surtout qu'elle a vraiment l'air en excellent état. Si la toile est dans l'état annoncé, je pense que j'aurai eu du mal à trouver une occasion en si bon état (sans parler bien sur du prix). Si je dois me contenter de refaire les élastiques et d'imperméabiliser la toile (et encore, elle a bien insisté sur le fait qu'il ne s'agissait que d'un peu d'humidité lors de longue période de pluie. Donc je pense qu'il n'y a rien de dramatique.freteurr a écrit :Re,
Si c'est un cadeau, il ne faut pas trop ce plaindre de l'état de la caravane même d'une personne très proche.
pour les pneus, je vais aller voir le professionnel chez qui je vais depuis 15 ans pour mes voitures. Il ne m'a jamais fait changer un pneu quand ça n'était pas nécessaire (toute ma famille y va maintenant et alors que dans des centres auto type feu nord ou vert auto on leur assurait qu'il fallait changer tous les pneus, ce pro a vérifié les pneus et confirmé qu'ils étaient dans un état très correct, suffisamment pour rouler encore de longs kilomètres avant de les changer). Si les pneus de la caravane lui paraitront dangereux, ils me le dira, je peux lui faire confiance. J'espère juste qu'il n'aura pas de mal à trouver des pneus parce que je pense que la taille n'est pas très standard par rapport aux pneus de voiture, ce qui risque de me faire un prix un peu élevé...