eriba encore et toujours

Discussions sur les caravanes surbaissées.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
metallian
Messages : 2220
Inscription : 03 août 2004 08:58
Localisation : 38 Grenoble - En Gaule

Message par metallian » 29 janv. 2005 00:38

Bruno a écrit :Le sujet est assez ancien et je le redynamise simplemant pour poser une question à cecilbourg07.
Toujours contente de ton Eriba triton? :D Dans un autre message tu parlais de faire l'acquisition d'un WC chimique. J'y pense également mais le gros problème est : ou peut-on le mettre? J'ai déjà un réservoir fixe de 40 litres dans un des coffres et je ne sais pas où le caser. :cry:
@+
Bruno
ben dans l'autre coffre celui de devant :lol: :lol: :lol:

bon bout de brousse
Bon bout de brousse
La famille de la jungle
Bientôt en tournée 2024Image
Hobby 560 kmfe 2005
Image

Invité

Message par Invité » 29 janv. 2005 09:29

[quote="subyland
Bruno, tu crois pas que tu vas t'en tirer à si bon compte :?: :?: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]



:cry: Bon tu as le droit de dire du mal des E R I B A mais juste une fois!!!!! :wink:
@+
Bruno

Invité

Message par Invité » 29 janv. 2005 09:34

metallian a écrit :ben dans l'autre coffre celui de devant :lol: :lol: :lol:

bon bout de brousse

Vue la taille des WC chimique je ne suis pas sûr qu'il puisse rentré dans un des coffre à l'avant.
Pour ceux qui connaissent ce genre d'appareil est ce qu'on est pas géné par les odeurs malgré les bons produits utilisés?
@+
Bruno

robocop

Message par robocop » 29 janv. 2005 11:39

BRUNO
pourquoi cette question ne me dis pas que c est ta salle a manger

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18887
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 29 janv. 2005 15:26

Non aucune odeur si emploi des produits préconisés. Nous avons eu "un portable" et maintenant une cassette. Aucune différence en ce qui concerne les odeurs, c'est très bien.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Invité

Message par Invité » 29 janv. 2005 16:48

robocop a écrit :BRUNO
pourquoi cette question ne me dis pas que c est ta salle a manger
Non c'est après être passé à la salle à manger que tu as besoin ensuite de redevenir léger :D
@+
Bruno

Invité

Message par Invité » 29 janv. 2005 16:50

Liliane DE CLERCQ a écrit :Non aucune odeur si emploi des produits préconisés. Nous avons eu "un portable" et maintenant une cassette. Aucune différence en ce qui concerne les odeurs, c'est très bien.
:lol: Merci Liliane pour cette info...maintenant il me reste à trouver une place pour le caser avant de l'acheter :wink:
@+
Bruno

robocop

Message par robocop » 31 janv. 2005 08:51

dans le temps se genre de chose s appelait <<un pot de chambre>> et on le mettais sous le lit ou dans la table de nuit

louis31

Message par louis31 » 31 janv. 2005 09:32

bonjour Bruno,
je t'ai envoyé un document par e-mail qui te permettra peut-être de réaliser le logement du WC
cordialement
Louis

Invité

Message par Invité » 31 janv. 2005 20:40

Oh y en a qui me cherche là!!!! :evil: Concernant la salle à manger je répondais à Robocop qui se posait la question de savoir sii le WC était ma salle à manger.

Concernant mon E R I B A dans 3m60 il y a une dinette arrière formant un lit de 140 une penderie volumineuse un vaste coin cuisine avec un frigo de 70litres et une seconde dinette à l'avant + un reservoir fixe de 40L, des placards de toit en periphérie et un immense espace entre les deux dinettes (presque une salle de bal) sans oublier les rangement dans la porte (là où vous vous cogner la tête) ect ect....:wink:
A+
Bruno

Invité

Message par Invité » 31 janv. 2005 20:41

louis31 a écrit :bonjour Bruno,
je t'ai envoyé un document par e-mail qui te permettra peut-être de réaliser le logement du WC
cordialement
Louis
Je te remercie pour ton mail c'est sympa
A+
Bruno

Invité

Message par Invité » 31 janv. 2005 20:44

:o j'ai oublié un truc hyper important...elle a des jantes alu....c'est çà qui en fait des modèles uniques :wink:
@+
Bruno

Avatar de l’utilisateur
Subyland
Messages : 2576
Inscription : 25 janv. 2004 17:09
Localisation : Royaume-Uni
Contact :

Message par Subyland » 31 janv. 2005 23:20

Bruno a écrit :Oh y en a qui me cherche là!!!! :evil:
Concernant mon E R I B A dans 3m60 il y a une dinette arrière formant un lit de 140 une penderie volumineuse un vaste coin cuisine avec un frigo de 70litres et une seconde dinette à l'avant + un reservoir fixe de 40L, des placards de toit en periphérie et un immense espace entre les deux dinettes (presque une salle de bal) sans oublier les rangement dans la porte (là où vous vous cogner la tête) ect ect....:wink:
A+
Bruno
Bruno,

je suis au regret de te dire que certains adjectifs que tu utilises ne sont pas compatibles avec une Eriba: vaste, volumineux, immense... :lol: :lol: :lol:
Voila un exemple de coin cuisine que l'on peut définir comme vaste:

Image
Polar 620

guy
Messages : 214
Inscription : 02 mai 2004 19:16
Localisation : villeurbanne

Coin cuisine

Message par guy » 31 janv. 2005 23:35

Une belle anglaise...

le viking

Message par le viking » 01 févr. 2005 06:56

J'suis pas sûr... ça serait plutôt une belle et grande teutone... :lol: :lol:

Répondre

Revenir à « Caravane surbaissée »