'ai effectué le paiement par virement bancaire ( cout de 4.12€ ) . Le matériel est disponible et livrable sous 7 à 8 jours ouvrés . Je vous tiendrai au courant sur le déroulement des opérations !
Pour l 'instant , tout c 'est bien passé pour la commande .Il y a même une assistance en ligne très efficace ou une personne a répondu rapidement et poliment à toutes mes questions.Le site semble sérieux et le matériel d' un bon
rapport qualité prix. ( Il y avait 50% de réduction sur la partie toile !!! )
Il faut avouer que j 'avais déjà vu cette solette cet été sur un camping , sur une cararvane de hollandais en vacances en Dordogne , ce qui m ' avais déjà donné une bonne idée sur la qualité du produit.
Une précision pour ceux qui comme moi ne parlent pas le néerlandais , le site est aussi en allemand et en anglais . C 'est d 'ailleurs dans cette langue que j 'ai conversé par mail avec la personne de l 'assistance . Par contre , je suis passé par le site allemand " Obelink .de " pour passer la commande car les frais de port y étaient de 10€ moins cher .
Dès réception du matériel , je vous reconfirmerait si mes premières bonnes impressions sont confirmées.
Je me suis lancé .
J ' ai commandé ma solette Domaso 240 sur le site tent-tents.Il faut commander l 'armature à part .Elle n 'est pas compris dans le prix de la toile.Et à partir de 2 articles commandés , les frais de port sont réduits.
J 'ai effectué le paiement par virement bancaire ( cout de 4.12€ ) . Le matériel est disponible et livrable sous 7 à 8 jours ouvrés . Je vous tiendrai au courant sur le déroulement des opérations !
Pour l 'instant , tout c 'est bien passé pour la commande .Il y a même une assistance en ligne très efficace ou une personne a répondu rapidement et poliment à toutes mes questions.Le site semble sérieux et le matériel d' un bon
rapport qualité prix. ( Il y avait 50% de réduction sur la partie toile !!! )
Il faut avouer que j 'avais déjà vu cette solette cet été sur un camping , sur une cararvane de hollandais en vacances en Dordogne , ce qui m ' avais déjà donné une bonne idée sur la qualité du produit.
Une précision pour ceux qui comme moi ne parlent pas le néerlandais , le site est aussi en allemand et en anglais . C 'est d 'ailleurs dans cette langue que j 'ai conversé par mail avec la personne de l 'assistance . Par contre , je suis passé par le site allemand " Obelink .de " pour passer la commande car les frais de port y étaient de 10€ moins cher .
Dès réception du matériel , je vous reconfirmerait si mes premières bonnes impressions sont confirmées.
thithi a écrit : tu imagine fin octobre du coté de st malo ?![]()
fin juillet dans le même endroit, c'est pas terrible non plus
![Mr. Green :mrgreen:](/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![Je suis dehors ===1](/forum/images/smilies/smil-4.gif)
Fendt 450QB