fixation jupe caravane
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
fixation jupe caravane
nous rentrons de vacances, première utilisation de la caravane, pas de problème pour le auvent mais, en ce qui concerne la jupe en bas de la caravane, pas géniale car d'un seul morceau , sur toute la longueur de la caravane et une fois passée dans la tringle, ça loquait devant la roue, et comme il y avait du vent la jupe ne tenait pas en place, existe-t'il des astuces pour la fixer au sol ? en plus pas de pression pour fixer le petit cache roue!!
Dernière modification par domaseau le 17 juil. 2010 03:01, modifié 2 fois.
Raison : la photo dans votre signature sa hauteur ne doit pas dépasser 150 pixels, sa largeur ne doit pas dépasser 650 pixels
Raison : la photo dans votre signature sa hauteur ne doit pas dépasser 150 pixels, sa largeur ne doit pas dépasser 650 pixels
Hobby excellent 460 ufe 2013
3008 crossway 150 cv
3008 crossway 150 cv
Re: fixation jupe caravane
personne ne m'a répondu en ce qui concerne comment fixer le bavette en bas de la caravane personne n'a ce problème quand il y a du vent , il s'engouffre dessous !
la photo dans votre signature sa hauteur ne doit pas dépasser 150 pixels, sa largeur ne doit pas dépasser 650 pixels
la photo dans votre signature sa hauteur ne doit pas dépasser 150 pixels, sa largeur ne doit pas dépasser 650 pixels
Dernière modification par domaseau le 11 juil. 2010 19:32, modifié 1 fois.
Hobby excellent 460 ufe 2013
3008 crossway 150 cv
3008 crossway 150 cv
- hobby540
- Pays : France
Ben non, du coté auvent, j'ai une bavette épaisse, qui ne bouge pas...
Par contre du coté opposé, j'ai une bavette fine, mais c'est vrai que celle -ci à tendance à bouger avec le vent.
Donc peu être que ta bavette n'est pas assez épaisse?
Par contre du coté opposé, j'ai une bavette fine, mais c'est vrai que celle -ci à tendance à bouger avec le vent.
Donc peu être que ta bavette n'est pas assez épaisse?
- pomgirl
Bonjour
Pour résoudre ce problème , tu peux mettre des œillets au bas de la jupe , vendu dans les magasins de bricolage , puis des sardines dans le sol pour éviter que le vent ne la soulève
BYE
Pour résoudre ce problème , tu peux mettre des œillets au bas de la jupe , vendu dans les magasins de bricolage , puis des sardines dans le sol pour éviter que le vent ne la soulève
BYE
Nissan Qashqai Tekna 1,6 l 130 ch / Eriba 552 , reich mover
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action
- Papy80
Bonjour!
@ Pierre !
@ Ghis
Je passe la jupe sous le tapis de sol et j'y met quelques piquets ,lors des prochains montages ,je réutilise les mémes trous !
C'est vrai que je dit toujours de mettre des oeillets ! <<<J'y pense et puis j'oublie >>>
@ Pierre !
@ Ghis
Je passe la jupe sous le tapis de sol et j'y met quelques piquets ,lors des prochains montages ,je réutilise les mémes trous !
C'est vrai que je dit toujours de mettre des oeillets ! <<<J'y pense et puis j'oublie >>>
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg