VALENTINE

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Mdame Lili
Pays : Belgique

VALENTINE

Message par Mdame Lili » 30 janv. 2005 16:15

ma Valentine (Burstner FUN 470 TS), et bien j'ai pas envie de la vendre.

Elle est trop belle, trop confortable, trop quoi. Mais j'ai peur de la tracter, et que vais-je faire avec 2 caravanes, donc 2 taxes d'immatricultation, 2 contrôles technique. Mais je l'adore MA VALENTINE
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

robocop

Message par robocop » 30 janv. 2005 18:07

tu achete des panneaux <<'' convoi execptionnel''>> tu accroche tes deux caravane ensemble et tu part avec , comme cela une fois sur place chacun sa chambre a coucher

Jacques 76

Valentine

Message par Jacques 76 » 01 févr. 2005 22:21

:D Bonjour Liliane,
Hé bien moi je vendrais plutôt Cecilia...Valentine me paraît plus confortable et spacieuse (et elle est encore superbe, avec ses dauphins bleus...), et je ne pense pas qu'elle soit aussi difficile à tracter que celà (quand on sait tracter une petite, on y arrive aussi avec une plus grande)...Mais je sais qu'on a du mal à se séparer d'une caravane qu'on a bichonnée : pour preuve nous possédons toujours notre vieille Bürstner (la "Bübü" comme nos enfants l'appellent), et nous la garderons certainement encore un petit bout de temps !
Bon courage pour la prise de décision...
- Peugeot Expert Tepee Allure 8 places long 163 ch
- Hobby 540 UK (1 500 kg) de 2003
avec anti-lacets Winterhoff WS 3000
et Truma mover SR
- GPS TomTom One XL IQ + Garmin Nüvi 2589 LM + appli MapFactor Navigator sur smartphone

robocop

Message par robocop » 02 févr. 2005 06:59

LILI et nous , nous avons la meme et je ne pense pas qu il s agisse d un probleme de tractions , je pense que c est plutot sentimentale , pour moi c est pareil je voulais attendre quelque année pour changer la mienne , sur un coup de tete j ai mis en vente le premier 8 jours apres il la pris , donc obliger d en racheter une je suis tomber sur une occasion, qui ma flashé , et je ne pense pas que je changerai maintenant , je transforme au gré de mon porte monnaie et je pense que au bout de quelque années elle n auras plus rien a voir avec se qu elle était au depart , je suppose que c est la meme chose pour LILI et MAC-GYVER

Mdame Lili

Message par Mdame Lili » 02 févr. 2005 09:16

Si c'est un problème de traction, j'ai peur de la longueur du train : près de 12m. Cécilia est aussi très confortable, c'est uniquement la disposition du lit qui différente, et Cécilia je tracte sans soucis, comme je l'ai toujours fait sauf pour Valentine :twisted:
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

bigstone
Modérateur
Pays : France

Message par bigstone » 02 févr. 2005 10:14

Liliane DE CLERCQ a écrit :Si c'est un problème de traction, j'ai peur de la longueur du train : près de 12m.
Je suis sûr que tu ne te laissera pas impressionner par ce détail ; essaie, (avec Daniel à tes côtés) et tu t'en sortira comme une chef :wink:

S@lutations
"Le bonheur, c'est le chemin, pas la destination"

Mdame Lili

Message par Mdame Lili » 02 févr. 2005 11:19

Chef de cuisine oui, mais non Valentine j'ai essayé et j'ai peur, peur.
Daniel le sachant est particulièrement vigilant, donc je suis stressée, donc NON pour tracter Valentine.

ISTACE Jean-Paul

Message par ISTACE Jean-Paul » 03 févr. 2005 14:35

ma devise c'est : "où les rétros passent, le reste suis", il faut bien sur prendre assez large mais c'est quif

l'Adria c'est pas un petit machin, mais quand tu est au volant, de toute manière tu ne vois pas l'arrière. :lol:
SEAT ALHAMBRA TDI 136 cv 2015,masse tractable: 2200 kgs
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover

Mdame Lili

Message par Mdame Lili » 04 févr. 2005 18:28

Image

robocop

Message par robocop » 04 févr. 2005 18:33

BRAVO LILI

je me sentirais moins seul

MARIE CLAIRE me dis qu il faut que DANIEL reflechisse au porte roues de secours

Mdame Lili

Message par Mdame Lili » 04 févr. 2005 18:49

Et bien non lorsque j'ai pris Pupuce en main pour la 1ère fois, aucune crainte, la jeunesse explique sans doute cela.

PH7

Message par PH7 » 04 févr. 2005 22:30

:D Bravo, Lili,

une caravane c'est fait pour rêver, c'est comme une couette et un oreiller :lol:

Très bon choix, et faites de beau rêves avec ton homme à toi.

Pour la conduite, basta, si c'est la caravane que tu aimes ça passe... regarde moi depuis que j'ai l'Eriba, plus de stress, ni de problème de manoeuvres :lol: :lol:

Bises pour madame, amitiés pour monsieur,

A+

PH7
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994

distran

Message par distran » 04 févr. 2005 22:37

J'ai pas tout compris Lili? tu as vendu la sterck, et acheté quoi? c'est qui pupuce? :? :D

Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

PH7

Message par PH7 » 04 févr. 2005 22:51

distran a écrit :J'ai pas tout compris Lili? tu as vendu la sterck, et acheté quoi? c'est qui pupuce? :? :D

Phil
Ah, toi aussi tu as du mal à suivre l'arbre généalogique des caravanes à Madame Lili :lol:

8) cool, Phil, c'est vendredi, relax c'est le week-end 8)

Amitiés à toute ton équipe et A+

PH7 et sa bande
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994

bigstone
Modérateur
Pays : France

Message par bigstone » 07 févr. 2005 08:36

8) Bravo Lili, et maintenant plein de bonheur sur les beaux itinéraires et destinations... :wink: :lol: :lol:

S@lutations,
"Le bonheur, c'est le chemin, pas la destination"

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »