carte acsi

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

firstinou
Messages : 23
Inscription : 28 févr. 2008 22:25
Localisation : fleurus belgique

carte acsi

Message par firstinou » 18 mars 2010 07:40

bonjour,
Utilisateur de cc j'ai la goldcard .je regarde dans le guide pour le camping choisi valable jusqu'au 3 juillet et avec la carte acsi jusqu'au 10 juillet ; j'envoie un mail au camping pour connaître les avantages d'une carte par rapport à l'autre et il me reponde assez vite qu' il ne travaille plus avec acsi . apparrement Acsi ne mets pas ses données à jour alors pour ne pas avoir de mauvaise surprise renseigner vous auprès du camping .
à plus

Avatar de l’utilisateur
Dan le bricoleur
Messages : 2405
Inscription : 25 déc. 2004 19:22
Localisation : 14 à coté de Caen FRANCE
Contact :

Re: carte acsi

Message par Dan le bricoleur » 18 mars 2010 09:21

Bonjour
C'est quel camping :?: :?: :?:
Daniel
Mon forum avec une vraie section humour:

http://passions-et-loisirs.forumactif.com/

firstinou
Messages : 23
Inscription : 28 févr. 2008 22:25
Localisation : fleurus belgique

Re: carte acsi

Message par firstinou » 18 mars 2010 14:42

bonjour
c'est le domaine de la dragonniere à vias

Avatar de l’utilisateur
Dan le bricoleur
Messages : 2405
Inscription : 25 déc. 2004 19:22
Localisation : 14 à coté de Caen FRANCE
Contact :

Re: carte acsi

Message par Dan le bricoleur » 18 mars 2010 15:03

En effet, c'est bizarre, il figure bien sur mon guide ACSI 2010 (on parle bien de la CampingCard ACSI?)
Jusque là je n'ai pas eu de problèmes de ce genre, c'est la 3ème année que je m'en sers.
Daniel
Mon forum avec une vraie section humour:

http://passions-et-loisirs.forumactif.com/

firstinou
Messages : 23
Inscription : 28 févr. 2008 22:25
Localisation : fleurus belgique

Re: carte acsi

Message par firstinou » 18 mars 2010 15:10

oui
dans le guide 2010 campingcard acsi page 577 n° 1470
et dans le guide camping cheque page 137

et petite erreur de ma part ccheque valable > 02/07

Avatar de l’utilisateur
Dan le bricoleur
Messages : 2405
Inscription : 25 déc. 2004 19:22
Localisation : 14 à coté de Caen FRANCE
Contact :

Re: carte acsi

Message par Dan le bricoleur » 18 mars 2010 15:38

Dans ce cas il faut signaler l'erreur au guide ACSI:

http://www.campingcard.fr/fr/fr/contact/uc10-l3-n336/
Daniel
Mon forum avec une vraie section humour:

http://passions-et-loisirs.forumactif.com/

glega
Messages : 52
Inscription : 19 oct. 2008 12:40
Localisation : morlaix 29 france

Re: carte acsi

Message par glega » 26 mars 2010 18:44

Bonjour,
Je voulais une camping card ASCI pour 2010, sur leur site la commande est impossible pour le guide en français (épuisé....) Ils me demandent de me tourner vers un libraire, qui ne connait pas cet ouvrage (j'ai pourtant donné l'ISBN)
Je commande en ligne le guide en anglais mais lors de la commande l'adresse de livraison est obligatoirement en GB (pas d'autres choix possibles)......Quelqu'un aurait des tuyaux pour se procurer cette fameuse carte?
J'ai bien des amis en Angleterre.....
Merci
Véhicule tracteur:Scénic DCI 105 CV de 2007....0 panne, et Caravane (je ne citerai même pas la marque, je vous laisse deviner.) (voir en MP si vous voulez vraiment savoir)

Avatar de l’utilisateur
piguy
Messages : 1969
Inscription : 01 sept. 2007 11:09
Localisation : Région Neuchâtel - SUISSE

Re: carte acsi

Message par piguy » 26 mars 2010 19:20

Tu peux en trouver chez Spatz camping.
Par contre je ne sais pas si ils font des envois à l'étranger, mais ça ne coûte rien de leur demander. :wink:
Image
Bürstner Fun 490 TK (2004) 1020 Kg à vide 1350 Kg en pleine charge.
Renault GrandScenic1.6 dCI 160 Initiale EDC (2019)

Nos vacances.

Avatar de l’utilisateur
Pom_dAmour
Messages : 7519
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France
Localisation : Seine Maritime

Re: carte acsi

Message par Pom_dAmour » 26 mars 2010 22:29

Bonsoir :wink:


Pour commander ton livre acsi il faut que tu passe par ton libraire

Voici les indications nécessaires si cela peut te dépanner

Edition lariviere
Tel: 01 41 40 32 85 Camping card ACSI

C'est cela que je fais tous les ans

AMICALEMENT JC :wink:

ASTY29
Messages : 179
Inscription : 14 mai 2007 23:13
Localisation : Pontivy 56 FRANCE

Re: carte acsi

Message par ASTY29 » 27 mars 2010 23:04

Bonjour,
Tu peut aussi commander en ligne sur le site des editions Lariviere.

Jean-Marie
AUDI A4 ALLROAD 2.0 TDI avec RAPIDO 32T

Avatar de l’utilisateur
Pat16
Messages : 1470
Inscription : 11 déc. 2009 23:13
Localisation : Charente * FRANCE

Re: carte acsi

Message par Pat16 » 17 mai 2010 23:43

Bonsoir :wink:
A propos de la carte ACSI, il m'est arrivé une belle déconvenue avec ma carte :twisted: . C'est la deuxième année que j'utilise cette carte sans souci. Ce dernier pont de 4 jours, je suis allé sur un beau camping de CHTE MME, j'y étais passé l'autre w.e. et j'avais visité ce TC car en passant devant j'avais vu le logo ACSI, bizarre je n'avais pas vu ce camping sur mon guide ACSI, donc je visite je pose la question "vous acceptez la carte ACSI ?", "Oui bien sûr", alors OK nous reviendrons pour l'Ascension, chose dite chose faite :roll:
donc je reviens pour 4 jours, à l'enregistrement je présente ma carte ACSI, où l'on relève mes coordonnées :roll:
et dimanche au moment de partir je vais régler ma facture :twisted:
et en voyant l'addition je demande où en est le forfait ACSI et là on me répond, nous appliquons le tarif "basse saison", "ben oui le tarif normal quoi, mais aucun des trois forfaits ACSI (11, 13 ou 15), s'agissant d'un 4* je ne m'attendais pas au tarif inférieur à 15euros, normal, mais au lieu de 3X15=45, cela faisait 100 et quelques euros pour les 3 nuits :twisted:
je demande des explications et l'on m'explique qu'ils sont bien sur le guide ACSI car inspectés par ACSI, mais n'appliquent par leurs forfait (il y aurait soit-disant deux versions ACSI, une où l'on fait partie du guide ACSI, en appliquant un des 3 forfaits, l'autre où l'on fait partie du guide mais sans appliquer le forfait :roll: )
j'ai donc payé ce qui m'était demandé en signalant que je n'y reviendrais plus (bien entendu), que je signalerai les faits à ACSI, et que surtout cette pratique est malhonnête dans la mesure où l'on me dit "nous acceptons la carte ACSI".

Mon erreur est de ne pas avoir demandé le tarif qui allait m'être appliqué, mais jusqu'à maintenant partout où je suis allé sur un TC arborant le logo ACSI il m'avait été appliqué un des 3 forfaits :roll:
donc un conseil, ne pas faire comme moi se contenter de demander s'ils acceptent la carte ACSI, mais demander le montant appliqué rééellement.
Voilà ma mésaventure ACSI. Dommage le camping est super, pour ceux qui le souhaiteraient je donnerai volontiers le nom de ce camping en MP., il est situé sur LA PALMYRE 17.
Pat.
Image

Hobby 440SF et Mercedes E250 BVA (410000KM), plus d' X-Trail bleu mais gris lunaire toujours en BVA.

bettyetmichel42
Messages : 2396
Inscription : 27 janv. 2008 20:08
Localisation : 42 - FRANCE

