L'année 2005 a été déclarée année de la biére en wallonie et à Bruxelles.
Qu'on se le dise ...
Pour les belges qui se rendront à la rencontre du mois de mai : attention à la surcharge !
![Laughing :lol:](/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
amicalement @+
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par le viking » 26 janv. 2005 15:11
Message par le viking » 10 févr. 2005 07:55
Message par bigstone » 10 févr. 2005 10:58
En aparté, j'ai lu réçement dans le Fig..o magazine, l'article sur la "spécificité Belge" : linguistique et territoriale, entre Flamands, Wallons et Bruxelles.le viking a écrit :L'année 2005 a été déclarée année de la biére en wallonie et à Bruxelles.
Message par robocop » 10 févr. 2005 11:50
Message par le viking » 10 févr. 2005 15:22
Et ben là, mon colon, comme disait un vieil adjudant, tu m'en bouches un coin...Subasax a écrit :En Chimay, il en existe une quatrième quasi-inconnue, une bière blonde, j'ai les découverte lors d'un pélerinage à l'abbaye de Scourmont, enfin plutôt au bar à coté de l'abbaye
Message par le viking » 10 févr. 2005 15:32
Reçu 5/5Chti'Breizh a écrit :
J'ai un message perso à te faire passer de la part du Père Trappiste de l'Abbaye N.Dame de Scourmont :
" Un grand Merci pour la pub que vous faites à notre excellente
bière "la Chimay" . Je vous en prépare trois caisses ainsi qu'un carton de fromages pour votre rassemblement du mois de semptembre dans notre belle région.
Le viking se chargera d'en prendre livraison"
@+
-------------
Chti'Breizh
Message par Subasax » 10 févr. 2005 20:49
Message par le viking » 10 févr. 2005 22:14
Message par robocop » 11 févr. 2005 13:57
Message par le viking » 11 févr. 2005 14:52
robocop a écrit :pour le VIKING
apres toutes ses pubs sur la CHIMAY, tu pourrais contacter les Trappistes leur montrer le site sur vos remarques , qui entre nous leurs fait beaucoup de pub , et leur demander une sorte de sponsoring qui consisterais a t en donner suffisament pour la rencontre de 2005 , de cette fameuse biere , apres tout c est une pub qui ne leurs coutes pas cher , je suis sur que d autres sont d accord avec moi , moi j aimerai bien y gouter aussi , meme si je ne suis pas porter sur l alcohic l aaaallcoll hic
Message par Marc Wookie » 13 févr. 2005 14:27
Chti'Breizh a écrit :
Je serais plutot de l'avis du viking............. Plus j'y réfléchis et plus je me demande si le bistrotier n'a pas refourgué des vieux "trucs" qui lui restaient en stock et qui ressemblent à de la bière par la couleur comme par exemple une ............ BofferdingNon, non j'ai rien dit
Ah bon ... Je l'ai pas dis fort alors ....
et zoooouuuuuu .......
-----------------
Chti'Breizh
Revenir à « Le Bar des Campeurs »