bonjour
sur mon auvent clairval, avec 5 barres transversales, est-il nécessaire de mettre des arceaux anti-poches
comme c'est la 1ere fois qu'il sera installé
c'est une armature fibre de verre
à+
arceaux anti-poches
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
arceaux anti-poches
la mancelle 490CB(petit nom; l'emmerdeuse), modele 2010(qualité pas terrible) , pav mini reel:1120k!!(980 annoncé)
opel astra cosmo sports tourer cdti 160cv bva (black-carbone), vitres teintées anti-effraction
mon age?? j'sais pas, il change sans arrêt!
opel astra cosmo sports tourer cdti 160cv bva (black-carbone), vitres teintées anti-effraction
mon age?? j'sais pas, il change sans arrêt!
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Re: arceaux anti-poches
Difficile à dire, ça dépend de plusieurs paramètres.
Profondeur du auvent, la pente du toit qui dépend également de la hauteur de la caravane et/ou du profil du terrain.
Sur mon auvent elles étaient fournies avec, je les place car je reste 3 mois au même emplacement.
Vous pouvez le monter sans, mais en surveillant si des poches d'eau se forment, et si besoin investir dans ces barres.
Bonne journée
Profondeur du auvent, la pente du toit qui dépend également de la hauteur de la caravane et/ou du profil du terrain.
Sur mon auvent elles étaient fournies avec, je les place car je reste 3 mois au même emplacement.
Vous pouvez le monter sans, mais en surveillant si des poches d'eau se forment, et si besoin investir dans ces barres.
Bonne journée
Re: arceaux anti-poches
Ca dépend de la taille de la caravane et du auvent.
Dans mon cas (6m de caisse et auvent de 2m70), c'est indispensable en cas de pluie un peu forte. Même avec, j'ai des soucis ; sans, c'est inamignable.
Dans mon cas (6m de caisse et auvent de 2m70), c'est indispensable en cas de pluie un peu forte. Même avec, j'ai des soucis ; sans, c'est inamignable.
Caravanix
Scudo Panorama 163cv (2015)
Burstner Belcanto 500TK avec Antilacet et système ATC
Scudo Panorama 163cv (2015)
Burstner Belcanto 500TK avec Antilacet et système ATC