Caravane FENDT

Discussions sur les caravanes classiques à 1 essieu.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
mika
Messages : 1231
Inscription : 13 mai 2005 18:35
Localisation : FRANCE

Re: Caravane FENDT

Message par mika » 20 juin 2010 12:12

Bonjour ,
il existe déjà des sujets sur ces caravanes , il faut prendre la peine de les lire , il y a quelques expériences vécue de mentionner ... Oui c'est costaud mais comme chez beaucoup de constructeur il y a des défauts... Pourquoi beaucoup de Fendt chez les Gens Du Voyage , leur principale concurrent étant Tabbert (ex n°1 en France en habitation) travail avec des quotats de caravane, de plus un dépot de bilan leur a fait perdre 2 ans de vente , pas Fendt ... Il est donc logique d'en voir beaucoup plus , sur les models très récents de Fendt (a partir de 2008) , il y aurait eu pas mal de soucis et de rappel (source d'un concessionnaire de la marque). Mais dans tous les cas , ces caravanes restent des valeures très sur !! J'en ai possédé une pendant 1 an et demi , Diamant 650tsd de 2008 acheté neuf et j'en ai été pleinement satisafait.

a Voir :

http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... =2&t=16311

http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... =2&t=15815
Dernière modification par mika le 20 juin 2010 16:21, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34388
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: Caravane FENDT

Message par freteurr » 20 juin 2010 15:26

Bonjour,

J'avais d'ailleurs conseillé a mes parents d'acheter une HOBBY en Belgique dont Hobby540 connais le concessionnaire.
Malheureusement, mes parents n'ont pas fait le déplacement. :cry:
Bonjour,
Image

Avatar de l’utilisateur
mika
Messages : 1231
Inscription : 13 mai 2005 18:35
Localisation : FRANCE

Re: Caravane FENDT

Message par mika » 20 juin 2010 16:11

Je pense que bien qu'appartenant au même groupe , il vaut mieux une Fendt ...

Avatar de l’utilisateur
Pat16
Messages : 1470
Inscription : 11 déc. 2009 23:13
Localisation : Charente * FRANCE

Re: Caravane FENDT

Message par Pat16 » 20 juin 2010 19:44

Bonsoir :wink:
Je n'ai pas pris le temps de rechercher sur le site FENDT :oops: , mais les concess' de cette marque ne semblent pas nombreux (jamais vu dans la région :roll: ).
Tu me diras on peut acheter sans concess', mais j'aime bien auparavant voir les neuves chez un concess', même si j'achète d'occas :wink:
Pat.
Image

Hobby 440SF et Mercedes E250 BVA (410000KM), plus d' X-Trail bleu mais gris lunaire toujours en BVA.

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34388
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: Caravane FENDT

Message par freteurr » 20 juin 2010 19:49

Bonjour,

Les concessionnaires Fendt en France,
Je ne sais pas si dans leurs parcs si il y a des caravanes neuves ou pas.
Bonjour,
Image

Avatar de l’utilisateur
mika
Messages : 1231
Inscription : 13 mai 2005 18:35
Localisation : FRANCE

Re: Caravane FENDT

Message par mika » 20 juin 2010 20:11

Il y a parfois quelques neuves qui trainent , encore faut-il tomber dessus au bon moment , car ce sont des caravanes vendues qui attendent leurs clients , a savoir que les concessionanires sont toujours pressés quand les caras neuves arrivent de les livrer , la mienne est arrivé un jeudi , j'en prenait possession le samedi matin...

Avatar de l’utilisateur
Pascal
Messages : 19831
Inscription : 04 nov. 2002 15:32
Localisation : SUÈDE

Re: Caravane FENDT

Message par Pascal » 21 juin 2010 15:18

laTortue a écrit :Salut,

Pascal en a possédé une et je crois que Subyland en a actuellement une de cette marque, ils seraient mieux à même que moi de te renseigner :roll:

Oui, une. Pour ma part, j'ai eu une knaus ensuite et la Fendt que j'ai utilisée (une petite, une 530T en Joker), était un excellent produit dont je garde un excellent souvenir. Un comportement routier exceptionnel (et à l'époque, j'avais assez de cv, 220, pour rouler à très bonne allure). Bien fini. Et pour ma part cela reste certainement le top du marché allemand.
Image

Répondre

Revenir à « Caravane classique à 1 essieu »