recherche parking limousin ...

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

DenisFécamp

recherche parking limousin ...

Message par DenisFécamp » 25 juin 2010 09:37

Bonjour a toutes et tous et merci de me lire ...
Je me permet de rééditer ma petite demande ... Miles merci si vous avez une solution ...Amitiés a toutes et tous ...

Je dois cette année prendre mes vacances en deux temps, un semaine debut juillet et deux semaines en aout ...bref la joie ...Passant une semaine aux alentours du lac de vassiviere et d'ussel, berceau de ma famille, début juillet et ne voulant pas tracter ma caravane deux fois pour y revenir en aout, je recherche une personne sympa qui aurait de quoi garer ma caravane ( petite ...) dans un bout de cour ou de champ en sécurité pour les cinq semaines separant mes deux portions de vacances ... a savoir du 11/07 au 15/08 ... a charge de revanche si vous venez visiter la normandie ...Milles mercis et a bientot, Amitiés. Denis

MAG87
Adhérent
Adhérent
Pays : France

Re: recherche parking limousin ...

Message par MAG87 » 25 juin 2010 15:39

Salut,
Je ne sais pas si tu vas trouver une âme charitable dans le coin... Il parait que le site Lacaravane n'a pas beaucoup d'adeptes dans cette région : (Est) Limousin et, (Ouest) Auvergne à la rigueur.

Malgré tout, je souhaite que quelqu'un t'aiguille vers une de ses connaissances.

Bien cordialement et A+
Image

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »