Pateaugoire inaccessible avec un bb car pas possible de mettre les pieds dans l'eau !!!!

Animation .... ?! Il y a eu 1 karaoké ... l'animateur mettait plus de musique paillarde sur laquelle il se prenait pour Johnny au stade de france que de temps de chant pour les gens !!! On a attendu jusqu'à 23h pour que petit bonhomme de 9 ans chante !!! on est parti il n'avait toujours pas chanté !!!! Par contre les chansons à la noix avec des inssanités ça on a fait le tour ! 1 soir cours de danse mais pas de place pour danser !!!

On a attrapé des poux ! Pas une personne épargnée !
Sanitaires fermés après 15 août juste 3 douches et 4 WC ! Avec le plaisir de sortir de la douche pour tomber sur des mecs en train d'uriner (elles sont faces aux pissotières !!!) J'ai dû expliquer à ma fille que ce n'était pas les lavabos .... qui sont eux à l'opposé de la sortie ... Pas de WC ou douche pour les personnes à mobilité réduite ...
Eclairage ... très peu car ce qui casse n'est pas réparé .... attention à la pétanque sous la lune !
J'aimerais savoir qui donne les étoiles car c'est à mon sens du foutage de g..... 3 étoiles pour la prestation offerte !
Bref A NE PAS ESSAYER
http://www.camping-leseptimanien.com/