Re,
Les finitions "La Vita" et "La Vita Bionda sont apparue dans les modèles 2009.
Pour les modèles 2010, la finition "La Vita Veneto" remplace la finition "La Vita.
Tiroirs dans Hobby 2009
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- fredetcie57
Re: Tiroirs dans Hobby 2009
Mon interrogation ne portait pas sur la gamme en elle meme, mais sur les differences de qualité entre les differents modeles ca rejoint le post sur les pv ...
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Pour moi depuis les modèles 2009,
Le mobilier reste le même juste le décor qui change sauf pour la finition Exceslior.
Le mobilier reste le même juste le décor qui change sauf pour la finition Exceslior.
J'ai reçu mes glissiéres commandées sous garantie, le verrouillage aux extrémités à été modifié résultat en 2010!!
-
marche Re
Moi aussi j'ai les mèmes problèmes j'ai mème refait en bois le tiroir à couvert
pour les les petites fixations des portes il y a un trou ovale pour le réglage donc à chaque fois qu'on les refermes ils reculent ce qui fait qu'ils ne ferment pas bien. J'ai donc mis une 2ème petite vis le les trous pour les empécher de reculer. Et apparemment ça marche.
Nanard
Moi aussi j'ai les mèmes problèmes j'ai mème refait en bois le tiroir à couvert
pour les les petites fixations des portes il y a un trou ovale pour le réglage donc à chaque fois qu'on les refermes ils reculent ce qui fait qu'ils ne ferment pas bien. J'ai donc mis une 2ème petite vis le les trous pour les empécher de reculer. Et apparemment ça marche.
Nanard