trop belles Tabbert ...
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: trop belles Tabbert ...
Erreure sur la 1ere , elle ne peut pas étre de 2002 , je dirais plutot 1992, donc le prix est correct , elle semble très propre... Pour la 2e , étant donné le marché de la 2 essieux , le prix est correct et l'état semble satisfaisant...
La 3e semble être très entretenue aussi a un prix plus que raisonnable
Constat: Tabbert c'est très abordable ...
La 3e semble être très entretenue aussi a un prix plus que raisonnable
Constat: Tabbert c'est très abordable ...
Oui, pour la première, 2002, cela lui fait juste 8 ans, le prix est donc un cadeau... Oubiens, il y a un gros pb dessus... Si de 1992, là ok, le prix est correct.
Je ne connais pas bien cette marque, mais la première et la troisième semblent du même millesime (exterieurement parlant).
Il y a donc erreur sur la première. ou le vendeur a confondu ""1ère mise en circulation"" et "date de son certificat".......
Il y a donc erreur sur la première. ou le vendeur a confondu ""1ère mise en circulation"" et "date de son certificat".......
Knaus Eurostar 650
tabbert est reconnu pour ses qualitées ,meme si les GDV sont plus sur les FENDT maintenant ! tabbert resterera toujours une caravane de qualitée!
heureux possesseurs de Tabbert ,vous serez tranquille! latcho drom!
heureux possesseurs de Tabbert ,vous serez tranquille! latcho drom!
Beaucoup de soucis sur les Fendt depuis 2 ans (sources d'un vendeur de la marque) , Tabbert reprendrais du marché (toujours la même source) , il faut aussi savoir que Tabbert a pratiqué des quotats en france ces dernières années, un certain nombre de caravanes de dispo pas une de plus !! Il y a 2 ans je voulais une Puccini 655 , impossible de l'avoir donc a cette époque je suis partit chez Fendt , pour revenir... Une année entière a ne pas vendre (dépot de bilan du groupe Knaus),et ensuite il faut relancer , ça peut prendre 1 a 2 ans...
Hej!
Il me laisse perplexe le porte-vélo sur cette Tabbert là...
Il me laisse perplexe le porte-vélo sur cette Tabbert là...
- Pièces jointes
-
- Tabbert.jpg (69.6 Kio) Consulté 3260 fois
Volkswagen Polo 1.2 TSI DSG7 Carat [04/2016]
Quechua 2 Seconds XXL II [06/2012]
la seul la vrai l unique caravane TABBERT BARONESSE !!!!!!!!
j ai eu peur j ai cru que c etait la tienne je vais faire des cauchemar au faite merci pour les photo un regal
Bonjour
Oh , là ça fait mal
Pat.
Oh , là ça fait mal
Pat.
Ben ... faut voir le bon côté ! il y fera moins chaud l'été et elle sera moins lourde à tracter
Effectivement super etat apparament mais un peu chere
Hej!
Elle est bien chargée la petite Classe C sur la 2ème photo
Elle est bien chargée la petite Classe C sur la 2ème photo
Volkswagen Polo 1.2 TSI DSG7 Carat [04/2016]