Déprime-Blues à Sens Yonne
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Bonsoir à Toutes et à Tous,
Vous êtes vraiment supers et nous avons été très touchés par vos messages de soutien et nous ne savons comment vous dire notre reconnaissance.
Quoiqu’il en soit rassurez-vous, le moral est très bon, nous avons l’habitude de foncer (et aussi de prendre des gamelles) et il y a des choses plus graves dans la Vie.
Le coup de blues était en grande partie du au fait que la vente de la caravane va passer dans l’achat de mes nouveaux appareils auditifs et le remboursement de frais hospitaliers pour un très très proche que nous venons de perdre…là, les « boules, grave-dur ! voire la Haine » (je cite nos ados)
C’est aussi rageant pour la rencontre de Mai qui tombe à l’eau…mais ce n’est que partie remise.
Même si ce n’est pas pour tout de suite, nous cogitons déjà dur sur le choix de la prochaine caravane…il faudra d’ailleurs qu’on en reparle ensemble
Le Forum étant notre camping préféré, nous restons fidèles au poste avec la ferme intention de continuer à y passer de bons moments.
Re-grand merci à vous Toutes et Tous
Amitiés et à +
PH7 et sa Bande
Vous êtes vraiment supers et nous avons été très touchés par vos messages de soutien et nous ne savons comment vous dire notre reconnaissance.
Quoiqu’il en soit rassurez-vous, le moral est très bon, nous avons l’habitude de foncer (et aussi de prendre des gamelles) et il y a des choses plus graves dans la Vie.
Le coup de blues était en grande partie du au fait que la vente de la caravane va passer dans l’achat de mes nouveaux appareils auditifs et le remboursement de frais hospitaliers pour un très très proche que nous venons de perdre…là, les « boules, grave-dur ! voire la Haine » (je cite nos ados)
C’est aussi rageant pour la rencontre de Mai qui tombe à l’eau…mais ce n’est que partie remise.
Même si ce n’est pas pour tout de suite, nous cogitons déjà dur sur le choix de la prochaine caravane…il faudra d’ailleurs qu’on en reparle ensemble
Le Forum étant notre camping préféré, nous restons fidèles au poste avec la ferme intention de continuer à y passer de bons moments.
Re-grand merci à vous Toutes et Tous
Amitiés et à +
PH7 et sa Bande
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
ne rigoles pas, mais vue l'utilisation estivale que nous faisons de nos caravane, j'ai soulevé l'idée de retaper un" truc" du genre Casitagdondaine a écrit :en grattant quelques € vous vous rachetez une bonne ancienne
pour s'offrir le fun du rétro caravaning et le coté cool à stocker ( je suis super partant)....mais gros bide "et tu comptes la retaper quand?....après avoir fini les travaux?"...là, si tu veux je reste vachement silencieux, sur ce coup je n'ai pas trop de munitions, je n'attaque pas...
Pour Madame ça serait plutôt lit parents tout fait cool, tout confort, mais simple genre LMC, voire Airstream.... mais pas cher
Non je délire, mais vous n'avez pas fini de rigoler, le choix de la prochaine risque d'être olympique
Amitiés
PH7
Catherine et Philippe
à Gdondaine
C'est encore trop frais et je t'avoue que nous ne sommes pas encore "sortis de l'auberge", mais le type surbaissée m'a vraiment tapé à l'oeil ainsi que les pliantes....
Une Eriba en "grande taille" resterait un de mes critères favoris, mais les cotes argus Zouirgh
Bref, que du bonheur en vue....c'est vrai, qu'est-ce qui est le plus chouette à Noël, Les emballages qu'on déchire ou les jours d'avant où l'on y pense ?
Enfin, si tu veux à ce niveau je suis assez irrécupérable, à 44 piges j'ai encore des jouets dans mes souliers et ce sont mes gamins qui me les offrent...!
La vie n'est pas toujours marrante, les rêves comme les sourires sont gratuits et font toujours plaisir
Amitiés
PH7
C'est encore trop frais et je t'avoue que nous ne sommes pas encore "sortis de l'auberge", mais le type surbaissée m'a vraiment tapé à l'oeil ainsi que les pliantes....
Une Eriba en "grande taille" resterait un de mes critères favoris, mais les cotes argus Zouirgh
Bref, que du bonheur en vue....c'est vrai, qu'est-ce qui est le plus chouette à Noël, Les emballages qu'on déchire ou les jours d'avant où l'on y pense ?
Enfin, si tu veux à ce niveau je suis assez irrécupérable, à 44 piges j'ai encore des jouets dans mes souliers et ce sont mes gamins qui me les offrent...!
La vie n'est pas toujours marrante, les rêves comme les sourires sont gratuits et font toujours plaisir
Amitiés
PH7
Catherine et Philippe
les surbaissées c'est cher........
dans les petits prix je te conseille une pliante
tous ceux qui n'en ont jamais eu en disent du mal donc ça fait baisser la côte
si je peux t'ader ce sera avec plaisir......
un truc marrant.....
l'an passé à noyal les seules caravanes chères et qui ne se vendaient pas étaient les pliantes rapido et les ériba....... le reste tournait vers les 1000 € et ça partait.......
dans les petits prix je te conseille une pliante
tous ceux qui n'en ont jamais eu en disent du mal donc ça fait baisser la côte
si je peux t'ader ce sera avec plaisir......
un truc marrant.....
l'an passé à noyal les seules caravanes chères et qui ne se vendaient pas étaient les pliantes rapido et les ériba....... le reste tournait vers les 1000 € et ça partait.......
Salut PH7,
comme tous les autres je suis désolé pour vous mais je suis en même temps confiant. Vous avez su prendre une décision difficile, celle de vendre votre caravane, pour pouvoir "avancer". Et je sais que à terme cela paiera. Et puis cela me donne plus de temps pour vous convaincre qu'il y a bien mieux qu'Eriba, et que votre erreur du passé peut être réparée...
Bon courage et à bientot.
comme tous les autres je suis désolé pour vous mais je suis en même temps confiant. Vous avez su prendre une décision difficile, celle de vendre votre caravane, pour pouvoir "avancer". Et je sais que à terme cela paiera. Et puis cela me donne plus de temps pour vous convaincre qu'il y a bien mieux qu'Eriba, et que votre erreur du passé peut être réparée...
Bon courage et à bientot.
Polar 620
Parce que leurs proprios les vendent beaucoup trop chergdondaine a écrit : l'an passé à noyal les seules caravanes chères et qui ne se vendaient pas étaient les pliantes rapido et les ériba....... le reste tournait vers les 1000 € et ça partait.......
Concernant ces caravanes, la côte argus ne s'applique même plus, c'est plutôt :
" la caravane te plait, alors tu paie le prix demandé... "
Alors pour trouver une Rapido ou une Ériba pas trop surcôtée...
@+
"Le bonheur, c'est le chemin, pas la destination"
C'est out à votre honneur de vous consacrer en priorité au bien être de votre famille. La vie est faite perpetuellement de choix. Il y a des périodes où l'on se dit que rien ne peut aller plus mal et le lendemain il fait beau.
En espérant quand même vous rencontrer prochainement même si ce n'est que sur le forum qui n'est fait que d'amitié, ce qui a également beaucoup d'importance dans la vie.
En espérant quand même vous rencontrer prochainement même si ce n'est que sur le forum qui n'est fait que d'amitié, ce qui a également beaucoup d'importance dans la vie.