que c'est long.... coup de gueule !
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
que c'est long.... coup de gueule !
bonjour,
j'ai commande 1 catalogue chez 1 accessoiriste tres connu a narbonne, on paye pour la participation au frais de port, et figurez-vous, qu'apres 5 jours d'attente et 1 coup de tel, on repond que le delai moyen est de 15 jours et que c'est normal. oui c'est vrai pour la france, c'est normal !.
je ne suis pas satisfait et je suis mecontent.
a+
j'ai commande 1 catalogue chez 1 accessoiriste tres connu a narbonne, on paye pour la participation au frais de port, et figurez-vous, qu'apres 5 jours d'attente et 1 coup de tel, on repond que le delai moyen est de 15 jours et que c'est normal. oui c'est vrai pour la france, c'est normal !.
a+
- Papy80
- Pays : France
Re: que c'est long.... coup de gueule !
Bonjour!
Des fois en passant dans les concessions on les a gratos si le vendeur est sympa ( pour 6/7 € ) ou payant mais tout de suite !
de toutes façons commander par correspondance dans certains magasins vaut-il vraiment le coup ?
Par exemple chez TOP-Accessoires quand tu commandes pour moins de 250€ tu payes 20 € de frais d'envoi!
donc je vais sur internet ,je regarde le prix catalogue de l'accessoire que je veux et je passe en concession qui si elle ne l'a pas en rayon
me le commande ,sans frais de port !
http://www.top-accessoires.com
http://www.narbonneaccessoires.fr
__________________________________________ _
Des fois en passant dans les concessions on les a gratos si le vendeur est sympa ( pour 6/7 € ) ou payant mais tout de suite !
de toutes façons commander par correspondance dans certains magasins vaut-il vraiment le coup ?
Par exemple chez TOP-Accessoires quand tu commandes pour moins de 250€ tu payes 20 € de frais d'envoi!
donc je vais sur internet ,je regarde le prix catalogue de l'accessoire que je veux et je passe en concession qui si elle ne l'a pas en rayon
me le commande ,sans frais de port !
http://www.top-accessoires.com
http://www.narbonneaccessoires.fr
__________________________________________ _
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
- Maxime
C'est vrai qu'il vaut mieux passer en magasin direct. Encore faut il en avoir un à côté.
Sinon il y a internet où on trouve tout.
Sinon il y a internet où on trouve tout.
- Papy80
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
L'ai eu effectivement gratos à Bordeaux , une pile d'un mètre !
- domaseau
- Adhérent et modérateur
bonjour
j ai une fois commander chez NA ,l'article il avait en stock mais dans les 5 minutes après il n'envoyer un mail pour me dire qui l'avait pas en stock j'ai râler par mail ,5 jours plus tard j'ai reçu le colis il m'ont offert le frais de port + un bon achat de 10€
j ai une fois commander chez NA ,l'article il avait en stock mais dans les 5 minutes après il n'envoyer un mail pour me dire qui l'avait pas en stock j'ai râler par mail ,5 jours plus tard j'ai reçu le colis il m'ont offert le frais de port + un bon achat de 10€
Bonjour
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
re-bonjour,
et oui, je rale ! j'habite dans le centre et seul top accessoire est represente, donc politique commerciale tarifaire libre a mon gout....
les autres concessions sont a 100 kms environs....
j'aime bien avoir 1 peu de recul avant d'acheter et surtout 1 minimum de choix....
je precise que je lis vos avis sur ce forum et que j'apprecie.
bien amicalement....
ps : juste 1 mot pour que vous jetiez 1 oeil sur 1 post que j'ai ecrit sur ce forum, qui est classe en zone sud-est camping "les marins" a lapeyrouse (63), qui est vraiment chouette et qui merite toute notre attention et surtout notre presence de caravanier qui aimont la nature !, et 1 acceuil digne de ce nom !
merci .
a+
et oui, je rale ! j'habite dans le centre et seul top accessoire est represente, donc politique commerciale tarifaire libre a mon gout....
les autres concessions sont a 100 kms environs....
j'aime bien avoir 1 peu de recul avant d'acheter et surtout 1 minimum de choix....
je precise que je lis vos avis sur ce forum et que j'apprecie.
bien amicalement....
ps : juste 1 mot pour que vous jetiez 1 oeil sur 1 post que j'ai ecrit sur ce forum, qui est classe en zone sud-est camping "les marins" a lapeyrouse (63), qui est vraiment chouette et qui merite toute notre attention et surtout notre presence de caravanier qui aimont la nature !, et 1 acceuil digne de ce nom !
merci .
a+
quand tu vas sur leur site tu cliques sur catalogue et tu peux l'enregistrer !!!
- Papy80
Bonjour !bourru a écrit :re-bonjour,
FAUX! les prix de TOP-Accessoires sont ceux du site internet !
www.top-accessoires.com
Mais c'est vrai que l'on peut comparer et aussi trouver moins cher !
Dans tous les magasins Top-Accessoires de France et de Navarre le prix est celui de leur site internet !
si le prix affiché en magasin est supérieur je leur fait remarquer et aprés vérification sur l'ordinateur il me facture au prix internet !
Ce fut le cas pour l'achat d'un Sas Sierra qui était affiché plus cher en magasin et dont j'avais relevé le prix sur le site internet
Erreur que le vendeur s'est empréssé de rectifier immédiatement sur l'étiquette du prix affiché en magasin !
- robocopfp
sa me rappel un mauvais souvenir il y a longtemps que j ai renoncer a se magasin ,bourru a écrit :bonjour,
a+
les anciens du forum doivent aussi se souvenir
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Oh que oui je m'en souviens. Qu'est-il devenu l'objet du litige ????
Vendu via le site sur les petites annonces ?????
Vendu via le site sur les petites annonces ?????
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- robocopfp
toujours dans sont carton
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Francis, je fais une rime, toujours dans son carton espèce de c.......
Sincèrement mets en vente via les petites annonces, je suis certaine qu'il trouvera acquéreur.
Sincèrement mets en vente via les petites annonces, je suis certaine qu'il trouvera acquéreur.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
- robocopfp
je voudrais pas que l acheteur se trouve aussi em.... que moi ,
et après il vient réclamer car le truc ne va pas sur sa caravane
et après il vient réclamer car le truc ne va pas sur sa caravane