Impressionnant !
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Impressionnant !
Ouah tu n'y crois pas.
Mais ça craint un peu pour la vie privée et la liberté individuelle si n'importe qui peut jouer avec ce type d'image.
Heureusement au nombre de micros nécessaires, les paparazzis ne sont pas encore équipés...mais pour combien de temps encore
Par contre pour l'armée ou la police.... ne soyons pas paranos, X-files et la grande "comploterie" ce n'est pas encore de ce coté de l'Atlantique:)
Bref on n'arrête pas le progrès
Merci pour cette belle image...SVP encore d'autres si tu en trouves.
Amitiés
PH7
Mais ça craint un peu pour la vie privée et la liberté individuelle si n'importe qui peut jouer avec ce type d'image.
Heureusement au nombre de micros nécessaires, les paparazzis ne sont pas encore équipés...mais pour combien de temps encore
Par contre pour l'armée ou la police.... ne soyons pas paranos, X-files et la grande "comploterie" ce n'est pas encore de ce coté de l'Atlantique:)
Bref on n'arrête pas le progrès
Merci pour cette belle image...SVP encore d'autres si tu en trouves.
Amitiés
PH7
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
bonsoir PH7PH7 a écrit : Ouah tu n'y crois pas.
PH7
Au regret de te dire que j'ai participé a un programme compartimenté
et de meilleure qualitée à un bureau de Bordeaux un département était
dédié pour des particuliers (industriel) depuis le nouveaux satelite est
encore plus performant méfié vous des gens qui font des fautes
“comme moi“ bon maintenant je suis largué je ne travaille plus
sur le projet depuis 2001 en plus j'ai la capacité d'oublier se
que j'ai appris parfois c'est ch......ant
bernobby
En es-tu bien certain ?PH7 a écrit : Par contre pour l'armée ou la police.... ne soyons pas paranos, X-files et la grande "comploterie" ce n'est pas encore de ce coté de l'Atlantique:)
PH7
Pour moi la photo aurait été prise au Pays-Bas, si j'en crois ma "vision " des plaques d'immatriculation.
Amicalement @+
Alors l'agent Mulder avait raison, ils sont parmi nousrobocop a écrit :essaie de faire un zoom sur les habitations , pas possible par contre sur les batiments oui sa veu bien dire se que sa veu dire
"la vérité est ailleurs" qu'il disait le gars du FBI toujours bien peigné.
Robocop, j'ai peur...vite un Gewurtz, je deviens parano....
Un chien qui se nourrit de cable ADSL, ça serait pas une créature venue d'une autre galaxie pour nous espionner
Amitiés et A+
PH7
Catherine et Philippe