bonsoirPapy80 a écrit :/Bonjour !![]()
ça y est !J'ai mon bras articulé pour installer mon écran plat !
Chose promise chose due !
![]()
Brousse-Loisirs me l'avait promis pour le 15 Avril ,hier coup de TEL :
<< Nous avons reçu des supports nous avons ce qui vous convient pour votre 460 >>
Donc j'ai mon support OMB réf: MTV /sup 3/ prix: 32 € !
Maintenant la question est la suivante ,Je compte le fixer dans la paroi de la penderie , est-ce que je dois
renforcer la paroi et mettre deux petites entretoises pour ne pas <<écraser la paroi en serrant les vis de fixations >>
D'aprés le technicien c'est pas trop utile dés lors que l'on met des rondelles assez large a l'intérieur de la penderie !
Bien entendu ,je ne compte pas mettre des vis a bois ,mais des vis filetées avec écrous !
mon écran n'est pas trés lourd non plus c'est un petit 13 pouces trés léger !
__________________________________________________________________________________________
j'ai installé un support articulé, et ma télé est une 38cms, j'ai simplement vissé avec 2 vis a bois, , mais ce n'est pas mis en plein milieu du panneau lingère, c'est sur le bord,(a cet endroit c'est une partie pleine du panneau) car il faut penser que si tu veux regarder la télé dans ton lit!!!!!!!!!!!
la dispostion dans ta cara est la meme que moi

si tu veux, demain je te met une photo

en roulant la télé sera rangée dans le placard, car facile du fait que le bras se déboite de sa fixation!
à+