Merci Fred
J'ai contacté ces campings mais ils ne me proposent rien..
Aire de repos
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Aire de repos
bonjour
Rien ne vaut une bonne nuit dans un petit village
claude
claude
toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg
cet hiver nous avons dormi sur l'aire de la station total (il me semble) sur la nationale à l'entrée de st dizier en arrivant de vitry le francois .
sinon il y a aussi un grand resto routier ou tu peux te garer et profiter d'un bon petit dej avant de repartir (perthes juste avant st dizier) je voulias m'y arreter mais a cette periode de noel il etait fermé et le parking etait desert
sinon il y a aussi un grand resto routier ou tu peux te garer et profiter d'un bon petit dej avant de repartir (perthes juste avant st dizier) je voulias m'y arreter mais a cette periode de noel il etait fermé et le parking etait desert
merci pour ces infos.
+1.CLAUDE 94 a écrit :bonjour
claude
C'est pour moi la solution idéale.
Caravanix
Scudo Panorama 163cv (2015)
Burstner Belcanto 500TK avec Antilacet et système ATC
Scudo Panorama 163cv (2015)
Burstner Belcanto 500TK avec Antilacet et système ATC
-
Bonsoir
Je dors souvent sur un parking à Joinville (52) un peu au sud de St Dizier mais il faut sortir de la route nationale car la ville est dévié. Il y a une place à la sortie en allant vers le sud aprés les feux tricolores et là c'est calme . On est au bord de la Marne. Il y a mème des toilettes.
Nanard
Je dors souvent sur un parking à Joinville (52) un peu au sud de St Dizier mais il faut sortir de la route nationale car la ville est dévié. Il y a une place à la sortie en allant vers le sud aprés les feux tricolores et là c'est calme . On est au bord de la Marne. Il y a mème des toilettes.
Nanard
Salut
Pour les aires de repos ce site est à jour et bien foutu
http://www.campingcar-infos.com/index1.htm
Pour les aires de repos ce site est à jour et bien foutu
http://www.campingcar-infos.com/index1.htm