choisir un SAS neige petit budget

Discussion sur les auvents, solettes, stores et tentes d'appoint.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

méline
Messages : 41
Inscription : 08 nov. 2009 17:55
Localisation : 73Pont de Beauvoisin FRANCE

choisir un SAS neige petit budget

Message par méline » 08 nov. 2009 18:30

bonjour à tous

je suis tout nouveau sur ce site alors ===4


je dois rapidemment mettre un SAS neige sur ma caravanne que je viens d'acheter qui est sur un camping en chartreuse.

nous sommes deux adultes et deux enfants 7 et 3 ans sachant que nous n'irons pas souvent tous ensemble voila pour situer.

j'ai un petit budget , je regarde en occasion et en neuf . maxi 300 euros

j'ai regardé les différents sites , çà démarre à 170 euros ,

eurovent ou autres marques ? tout pvc ou pas? peut on acheter en belgique via le net ou ailleurs merci à vous de m'aider

sarrasins

Re: choisir un SAS neige petit budget

Message par sarrasins » 08 nov. 2009 18:44

si tu t'en sers plus qu une semaine par an il en faut un costaud

je recherche en ce moment et me souviens en avoir vu dans ta région sur le boncoin

sinon il y a ca sur tent tents :
http://www.tent-tents.com/overzichtpagi ... &arid=3292

méline
Messages : 41
Inscription : 08 nov. 2009 17:55
Localisation : 73Pont de Beauvoisin FRANCE

Re: choisir un SAS neige petit budget

Message par méline » 08 nov. 2009 19:20

bonsoir sarrasins merci

oui pour bon coin dans ma région , j'ai téléphoné , il y en a 3 disponibles .


un qui n'est pas facile à voir car dans un camping qui ouvre le 21 novembre donc galère j'oublie


un autre eurovent à 150 euros mais il a au moins 10 ans , j'ai eu le propriétaire au téléphone , pour le prix on serait bien plus bas bien sur , je vais surement aller le voir , si il est bien stoké , il peut etre en bon état . pour son année d'achat c'est simple c'était en franc ===7

mais bon à voir quand meme.

oui le site que tu viens de me donner est top , je l'avais vu en cherchant sur le net , c'est belge? pour le prix oui c'est un truc de fou , chez soplair le meme vaut 600 euros minimum , maintenant est -ce bien à ce prix un SAS neige , est -il en pvc? peut t-on traduite cette page? tu as déja acheté chez eux?

sinon je commande de suite il est trop beau


oui tu as bien raison il va y rester chaque hiver du début à la fin donc il doit etre costaud

mais j'ai déja acheté la caravanne donc reste petit budget donc peut etre commencé avec une bonne occas

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26962
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: choisir un SAS neige petit budget

Message par Papy80 » 08 nov. 2009 20:00

Bonjour ! :D
Chez Top-accessoires : SAS SIERRA 2,40 m x 2,20 M /Ref: 210 722 354 Prix 158 €
c'est ce que je vais commander pour mes séjours Printanniers et Automnals _____________ ===2
Tu peux aussi commander sur internet sur www.top-accessoires.com __
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

sarrasins

Re: choisir un SAS neige petit budget

Message par sarrasins » 08 nov. 2009 20:53

dommage qu on ne voit pas le bête car le prix est correct pour les dimensions

méline
Messages : 41
Inscription : 08 nov. 2009 17:55
Localisation : 73Pont de Beauvoisin FRANCE

Re: choisir un SAS neige petit budget

Message par méline » 08 nov. 2009 20:53

salut papy 80

attention le sierra n'est pas un SAS neige mais un petit auvent ===9 du moins dans leur classement ce qui explique surement ce grand écart de prix


j'aurais bien voulu avoir plus de renseignement sur ce site que m'a donné sarrasins car les prix sont dingues au vu du matos .

papy80 vas voir sur ce site là tu as des SAS neige à 150 euros , après faut traduire :)

sarrasins

Re: choisir un SAS neige petit budget

Message par sarrasins » 08 nov. 2009 21:15

nous sommes plusieurs a y avoir acheté des auvents partiels et que du bonheur livraison sous 3 jours

par contre là quand on simule l'achat vienne se greffer deux articles que l on peut cocher ou pas donc a mon avis necessaires ????

méline
Messages : 41
Inscription : 08 nov. 2009 17:55
Localisation : 73Pont de Beauvoisin FRANCE

