Mover E - MOV
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Mover E - MOV
si c'est ce qu ils preconisent au minimum c'est que ca doit le faire !
Je pense que 110mm cela fait un peu juste
QASHQAI TEKNA+ INTELLIGENT 4X4 DCI 150 année 2019 PTAC 2065kgs PTRA 4065kgs
HOBBY 495 Excellent UL PTAC 1500kgs année 2015
Dans mon cas : 170 mm de garde au sol (Voir photo)
Sterckeman Evolution 420 CP + X-TRAIL NISSAN
Bonsoir
Oui 17 ça doit pas risquer grand chose, moi je regarderai mieux, mais c'est plutôt vers les 13cms
sur la notice effectivement ils préconisent que le rouleau se présente à la même hauteur que l'axe de la roue.
Pat.
Oui 17 ça doit pas risquer grand chose, moi je regarderai mieux, mais c'est plutôt vers les 13cms
sur la notice effectivement ils préconisent que le rouleau se présente à la même hauteur que l'axe de la roue.
Pat.
Bonjour,
Dans cette discussion personne ne fait mention des trottoirs,même si on n'a pas l'intention de les monter ou les descendre il y a quand même un risque de tout arracher un jour ou l'autre lors d'une mauvaise manoeuvre en serrant un peu trop dans un carrefour en ville .
Qu'en pensez vous? Je trouve la garde au sol un peu juste.
Dans cette discussion personne ne fait mention des trottoirs,même si on n'a pas l'intention de les monter ou les descendre il y a quand même un risque de tout arracher un jour ou l'autre lors d'une mauvaise manoeuvre en serrant un peu trop dans un carrefour en ville .
Qu'en pensez vous? Je trouve la garde au sol un peu juste.
Caravane Rapido,cuisine sortante
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Auvent Clairval+abri cuisine(vestiaire).
Stab Tunesi 630. lames composite.
Mover Reich Éco.
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Auvent Clairval+abri cuisine(vestiaire).
Stab Tunesi 630. lames composite.
Mover Reich Éco.
Bonjour
Très juste, un trottoir ou une grosse bordure quelconque .
Pat.
Très juste, un trottoir ou une grosse bordure quelconque .
Pat.
Bonjour tout le Monde ,
je viens de mesurer devant chez moi , la hauteur du trottoir est 150 mm ,
c'est vrai en tournant sur un coin de rue , il peu y avoir un risque
je viens de mesurer devant chez moi , la hauteur du trottoir est 150 mm ,
c'est vrai en tournant sur un coin de rue , il peu y avoir un risque
QASHQAI TEKNA+ INTELLIGENT 4X4 DCI 150 année 2019 PTAC 2065kgs PTRA 4065kgs
Voila ce que je monte avec le mover : les pavés sont hauts et en plus il y a une pente : je suis obligé de pousser la caravane pour l'aider. Et pourtant les mover ne touchent pas. Mais mon modèle est plus vieux : il ne me semble pas que j'ai quelquechose plus bas que le rouleau (comme sur la photo de yanis: la plaque "purpleline").
Caravelair antares luxe 426 2014 (frigo xl freeze 150 l, mover reich) 1230 kg de PTAC.
Rav4 Hybride 2018 197CV (210Nm de couple à 4400 pour le thermique (moteur 2.5 l 155cv) et beaucoup plus de couple avec l'apport de l'électrique dès 0 tr/mn...) 4x4 poids tractable 1650kg
Rav4 Hybride 2018 197CV (210Nm de couple à 4400 pour le thermique (moteur 2.5 l 155cv) et beaucoup plus de couple avec l'apport de l'électrique dès 0 tr/mn...) 4x4 poids tractable 1650kg
- domaseau
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
bonjour
mettre des planches en bois ou des petite cales jaune en plastique les mienne font 6 cm de haut ça passe sans problème
mettre des planches en bois ou des petite cales jaune en plastique les mienne font 6 cm de haut ça passe sans problème
Bonjour
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
Bonsoir
Finalement il serait moins vulnérable si il était monté derrière les roues plutôt que devant , si j'avais pensé à cela, j'aurais insisté et je l'aurais laissé derrière finalement .
Pat.
Finalement il serait moins vulnérable si il était monté derrière les roues plutôt que devant , si j'avais pensé à cela, j'aurais insisté et je l'aurais laissé derrière finalement .
Pat.
bonjour,
@Pat16
le choix est difficile cogner le trottoir en montant ou en redescendant
qu'il soit à l'avant ou a l'arriere de l'essieu le risque est le même sauf si la boule d'attelage
est trop basse
pour ce qui est pendant l'utilisation du mover rien n'empeche de relever plus la roue jokey
pour gagner quelques cm de garde au sol sur l'avant de l'essieu
@Pat16
le choix est difficile cogner le trottoir en montant ou en redescendant
qu'il soit à l'avant ou a l'arriere de l'essieu le risque est le même sauf si la boule d'attelage
est trop basse
pour ce qui est pendant l'utilisation du mover rien n'empeche de relever plus la roue jokey
pour gagner quelques cm de garde au sol sur l'avant de l'essieu
Bonsoir
Ce que je voulais dire, ma crainte n'est pas en utilisation, mais en circulation, tu tournes un peu court ou tu serres un peu quand tu circules, et comme il est devant la roue, boum, il accroche, alors que si il est monté derrière, c'est le pneu, ou pire, la jante, mais pas le mover qui accroche.
En utilisation ça craint rien.
Pat.
Ce que je voulais dire, ma crainte n'est pas en utilisation, mais en circulation, tu tournes un peu court ou tu serres un peu quand tu circules, et comme il est devant la roue, boum, il accroche, alors que si il est monté derrière, c'est le pneu, ou pire, la jante, mais pas le mover qui accroche.
En utilisation ça craint rien.
Pat.