Re: carte acsi

Message par bettyetmichel42 » 18 mai 2010 07:25

bonjour,

avec ACSI, il y a effectivement 2 formules :
les campings visités par ACSI et simplement réferencés dans leur guide ,(pas de formule 11,13,15 )(ce qui semble etre ton cas de figure)
les campings visités par ACSI qui acceptent la formule 11 ,13 , ou 15 euros , et dans ce cas le camping doit afficher clairement http://www.campingcard.fr/fr/fr/concern ... 0-l3-n623/

et s'il est simplement réferencé, il ne doit avoir que le logo ACSI et non le logo ACSI 11, 13 ,15 euros !
il faut bien reconnaitre que cela prete a confusion et provoque des malentendus ; Cela leur a été déja été signalé mais apparement sans résultat ;
MICHEL

Avatar de l’utilisateur
Pilou
Messages : 7563
Inscription : 14 janv. 2009 15:45
Localisation : Prinquiau, Sillon de Bretagne, 44, FRANCE

Re: carte acsi

Message par Pilou » 18 mai 2010 11:02

De toute façon, cette formule n'est pas intéressante pour les familles ...
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
Image[/url]cliquer ici

Avatar de l’utilisateur
piguy
Messages : 1969
Inscription : 01 sept. 2007 11:09
Localisation : Région Neuchâtel - SUISSE

Re: carte acsi

Message par piguy » 18 mai 2010 17:00

Bonjour,
effectivement il y a le guide ACSI qui est un guide comme il en existe beaucoup.
Et il y a la carte ACSI qui offre des réductions dans les campings affichant ce logo :arrow: Image

laTortue a écrit :De toute façon, cette formule n'est pas intéressante pour les familles ...
:shock: je trouve cette formule intéressante aussi pour les familles. Payer le forfait 2 personnes à prix réduit et y rajouter le prix des enfants et quand même plus avantageux que de payer le forfait au prix plein auquel il faut aussi rajouter le prix des enfants. :D

Évidemment ça ne s'applique pas en plein été, mais si on sort la caravane également à pâques,en automne, et les différents week-end, ça vaut le coup. ===8
Image
Bürstner Fun 490 TK (2004) 1020 Kg à vide 1350 Kg en pleine charge.
Renault GrandScenic1.6 dCI 160 Initiale EDC (2019)

Nos vacances.

Avatar de l’utilisateur
Pat16
Messages : 1470
Inscription : 11 déc. 2009 23:13
Localisation : Charente * FRANCE

Re: carte acsi

Message par Pat16 » 18 mai 2010 20:47

Bonjour :wink:
Effectivement comme dit par Piguy, il n'y avait pas ce logo, seulement l'autre ACSI, et pas de bol jusqu'à maintenant j'étais toujours tombé sur la bonne formule (11 13 ou 15euros).

Oui je peux comprendre que cela ne soit pas intéressant pour une famille, mais dans mon cas nous sommes deux adultes un petit chien (York), et électricité, et beaucoup hors saison (au moins 1 w.e. sur 2) et peu l'été, donc juste dans mes besoins.

Mais il faut reconnaître que ce système double formule prête à confusion, et de plus je suis tombé sur quelqu'un de "malhonnête", je crois que l'on peut appeler ça comme ça, quand j'ai posé la question "vous prenez la carte ACSI", il me semble que c'est assez clair :mrgreen: , à ce moment là on aurait du me dire "non, nous sommes référencés sur le guide ACSI, mais nous ne proposons pas les forfaits (11, 13 et 15euros)", bien évidemment je serais allé voir ailleurs :roll:

Une fois, mais pas deux :twisted: :evil: (c'est pourquoi je le fais savoir afin que d'autres ne soient pas piégés comme moi :roll:
C'était mon "coup de geule" de l'Ascension :wink:
Pat.
ps: (en plus pas de bol, en principe c'est toujours pour une nuit, maxi deux, et là c'était trois :wink: ).
Image

Hobby 440SF et Mercedes E250 BVA (410000KM), plus d' X-Trail bleu mais gris lunaire toujours en BVA.

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »