Comme ta caravane n'est pas freinée, n'oublie pas lors des phases de freinage que tu auras 500 kg qui vont te pousser aux fesses. C'est un peu déstabilisant au début. Afin de pallier cet inconvénient, il conviendra d'augmenter la distance de sécurité avec le véhicule qui de précède. Quant aux 120/130 km/h sur autoroute oublie très vite à cause du problème cité plus haut à savoir pas de frein sur la remorque. En ce qui concerne la traction proprement dit, tant que tu restes dans les plages d'utilisation maxi du couple moteur, il n'y aura pas de soucis tant dans les montées que sur le plat. Pour les descentes, les problèmes rencontrés avec nos "grosses" caravanes seront les mêmes pour toi à savoir l'ennemi numéro un : la mise en lacet. En effet quelque soit la remorque ou caravane tractée, la seule idée qu'elles ont en tête et de vouloir doubler la voiture qui est devant elles depuis tant de km

Plus sérieusement, il faudra que tu prennes garde aussi avec les pneus de la pliante qui d'après ce que je vois sont des petites roues. Donc elles vont tourner plus vite que celle du Kangoo et par conséquence chauffer plus avec un risque d'éclatement. Chose vécue avec l'ancienne caravane pliante toile de mes parents. Mon père éclatait un pneu systématiquement à l'aller et au retour mais bon on était en surcharge permanente. Un conseil également c'est de se procurer une roue de secours pour la remorque.
Pour les rétros additionnels pas besoin effectivement car la voiture est plus large que la caravane et celle-ci sera bien à l'abri derrière le Kangoo.
Pour l'utilisation du régulateur, tu pourras rouler avec mais personnellement je préfère le limiteur pour éviter d'aller trop vite car même avec 1400 kg on peut rouler vite voire même trop vite. De plus avec le limiteur on sent plus les réactions de l'attelage qu'avec le régulateur qui ne fait que maintenir la vitesse quelque soit la configuration de la route (virage, montée, descente...).
Pour le montage de ton attelage, les enseignes comme feurouge ou sudauto feront très bien l'affaire. Pense simplement à leur demander un montage remorque et non caravane car tu n'as pas besoin de + permanent.