Re: choisir un SAS neige petit budget

Message par méline » 08 nov. 2009 21:21

oui j'ai vu cela j'en sais rien , en plus çà peut etre des bons trucs

dis moi en fait c'est d'ou ce site je connais pas le drapeau , pays du nord pour avoir autant de choix en SAS neige

connais tu un moyen de traduire cette page, je voudrais pas commander un SAS qui soit pas neige ou qui puisse pas aller sur ma caravanne :mrgreen:

sarrasins

Re: choisir un SAS neige petit budget

Message par sarrasins » 08 nov. 2009 21:23

c'est hollandais
et j'ai fait traduire par valerie ils parlent bien de toit en pente capable de supporter la neige !!!!

méline
Messages : 41
Inscription : 08 nov. 2009 17:55
Localisation : 73Pont de Beauvoisin FRANCE

Re: choisir un SAS neige petit budget

Message par méline » 08 nov. 2009 21:47

merci sarrasins

à ce prix je vais me lancer çà vaut pas le coup d'acheter de l'occasion , ce sera compté dans le cadeau de noel ===8


j'ai regardé ton post avec domesseau et philcox

valérie c'est une personne du forum étant nouveau je suis pas très calé

ce qui est surprenant sur ce site c'est que suivant les produits tu changes de site internet de numéro de téléphone aussi pour appeller , çà doit etre plusieurs entrepots différents.
Dernière modification par méline le 08 nov. 2009 22:21, modifié 1 fois.

méline
Messages : 41
Inscription : 08 nov. 2009 17:55
Localisation : 73Pont de Beauvoisin FRANCE

Re: choisir un SAS neige petit budget

Message par méline » 08 nov. 2009 21:54

en fait

je me suis arreté sur un modèle

le winterberg 1 200x200 à 229 euros bon çà me semble etre bon vu la pente du toit ,

sarrasins

Re: choisir un SAS neige petit budget

Message par sarrasins » 09 nov. 2009 05:55

alors valérie c'est ma moitié ===8

en fait ils sont avec un site anglais je crois et je n ai jamais remarqué qu on basculait sauf si on chnge de langue.

pour le modéle c'est celui qui me tente (pas igloo)
as tu pris les pieces recommandées ?

méline
Messages : 41
Inscription : 08 nov. 2009 17:55
Localisation : 73Pont de Beauvoisin FRANCE

Re: choisir un SAS neige petit budget

Message par méline » 09 nov. 2009 08:05

salut sarrasins

bonjour à ta moitié alors :wink:

pour les pieces sauf erreur de ma part pas besoin pour ce modèle contrairement à d'autres .

tu sais j'ai traduit avec un traducteur sur voila et il ne parle pas de neige . ton amie a-telle regardé pour ce modèle : winterberg1

j'ai pas encore commandé car je réfléchis encore .pour le prix en plus , sur des petits modèles comme celui -ci , la différence avec des modèles comme le tibet en france n'est pas réel sauf 20 cm de plus en surface( le différence est plus évidente sur les modèles plus grand)

le SAS neige le mieux c'est celui qui est tout pvc comme chez soplair mais 480 euros chez eux donc j'oublie ===7

dis moi pour la traduction si tu as le temps , moi je continue mon travail de fourmi , je suis méfiant car à la différence d'un auvent classique , comme tu le dis justement , il doit etre costaud car il va rester tout l'hiver . et les vendeurs ont vite fait de vendre des auvents partiels en disant SAS neige

je rigole tout seul car le budget va vite m'orienter vers un choix économique :D


, je te tient au courant dés que j'ai du nouveau

frandel
Messages : 1302
Inscription : 04 oct. 2006 17:37
Localisation : 76 Cléon- France

Re: choisir un SAS neige petit budget

Message par frandel » 09 nov. 2009 19:16

Autant que je comprenne, ils parlent d'hiver et de neige, traduction en ligne.

Tente universelle luxueuse d'hiver, merveilleuse quand vous voulez la laisser toute l'année. Avec une construction spéciale de toit qui empêche l'accumulation de neige. Cette tente équipe des caravanes des tailles d'un rail de 235 - 250 cm

Ca à l'air correcte, je mets en mémoire pour moi, ça m'interresse aussi. :)
Hobby 560 excellent easy- 2005 - PV 1300 kg, PTAC 1600 kg, charge utile 300 kg - Enduro mover 203
C5 sillage 138 cv HDI 2l -16v - 2005
Image

-------------------------
si l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas.

sarrasins

Re: choisir un SAS neige petit budget

Message par sarrasins » 09 nov. 2009 20:19

bonsoir
oui ils parlent bien d'hiver et de rabat anti neige ( au sol)

Répondre

Revenir à « Auvents »